C'est la première fois que je publie dans la section romans, ne me frappez pas😝 Mais je ne peux vr...
Pour être honnête, quand j’ai entendu le nom « Tom Cat Wild Party », j’ai d’abord été un peu hésit...
Bonjour les amis de Qitan~ Ceci est votre éditeur. Aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu mobi...
Permettez-moi d'abord de me plaindre de "Legend of XX" auquel j'ai joué récemment. Je ne citerai p...
Pour être honnête, lorsque j'ai récemment parcouru le forum et vu le jeu "Sa Majesté la Reine", ce...
Pour être honnête, en tant que joueur vétéran jouant à des jeux mobiles depuis l’ère Symbian, j’ai...
Pour être honnête, en tant que joueur vétéran issu de l’ère Saipan, mes attentes à l’égard des jeu...
Les familles ! Récemment j'ai découvert un mini-jeu au trésor "Only One Door", c'est vraiment yyds...
Bonjour seigneurs, je suis votre vieil ami Qitan Editor ~ Aujourd'hui, je vous apporte un guide pr...
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu mobile au t...
Ce « magnat de l'alimentation » vous demande de recharger de l'argent pour débloquer des recettes ...
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un jeu mobil...
Bonjour amis amis du forum, l'éditeur de Qitan est de retour avec quelques recommandations de jeux...
Bonjour les amis du Forum 7 ! Je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, dans la z...
Pour être honnête, ce dont je veux parler aujourd'hui n'est pas un chef-d'œuvre, mais voir le jeu ...
Le nom « One Point Three Kingdoms » semble ordinaire, mais quand vous y jouez, c'est vraiment exci...
Bonjour amis joueurs, bonjour à tous ! L'éditeur de Qitan est là pour recommander à nouveau un bon...
Le truc est comme ça, je parcourais l'App Store il y a deux jours quand j'ai soudainement vu la mi...
Au fait, je suis tombé sur un forum hier soir et un gars a posté une question sur la façon de term...
Chers amis, bonjour à tous ! Je suis l'éditeur de Qitan~ 😊 Récemment, j'ai trouvé que notre « Orig...