Quel genre de personne ne mourra pas ? Si tu devines correctement, je lui donnerai 100000000.
Un éventail\Hu Shengli, originaire de la préfecture de Chongqing, faisait des affaires loin de chez ...
1 Un loup voit un mouton qu'il n'a pas mangé, 2 Soudain, un autre loup arrive, .
Il y a neuf grottes, chaque grotte abrite un mouton, tous les moutons ont la même taille, le même âg...
Une célibataire et un homme blond\Par une nuit d’hiver où la neige tombait abondamment, dans la mais...
Cinquante mille pour chaque question.\1. Quelle route est interdite aux passants et aux voitures ?\2...
1 Quels livres ne peut-on pas acheter en librairie ?\2 Quelle route est la plus étroite ?\3 Qu'est-c...
1. Courges d'hiver, concombres, pastèques et potirons peuvent tous être mangés, quelle courge ne peu...
Bienvenue à Guess Guess Guess. Question : Qu'est-ce qu'on peut emprunter sans rendre ? Quel est le p...
Devinez devinez devinez, je suis le plus chaud ! Question : comment peut-on écrire des caractères ro...
Question : Quelle est la façon la plus rapide de faire fondre la glace en eau ?
Le capitaine a été assassiné quand ?\Un matin, vers 9 heures, Xiao Wang se rendit à la plage pour se...
Question : Qu'est-ce qui vient souvent, mais n'est jamais vraiment venu ?
Un couple et leurs enfants prenaient un bus touristique pour se rendre à la campagne et retourner da...
Question : Quel genre de personne forte ne peut pas être un leader ? Quel objet est agréable à frapp...
Encore rétrogradé, mais je vais accélérer la montée en niveau, il suffit que ce post ait 80 réponses...
Preuve d'absence \“Maudit, même mon ralentissement n'a apparemment aucun effet sur lui, pourquoi cet...
Premier groupe, 1, 3, 7, 8. Deuxième groupe, 2, 4, 6. Troisième groupe, 5, 9. Peux-tu deviner quelle...
Le détective Moustique est un tireur d'élite. Un jour, en patrouille, il découvre un groupe de sept ...