【Phantom】[Œuvre en compétition] 【Su Yan】[Auteur participant] 【Jeu en ligne】[Type d'œuvre] 【Sci...
Lorsque vous regardez le ciel nocturne illusoire, que regardez-vous ? Même s’il est si petit qu’il e...
-" Partez, et peu de temps après, nous sommes arrivés au légendaire magasin Urahara. Lorsqu'il était...
À ce moment-là, le Seigneur du Sang se tenait sur le toit non loin, et à ses côtés se trouvait… Ling...
Dans le ciel loin de la terre, une roue géante tourne lentement dans le vide. Le centre de la roue g...
\\\\Dans la nuit silencieuse. Une silhouette grasse agita vigoureusement sa tresse ; celui frappé ét...
Bienvenue ! \\========Introduction à l'histoire=========\\(à gauche) Dans les trois royaumes, tous ...
Quand Ichito rentra chez lui, il pensait toujours à Orihime et Ryuuki. C'est en effet une très bonne...
Chapitre un : Étrange visiteur ! \\\\Il s'agit du pavillon Shen'en, situé à l'est de la ville princi...
S'il vous plaît, parlez-moi des techniques de segmentation
Récemment, j'étais chez mon bébé papa. . . Pas le temps de mettre à jour. . . Je dois rattraper les ...
Chapitre 30 : Combats (à gauche) Jig dit avec empressement : « Kazan, je veux vaincre ce dragon. K...
Ichito se regarda devant le miroir, avec des cheveux orange et un visage résolu. En fait, plutôt bea...
Chapitre 29 : Démonisation des fantômes et des dieux (à gauche) Cet énorme dragon noir dégage const...
Un souhait imminent. \\J'aimerais être dans la paume de ma main et me transformer en une petite fleu...
Au départ, il y avait trois mises à jour par jour, et parfois, lorsque l'inspiration venait, il y av...
\\Prélude de "DRAGON DEVIL"\\\\Ici - Continent de Permas, la paix est le thème principal ici depuis ...
La lumière du soleil du petit matin ondule comme de l'eau et brille sur les trois personnages dorés ...
Un jeune garçon, pour ressusciter la femme qu'il aime, emprunte le chemin de l'étude des arts magiqu...
Le soleil du matin est si brillant et éblouissant. Tout le monde est une nouvelle star, veuillez lai...