Il se peut que ceux qui ont répondu aux questions dans le message précédent ne comprennent pas pourq...
Question 1 \\□□ Qin Xiaoke l’a rencontré aux funérailles d’un parent. Chaque geste attirait l’attent...
Lorsqu’on rencontre un inconnu pour la première fois, comment apprendre à le connaître dans les prem...
Quelques eunuques sont en train de parler.
(1) Une tortue est tombée dans l'eau (2) Une autre tortue est tombée dans l'eau (3) Une prairie ve...
Il fait très chaud en été, le soleil brûlant semble vouloir griller la terre.\ Ce soir-là, au crépu...
Un matin, Xiao Wang, un officier anti-contrebande en service, intercepta un télégramme mystérieux. L...
\Garçons et filles\\☆Complétez pour que ça compte, j'espère que vous ne tricherez pas★\\⒈Perte de se...
1. Vous avez peut-être remarqué les numéros de pages des livres : dans chaque livre, les pages de ga...
\Bienvenue au « Club Devinez » Académie des Cent Conférences.\\L'« Académie des Cent Conférences » d...
Cas 1 : Le meurtrier inconnu Luo Kang est entraîneur dans un club de gym, robuste et en bonne santé...
La course de motos Laxstone est la course de motos la plus attrayante du Royaume-Uni. Après plusieur...
Par une nuit d'été, une femme bien habillée est sortie du quartier résidentiel. Plus d'une heure apr...
\\UN et TROIS\diviser 8 par 2\Comment obtenir 16 avec 2 et 8 ?\\\\PS : Ne consultez pas le dictionna...
J'habite à la source du Yangtsé, et tu habites à l'embouchure du Yangtsé ; Jour après jour je pense ...
Dans une pièce complètement hermétique, qui est une prison, il n'y a qu'une petite fenêtre à barreau...
Une affaire de vol implique deux suspects, A et B, ainsi que quatre témoins. Le témoignage du premie...
1. Récemment, Xiaoxuan a un peu de vertiges, elle a toujours l'impression d'avoir oublié quelque cho...
Raisonnement avec les cartes à jouer\Monsieur P et Monsieur Q possèdent tous deux une capacité de ra...
Dans le salon, le riche visiteur George suppliait désespérément le détective privé Parker, espérant ...