Le forum est très calme, essayons de publier des énigmes pour voir si cela peut animer un peu l'atmo...
Puis-je demander si le chat Daxiong appartient à la famille des félins ou à la famille des mâles, ce...
Un jour, un maître a écrit le caractère "cœur" sur sa porte. Son disciple est venu lui rendre visite...
1. En quelle année Liu Bei et Sun Shangxiang se sont-ils mariés ? 2. Qui a fondé la dynastie Jin de...
Pleine lune, demi-lune, lune décroissante, Remarque : ce sont trois lettres ! Récompense 1●W
À dire la vérité… Une certaine célébrité de divertissement, incapable de supporter les attaques des ...
Cinq prisonniers, numérotés de 1 à 5, prennent chacun des haricots verts dans un sac contenant 100 h...
Question 1 ; Le commerçant A achète une certaine marchandise au prix de 48 yuans et la vend à 50 yua...
1 Faire semblant de ne pas voir\2 Ce n'est pas le cas\3 Madame n'est pas là\4 Chercher la racine et ...
Rien à faire ? Devinez.... 1. Tu peux le faire, je peux le faire, tout le monde peut le faire ; une ...
Homicide dans l'ascenseur Le célèbre peintre Wang Yong, après avoir récupéré d'un accident de voitur...
Quelle est la durée de vie du soleil ? Une récompense de 99 999 999 pièces d'or sera attribuée à cel...
Je demande en mariage. Une fortune familiale incommensurable.\1 Qui est la personne qui aime toujour...
1. Une personne peut-elle manger combien d'œufs à jeun au maximum ? 2. Après que Christophe Colomb a...
1 L'avion vole dans le ciel, soudain il n'a plus d'essence, qu'est-ce qui tombe en premier ? Prix 10...
À propos du prix, on pourrait dire... À New York, il y avait une famille aisée, composée d'un couple...
\Sujet : 〖Résolution de l'affaire en une minute〗 Ordinateur allumé\\Contenu : Un expert en informati...
1. Le sens initial du droit de veto est :\Réponse\ A. J'interdis\ B. Ce n'est pas correct\2. Le plus...
Les documents jaunis\Pendant la période Tiānshèng de la dynastie Song du Nord, Jiang, le magistrat d...
Feine est le directeur général d'une entreprise. Il a récemment découvert l'infidélité de sa femme, ...