Recommander la version Wolong Yin-mobile : haute énergie tout au long du processus ! Ce jeu de stratégie impopulaire des Trois Royaumes m'a en fait fait rester éveillé toute la nuit pendant trois jours et trois nuits 😱

Qui dans la famille comprend ? ! Au départ, je voulais juste trouver un jeu pour m'aider à m'endor...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 37 Vues

Recommandez aux maîtres de Lianliankan d'éliminer le problème pour tout le monde : à trois heures du matin, je luttais encore avec les vignes, discutant de mes nouvelles découvertes en jouant à Lianliankan toute la nuit.

Ah, une autre nuit qui a été accidentellement lumineuse jusqu'à l'aube... Maintenant, les oiseaux ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Parlons de mes critères de notation pour « Chicken Squad »

Récemment, de nombreuses personnes sur le forum se sont demandées si le jeu "Chicken Squad" valait...

Guide du débutant Monster Train : apprenez ces astuces et vous pourrez conduire le Hell Train en douceur 🚂🔥

Bonjour amis de Qitan, je suis votre éditeur ~ J'ai récemment découvert que les vétérans de la sec...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

J'ai enfin trouvé un jeu qui ne triche pas d'argent ! "Royal Adventures" est un jeu autonome

Laissez-moi d'abord vous maudir : lorsque vous ouvrez l'App Store maintenant, neuf jeux sur dix pr...

La dernière mise à jour de la version Dream Cake House : le rythme de cuisson a été fortement modifié, et les idées de fonctionnement sont à repenser 🔄

Je viens de terminer la Dessert League cette saison, profitons donc de l'occasion pour parler de l...

Recommander le royaume divin des neuf esprits : rappelons-nous les rêves d'arts martiaux que nous avons poursuivis au cours de ces années

Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "Nine Spirits God Realm" récemment, cela m'a soudainement ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Happy Xiaoxiaxia review : Un ouvrage gratuit et consciencieux sur la gestion du marché nocturne + match 3, à lire absolument pour les noctambules !

Style graphique/artistique 🌟🌟🌟🌟 Le jeu adopte un thème de marché nocturne avec des couleurs vives ...

Le 13ème anniversaire de Time Hunter ? Je me souviens qu'à l'époque, nous utilisions encore Nokia pour frotter le verre ! 😂

Bonjour mes frères, je suis votre ancien chauffeur, un ancien joueur qui a travaillé dur depuis le...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommander Stadium Storm : avant, je me cachais sous les couvertures et jouais à des matchs de football, mais maintenant j'ai retrouvé ma jeunesse dans les jeux mobiles🔥

Je me souviens encore qu'au lycée, j'ai secrètement sorti le GBA après que les lumières du dortoir...

De zéro à épique : analyse approfondie des données de correspondance des courses de Tribe Alliance 🎯

Bonjour à tous, je suis A Xing. Je ne vais pas remédier à ma faiblesse aujourd’hui, je vais passer...

Le concours de rédaction Super Fleet est ouvert, écrivez un roman et gagnez d'énormes avantages ! 🎉

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ 😊 Dans la zone de sortie du roman original, nous avons...

Recommandez une esquive rapide et facile : Top 10 des jeux occasionnels auxquels vous ne pouvez pas arrêter de jouer 🎮

Récemment, des amis en arrière-plan me demandent toujours de recommander des jeux qui peuvent faci...

Les gars, j'ai trouvé un jeu au trésor ! Campus Beauty Dream Factory fête ses débuts ! 🤩

Il y a eu une pénurie de jeux récemment, alors j'ai parcouru Tap et j'ai trouvé cette "School Beau...

Recommandez Fairyland Chronicles : Plaignons-nous d'un certain chef-d'œuvre de l'or du krypton et, au fait, créons un jeu au trésor pour les prostituées gratuites !

Frères, je deviens vraiment fou 😭 Récemment, j'ai joué à un jeu appelé "Three Kingdoms Production"...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Des anciens joueurs viennent parler du jeu de Scrabble "National Word Filling". Comment se compare-t-il à Wordscapes ?

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur jouant sur téléphone portable depuis l'ère Symbian, j'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommandé pour sauver l'univers : Brothers, ce jeu mobile de placement de cartes anime est vraiment incroyable ! oups! 🎮

J'ai récemment découvert "Save the Universe" en naviguant sur Tap. Au départ, je pensais que c'éta...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommandez-moi d'être un empereur de la dynastie Qing : ce jeu est trop génial ! Yyds de formation impopulaire de l’empereur du palais Qing🤩

Qui dans la famille comprend ? Je faisais défiler les jeux sur Tap il y a quelque temps jusqu'à ce...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Recommander Alerte Rouge : Je déclare ! Ce jeu est yyds, ces jeux d'or au krypton sont stupides ! 😤

Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment été harcelé par divers jeux mobiles indésirab...

Parlons de ce vieux jeu « Legend of Shushan », plein de souvenirs 😄

Pour être honnête, j'ai récemment trié les vieilles captures d'écran sur mon téléphone et feuillet...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues