Trois personnes sont allées passer la nuit, le prix était de 30 yuans par nuit. Chacun des trois a p...
Que se passe-t-il si l'on reste longtemps dans une pièce fermée remplie d'odeur de fumée ?
« Les conserves de bijoux »\ Un matin d'été, la police de la ville de Karlrat en Pologne reçut des i...
Je commence : Tu veux foutre le bordel, hein ?
Quelqu'un a été poignardé à mort dans la cage d'escalier du cinquième étage de la communauté. Il a é...
Un homme a acheté un poulet pour 8 yuans et l'a vendu pour 9 yuans. Puis il a pensé que ce n'était p...
Question d'écoute : \\La police a reçu un cas dans lequel un vieil homme a été frappé à l'arrière de...
Cet événement est également lancé avec mon récent raisonnement fanatique. Tout d'abord, les membres ...
J'ai été très intéressé quand j'ai vu les questions de raisonnement de mon frère aujourd'hui. J'ai l...
Un ours est tombé accidentellement dans un trou. Le trou faisait 5 m de haut. Il a fallu 1 seconde à...
Un avion de passagers allant de Manille à Beijing est en train d'atterrir, et les douaniers commence...
Un homme habite au dixième étage d’un appartement et prend l’ascenseur tous les jours pour rentrer c...
Personne ne répondra au message de distribution de pièces, je publierai donc un message de récompens...
1. Quel personnage porte des sous-vêtements gris ? 2. Quelle arme à feu a le moins de munitions pour...
L’activité d’aujourd’hui est la suivante : Qui a le plus de trompettes en 7723 ? Serait-ce même poss...
Je veux toujours voir qui y a joué ! Je méprise quiconque va à Baidu ou quelque chose du genre. Si v...
Il y a des élèves dans une certaine classe qui font de bonnes actions sans laisser leur nom. Quatre ...
J'ai emprunté 500 à mon père, 500 à ma mère et j'ai acheté une paire de chaussures en cuir pour 970....
Il y a une pile de papier. Comment puis-je le faire tomber d’une hauteur de dix mètres sans s’effond...
Si vous devinez correctement un jeu, vous obtiendrez 1w\\pièces d'adhésion. \\Une capture d'écran oc...