Un chef-d'œuvre de la pêche au travail ! "Crazy Slap" m'a fait rire aux éclats dans le métro

Frères, je suis vraiment épuisé par les heures supplémentaires ces derniers temps😭. Je fais le tra...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Recommandé pour jouer à Qiuqiu ensemble : Découvrez un jeu indépendant gratuit et décompressant, bonne nouvelle pour les troubles obsessionnels compulsifs !

De nos jours, lorsque vous ouvrez l’App Store, il s’agit avant tout de tirer des cartes et de soci...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Des consoles rouges et blanches aux téléphones portables : les joueurs vétérans parlent de l'évolution des jeux au fil des années et profitent d'ailleurs de "l'Empire romain"

En y repensant, nous étions tous de vieux os venus de la Famicom. A cette époque, il faudrait une ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

"L'ancien Dieu Roi" yyds ! La stratégie que j'ai résumée après trois jours et trois nuits est là ! 😎

Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un jeu mobile féerique "Ancient God King", qui est tout ...

Les activités sociales du petit chef de village battent désormais leur plein et vous pouvez obtenir un coffret cadeau de construction gratuit ! 🎉

Bonjour amis villageois et amis ! Je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan ~ Je veux vous annon...

Comparaison approfondie des métiers dans Stickman League 2 : qui est la réponse ? Laissez le groupe des données faire le calcul.

Permettez-moi d'abord de parler d'une prémisse. La force professionnelle dans "Stickman League 2" ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

« Chainsaw Super Mecha » : Pourquoi ce jeu io n'est-il pas devenu un succès ?

Je viens d'essayer ce "Chainsaw Brawl: Super Mecha". Le développeur est Shenzhen Kesheng Network T...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Les grands sont là pour pointer les pièges que les novices ont rencontrés en jouant à "Je vais tomber avec ce couteau" !

Bonjour les gars, je suis un débutant qui vient de jouer à ce jeu depuis quelques jours. Je m'appe...

Recommandez Boss Move Car 2 : vous avez trouvé un jeu de déplacement de voiture super mignon ! Jeux mobiles occasionnels de guérison recommandés ~

Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei~ J'ai récemment trouvé un jeu super mignon appelé "Boss Move ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Guide de speedrunning Maruko-sama : de l'entrée à la synthèse en un clic jusqu'au niveau 999

Je viens de battre Maruko-sama pendant un match et j'ai réalisé tous les succès, j'aimerais donc p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Plan de croissance recommandé de l'Empereur 2 : Je pense qu'à l'époque, nous jouions à "True Emperor", mais maintenant ce jeu mobile peut réellement me permettre de devenir un lâche sans avoir à aller au tribunal ?

Vétérans, moi, pilote de 35 ans, je dois vous parler aujourd'hui d'un jeu - "Emperor's Growth Plan...

"Red Dust" recommandé (avec la bête mythique Blazing Dragon) : parlons des normes de notation du jeu dans mon esprit - en prenant "Red Dust" comme exemple

J'ai joué à "Red Dust" récemment et je voulais juste l'utiliser pour parler de certaines de mes ré...

Frères! Aujourd’hui, je dois vous présenter un jeu qui m’a obsédé récemment : « Ultraman Heroes » ! ! 🔥🔥

Parlons d'abord de ce jeu. Au début, je pensais que c'était une façon insensée de couper de l'herb...

Secrets pour nettoyer Dream Cake House ! Un incontournable pour les gourmands ! 🍰

Qui sait, ma famille, je joue à "Dream Cake House" comme un fou depuis deux jours, et j'en ai pres...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommander Peak Duel Stickman : À l'époque où nous jouions avec des consoles rouges et blanches, qui aurait pensé que les stickmen seraient également amusants à jouer ?

Bonjour mes frères, je suis votre pilote vétéran, un joueur vétéran de 35 ans. Je coupe des légume...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Recommandé Euro Truck Simulator 3 : Jeu de pêche ! Ce jeu de camion guérit mon anxiété au travail

Les travailleurs comprennent, vous faites des heures supplémentaires tous les jours au point de do...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Démantèlement numérique radical de l'île évolutive de Darwin : le tableau des revenus et la stratégie de survie optimale de l'appariement des gènes 🧬

Si vous ne regardez que la surface, Darwin's Evolution Island ressemble à un jeu occasionnel consi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Légende de Shu recommandée : réservée aux employés de bureau pour pêcher ! Ce jeu est gratuit pour 1000 tirages, vous pouvez donc en profiter pendant votre trajet😎

Je ne suis vraiment pas hypocrite. J’ai récemment fait des heures supplémentaires au point où je d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Analyse des ajustements d'équilibre racial dans la dernière version de Stormtroopers

Étant donné que Storm Raiders a récemment été mis à jour vers la version 1.5.3, l'équilibre racial...

Examen de l'équilibre PVP de "Swordsman" du point de vue de l'e-sport

En tant que téléspectateur qui regarde KPL toute l'année, je joue rarement aux jeux mobiles Xianxi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues