Volume 1 Chapitre 2 Jeff a commencé à tomber amoureux de ce petit village et a vraiment envie de pa...
"Rugir!" L'énorme monstre Lei Yun ne l'avait jamais rencontré auparavant, mais maintenant il a été d...
Dans un paisible village de montagne, c'est ici que commence notre histoire. "Papa ! ...
Parce que Longyu écrit sur les jeux en ligne, cela nécessite beaucoup de noms pour les compétences, ...
"Sifengyuan Yoruichi, espèce de chat stupide." Une énorme marque de hachage est apparue dans la tête...
Je veux écrire des fanfictions, de la fantasy et des écrits urbains. Que penses-tu que je devrais éc...
"Un autre plafond que je ne reconnais pas", s'est plaint Lin Feng au plafond dès son réveil. Il igno...
"DRAGON DEVIL" Chapitre 2\\\\L'homme au coupe-vent s'est retourné et Ming Heshan s'est précipité hor...
Informations de base sang : [ bl?d ]n. Du sang, du sang Exemple 1. Jeremy vient juste d'être saigné...
Eh bien, mes parents et moi sommes allés voyager dans d'autres provinces. Je suis dans le train main...
« Ici, c'est vraiment morne ! » Qin Feng regarda l'aura démoniaque autour de lui. À ce moment-là, un...
Dans le dernier épisode, il a été dit que Huangfu s'était intégré aux pensées de son jeune frère et ...
Lin Xiao a ramassé des objets par terre et s'est reposé pendant un moment. Il était trop tôt pour vo...
J'ai lu ce livre récemment et je le trouve très bien. Que ce soit l'intrigue, le style d'écriture ou...
Je veux du thriller. Je veux du suspense. Je veux de l'horreur… Plus c'est effrayant, mieux c'est… C...
Veuillez cliquer sur la pièce jointe pour plus de détails. \\Parcourir sans fautes de frappe. \\Le t...
Introduction : Tous les êtres vivants des Trois Royaumes sont des ennemis, où peuvent-ils rester ? L...
Le commandant de bord qui était assis sur le siège d'appoint du cockpit a oublié d'éteindre le génér...
Dans une pièce hermétique et sombre, seule la lumière de l’écran de l’ordinateur se reflétait sur le...
Le dragon de mer connu sous le nom de « Le souverain de l'océan », dont le nom complet est « Sea Dra...