Je viens de voir quelqu'un dans une autre région montrer comment tirer des cartes pour obtenir de l'or krypton jusqu'à ce qu'il fasse faillite. J'ai vraiment éclaté de rire🤣 Venez vous laver les yeux pour ceux d'entre vous qui sont habitués aux PUA dans les jeux en ligne - je vous recommande un jeu mobile qui vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent : "L'histoire de Taoyuan".

Je joue à ce jeu depuis presque deux mois. Il dispose d'un système de rachat, d'un paiement unique...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Devinez de vieux objets nostalgiques recommandés : Découvrez un jeu nostalgique super curatif ! Devine ce qui est vieux, c'est trop mignon🥰

Bonjour mes sœurs, je m'appelle Xiaomei ~ Récemment, alors que je me promenais dans l'App Store, j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Analyse de l'environnement compétitif et de l'équilibre racial des Stormtroopers

Parlons d'abord de la conclusion : bien que ce jeu se concentre sur le gameplay de placement, le P...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Recommander Rapid Racing : Éloignez-vous du jeu pour gagner de l'argent, voilà à quoi devrait ressembler un vrai jeu de course ! 😤

Frères, je suis allé sur le forum aujourd'hui et j'ai vu un groupe de personnes parler de "course ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 43 Vues

Recommander Room Escape Desperate Series 3 : Contes de fées : Je ne supporte vraiment pas que les jeux mobiles rapportent de l'argent maintenant, alors je recommande un jeu gratuit à tout le monde ! 😭

Frères, je suis vraiment sans voix. J'ai essayé plusieurs nouveaux jeux récemment. Quand j'ai ouve...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommander Brawl Hall 3 : Bon après-midi, amis écrivains ~ ☕️

Aujourd'hui, je vous présente la recommandation de jeu de cette semaine, un jeu mobile super migno...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Jeux populaires recommandés cette semaine : Hill Climb Racing - Course à deux boutons, modifiez votre char exclusif !

Hé, amis vétérans, il est temps pour l'éditeur de vous présenter à nouveau les jeux Amway cette se...

Recommander Elimination Love Elimination : Recommandez un jeu d'élimination à l'ancienne mais quelque peu nouveau et parlez de la tendance actuelle des jeux mobiles.

Pour être honnête, je joue depuis l'ère Saipan, et maintenant le marché du jeu mobile a vraiment b...

Parlons du jeu de billard mobile « Arcade Billiards Master », et parlons de quelques choses qui viennent de mon cœur.

Pour être honnête, j’ai toujours eu une affection particulière pour les jeux de billard sur téléph...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Le Proud Sword Immortal a rendu ma fête décontractée si délicieuse ! 🤭

Quand j’ai vu le nom de ce jeu, je l’ai initialement rejeté. En tant que joueur occasionnel qui ne...

Recommander Romance des Trois Royaumes : Avaler sans frontières : Un incontournable pour la pêche au travail ! Ce jeu des Trois Royaumes m'a procuré beaucoup de plaisir en secret sous les yeux de mon patron

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, frères et sœurs, aujourd'hui est un autre jour où j'ai ...

Le premier serveur de "Famous Sand City" a été lancé pour des tests, et l'aide sociale sera distribuée, et les frères iront ensemble sur le champ de bataille ! 🔥

Bonjour à tous, je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je vous apporte une grand...

De Symbian à Mobile Warriors, parlons du jeu « Ji Musou 2 » qui a ravivé ma passion

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur de l'ère Symbian, je suis en fait assez pointilleux su...

Recommander Skiing Adventure : je veux offrir à mes amis un petit jeu super curatif ~🥰

Le nom du jeu est « Skiing Adventure ». Bien qu'il s'agisse d'un thème d'aventure à ski, le style ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Recommander Azur Lane : je voulais partager un trésor de jeu indépendant, mais j'ai fini par me faire manger une bouchée de merde🤮

La cause du problème est assez simple. Je suis un vieux joueur autonome et je parcourais les messa...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 37 Vues

Mecha Dinosaur Showdown recommandé : Cette peinture de dinosaure est trop de sécurité sociale ! ! Je me suis transformé en asticot au lit au milieu de la nuit

La chose est comme ça. Je parcourais le forum et j'ai vu de nombreuses personnes recommander "Mech...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Recommander Abyss of Another World : The Great Soul King : Ce style de peinture et ce doubleur, je vais le protéger directement ! 🤤

Tout d'abord, permettez-moi de vous expliquer que je suis une personne particulièrement sensible a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Recommander Captain Tsubasa : The Strongest Eleven : Merci pour la recommandation ! Je suis obsédé par ce match de football⚽️🔥

J'ai déjà posté que je souhaitais trouver un jeu mobile relaxant et amusant. Beaucoup de grands m'...

Recommandez-moi d'être empereur sous la dynastie Qing : Devenir empereur à partir de zéro : Analyse numérique et stratégie optimale

Frères, j'ai récemment joué au jeu mobile "Je deviens empereur de la dynastie Qing", un jeu mobile...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Une étude préliminaire sur l'environnement compétitif du groupe d'apprentis chasseurs de démons : la conception de l'équilibre mérite attention

Bonjour à tous, je suis un observateur d'esports. Récemment, j'ai vu quelqu'un mentionner le nouve...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 69 Vues