?。。。。。。。。。。。。。。。。
Laquelle des phrases suivantes exprime parfaitement correctement la quantité A. Une étoile avec une...
Quel genre de membres de la famille ne devraient pas être présents lorsque l’on joue à des jeux ?
Laquelle des phrases suivantes exprime parfaitement la quantité ( ) A. Une étoile ayant une masse au...
En guise de prix, je n’ai pas de pièces d’adhésion et je n’ai pas le droit d’affiner les publication...
En 2013, nous avons aussi une nouvelle année, une nouvelle année, une nouvelle ambiance et une nouve...
D'accord, je me tiens à droite…--||
Qui déteste le plus la nuit ?
Comment prononce-t-on "靡" dans "风靡" ? Ne consultez pas Internet, répondez d'après votre intuition.
Dans le chapitre 001, le dieu du feu a planté plusieurs indices. Vous êtes tous si intelligents, vou...
L'homme-oiseau tire sur l'homme-oiseau, l'homme-oiseau tombe
Je m'ennuie, aide-moi
Problème de l'image 1 : L'image ci-dessus montre l'un des entraînements de "lecture du visage" auxqu...
Merci à tous pour votre patience, nous allons maintenant publier les réponses aux cas deux, trois et...
Notre côté : Points de vie 8000\Sur le terrain : Magicien Explosif \Esprit des morts tourmenté \In...
Sujet : Les trois personnes A, B et C s'appellent respectivement Zhenzhen, Jiajia, et Zhenjia . Zhen...
Notre côté : Points de vie 1500. Sur le terrain : Dragon aux Yeux Bleus Déchaîné Sacrifice de Sang...
1 : Qu'est-ce qui est plus court chez les Chinois que chez les étrangers et qu'une femme peut utilis...
Tout d'abord, ce piège avait été activé lors du tour précédent, donc il peut être utilisé pendant mo...
Veuillez ne pas utiliser Baidu !\Répondez simplement avec le numéro de la question et la réponse !\1...