Je viens de voir quelqu'un dans une autre région montrer comment tirer des cartes pour obtenir de l'or krypton jusqu'à ce qu'il fasse faillite. J'ai vraiment éclaté de rire🤣 Venez vous laver les yeux pour ceux d'entre vous qui sont habitués aux PUA dans les jeux en ligne - je vous recommande un jeu mobile qui vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent : "L'histoire de Taoyuan".

Je joue à ce jeu depuis presque deux mois. Il dispose d'un système de rachat, d'un paiement unique...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Devinez de vieux objets nostalgiques recommandés : Découvrez un jeu nostalgique super curatif ! Devine ce qui est vieux, c'est trop mignon🥰

Bonjour mes sœurs, je m'appelle Xiaomei ~ Récemment, alors que je me promenais dans l'App Store, j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Analyse de l'environnement compétitif et de l'équilibre racial des Stormtroopers

Parlons d'abord de la conclusion : bien que ce jeu se concentre sur le gameplay de placement, le P...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Recommander Rapid Racing : Éloignez-vous du jeu pour gagner de l'argent, voilà à quoi devrait ressembler un vrai jeu de course ! 😤

Frères, je suis allé sur le forum aujourd'hui et j'ai vu un groupe de personnes parler de "course ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 43 Vues

Recommander Room Escape Desperate Series 3 : Contes de fées : Je ne supporte vraiment pas que les jeux mobiles rapportent de l'argent maintenant, alors je recommande un jeu gratuit à tout le monde ! 😭

Frères, je suis vraiment sans voix. J'ai essayé plusieurs nouveaux jeux récemment. Quand j'ai ouve...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommander Brawl Hall 3 : Bon après-midi, amis écrivains ~ ☕️

Aujourd'hui, je vous présente la recommandation de jeu de cette semaine, un jeu mobile super migno...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Jeux populaires recommandés cette semaine : Hill Climb Racing - Course à deux boutons, modifiez votre char exclusif !