Le professeur de chinois Liu Ming a été poignardé à mort chez lui avec une lame tranchante. Avant de...
Déduction originale : On m'a diagnostiqué un léger délire à l'hôpital. Selon le médecin, cela n'affe...
Sujet original de recommandation : En rangeant les effets personnels de mon grand-père, je suis tomb...
Ce sujet, je l'ai vu quand j'étais à l'école primaire, je l'ai donc presque complètement oublié et l...
Le détective C et le détective A ont reçu une mission qui nécessite de traverser le désert B pour en...
Les détectives A et C ont été invités à participer à l'exposition commémorative du dixième anniversa...
C'est la première fois que je poste, et comme je suis débutant, je n'ai pas beaucoup de pièces à off...
Un tableau célèbre a été volé dans la maison d'un riche propriétaire. JC est arrivé sur les lieux à ...
Euh, alors, quelqu'un parmi vous, grands frères et grandes sœurs, dites-moi sérieusement si avec mes...
Désolé, j'ai écrit trop tard hier, je remonte. Li Fei est mort dans la salle de bain, à côté de lui ...
L'activité de raisonnement qui a été mûrie pendant longtemps ne dure plus que moins de 12 heures, je...
J'ai attendu depuis 8 heures jusqu'à maintenant !!!!!! J'attends, je ne crois pas que ça ne sortira ...
Chers amis, ne trouvez-vous pas que le groupe de déduction a été actif pendant un certain temps lors...
\Aujourd'hui n'est pas le jour du poisson d'avril\Ce n'est pas non plus un post pour tromper les gen...
Qui a l'audio du discours de Zhou Chongguang sur scène dans Tiny Times ? Envoyez-le-moi, ou est-ce q...
Une question timide : la mise à jour du système du téléphone a-t-elle un impact ?
Actuellement, le nombre de membres du groupe de réflexion est encore trop faible, ce qui rend certa...
Il y a 39 717 membres inscrits\\seulement 10 sont en ligne, où sont passés les 39 707 autres ?
Par une nuit glaciale, Morimura, qui vivait seul, a été empoisonné au gaz dans sa propre maison. Au ...
Aujourd'hui, une camarade de classe qui était dans la même classe que moi au collège et au lycée m'a...