Recommander de courir pour une meilleure santé : j'ai récemment découvert un jeu mobile de niveau divin qui apprend aux bébés à utiliser les toilettes ? ! Avertissement très parfumé !

C'est la première fois que je publie dans la section romans, ne me frappez pas😝 Mais je ne peux vr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

"Tom Cat Wild Party" aux yeux d'un ancien joueur : plus que des sentiments

Pour être honnête, quand j’ai entendu le nom « Tom Cat Wild Party », j’ai d’abord été un peu hésit...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Recommandations de jeux populaires cette semaine : revisitez les classiques, Miracle for All vous ramènera à l'époque du sang chaud 🎮

Bonjour les amis de Qitan~ Ceci est votre éditeur. Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu mobi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander Minecraft : Aide ! J'ai enfin trouvé un jeu dont je peux profiter sans dépenser d'argent😭

Permettez-moi d'abord de me plaindre de "Legend of XX" auquel j'ai joué récemment. Je ne citerai p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Recommandez Sa Majesté la Reine, Culture nationale : Venez, venez, vieux joueurs, parlons de ce jeu de cultivation de combat de palais et rappelons-le.

Pour être honnête, lorsque j'ai récemment parcouru le forum et vu le jeu "Sa Majesté la Reine", ce...

Parlons des jeux d’amour décryptés auxquels nous avons joué au fil des années, et au passage, du nouveau jeu d’Amway « Cat’s Dater »

Pour être honnête, en tant que joueur vétéran jouant à des jeux mobiles depuis l’ère Symbian, j’ai...

Amis recommandés, restez s'il vous plaît : je joue à des jeux mobiles depuis 20 ans et je me sens tellement à l'aise avec cette carte nationale.

Pour être honnête, en tant que joueur vétéran issu de l’ère Saipan, mes attentes à l’égard des jeu...

Le guide pour nettoyer « Only One Door » est là ! Même les personnes handicapées peuvent réussir facilement !

Les familles ! Récemment j'ai découvert un mini-jeu au trésor "Only One Door", c'est vraiment yyds...

Clash of Kings : The Western Continent est un guide complet destiné aux débutants pour ouvrir le désert, vous apprenant comment dominer l'Occident à partir de zéro ! 😎

Bonjour seigneurs, je suis votre vieil ami Qitan Editor ~ Aujourd'hui, je vous apporte un guide pr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Guide du débutant : Comment démarrer rapidement avec Wolong Three Kingdoms ? Un parcours de placement bouddhiste à partir de zéro

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu mobile au t...

Cooking Kingdom recommandé : Qui connaît ma famille ? Récemment, il y a eu un jeu d'or au krypton, qui était si scandaleux qu'il a même atteint la maison de ma grand-mère😭

Ce « magnat de l'alimentation » vous demande de recharger de l'argent pour débloquer des recettes ...

Une lecture incontournable pour les nouveaux venus dans l'épreuve de force ! Ces stratégies vous permettent de gagner facilement 400 batailles 🎮

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu mobil...

Transformers recommandés : War for Earth : Recommandation de jeu populaire cette semaine : « Transformers : War for Earth », un double festin d'émotion et de stratégie ! 🚀

Bonjour amis amis du forum, l'éditeur de Qitan est de retour avec quelques recommandations de jeux...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Guide du débutant Tom Cat Wilderness Party : démarrez en trois minutes et gagnez facilement sur la ligne de départ 🎉

Bonjour les amis du Forum 7 ! Je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, dans la z...

Parlons de « Battlefield War Simulator » et des évolutions des jeux mobiles ces dernières années.

Pour être honnête, ce dont je veux parler aujourd'hui n'est pas un chef-d'œuvre, mais voir le jeu ...

Je vous conseille un peu les Trois Royaumes : qui sait, les membres de la famille ! J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor qui m'a donné un avertissement⚠️

Le nom « One Point Three Kingdoms » semble ordinaire, mais quand vous y jouez, c'est vraiment exci...

Une lecture incontournable pour les novices recherchant Qin avec passion ! Un guide rapide pour gagner de l'argent en trois jours, vous pouvez devenir patron même si vous vous prostituez gratuitement

Bonjour amis joueurs, bonjour à tous ! L'éditeur de Qitan est là pour recommander à nouveau un bon...

Recommander Je m'appelle version MT-HD : Frères et sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor. C'est tellement délicieux. Attention⚠️Vous devez l'essayer chez Amway ! 🎉

Le truc est comme ça, je parcourais l'App Store il y a deux jours quand j'ai soudainement vu la mi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Frères! Aujourd'hui, je dois vous offrir le chef-d'œuvre d'Amway "Trois Royaumes : L'Ascension de la Tempête" qui me fait directement rêver à mon enfance ! 🔥

Au fait, je suis tombé sur un forum hier soir et un gars a posté une question sur la façon de term...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Super avantages ! Stickman Legend vous invite à écrire des romans originaux et à gagner de gros prix ! 🎉

Chers amis, bonjour à tous ! Je suis l'éditeur de Qitan~ 😊 Récemment, j'ai trouvé que notre « Orig...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues