"Haha, bien sûr, je ne suis pas mort." Haha, bien sûr, je ne suis pas un dieu de la mort. Au fait, p...
Le soleil du matin est si brillant et éblouissant, il brille sur la journée qui vient de commencer. ...
Après avoir absorbé le pouvoir magique de ce petit voyou, Qin Feng sentait que sa force avait beauco...
Comment faire,,,
Annonce de la série "DRAGON DEVIL"\\\\Haha, j'ai décidé d'abandonner la mise à jour de "War Path", ç...
Saber et Irisviel sont comme des duellistes qui relèvent courageusement le défi. Marcher debout sur ...
“Ah !” Qin Feng bondit soudain du lit, une expression de terreur sur le visage. “Ou… ce n’était qu’u...
Ville de Fenghuo, famille Chen. Un jeune homme dormait affalé sur son lit. Soudain, on frappa à la p...
Oublie la promesse que j'ai faite\\abandonne l'attente\\oublie la promesse que j'ai faite\\retourne ...
Après avoir ravagé Lin Feng, Yoruichi s’est senti rafraîchi et avait enfin trouvé quelqu’un qu’il po...
\\ \\ dernier chapitre \\ \\\\ \\ \\ \\ \\ \\ \\ \\ \\ \\ \\ ...
En fait, Ao Xiang et moi sommes déjà d'accord : je suis très intéressé par l'intrigue principale de...
\\\\==Introduction à l'histoire==\\Découvrez comment un otaku et un jeu en ligne remue l'ensemble de...
Chapitre 15 : Domaine du Roi, Alliance Immortelle ! \\\\"La vitesse de changement de vêtements de l'...
Je m'appelle Tomato et je suis un joueur de niveau 56 à Haotian Qiyuan. Devant moi se tenait une bel...
J'ai regardé le paysage de ce monde, puis les êtres humains de ce monde, et je n'ai pas pu m'empêche...
Bonjour à tous. Je suis dans la vieillesse. Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de tout le mo...
Chapitre 28 Le dragon maléfique défie le ciel (à gauche) La scène de cette année-là réapparaissait ...
Lin Xiao regarda vers la source du son. Le son provenait de sous l’arbre imposant au centre de la fo...
Conditions d'inscription \\★ Chaque chapitre du roman doit être mis à jour avec au moins 1 000 mots ...