Parlons du nouveau jeu « Escape Room : Challenge » et comparons-le avec des jeux similaires.

Pour être honnête, en tant qu’ancien joueur jouant depuis l’ère Symbian, j’ai un souvenir profond ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Recommandez l'outil de compilation Monkey : j'ai trouvé un gadget de "démontage de jeu" super intéressant~

Récemment, j'ai joué à des mini-jeux tels que l'habillage et l'agriculture, et j'en ai marre. Je v...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Room Escape Series recommandé 7 Ancienne cité des Incas : Recommandez un jeu d'évasion de pièce de niche mais super amusant !

Sœurs et frères, me voici ! Récemment j'ai découvert un autre jeu au trésor, c'est vraiment un bij...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Recommandez Cardcaptor Fantasy : Late Night Amway, un jeu de cartes qui me fait dormir toute la nuit...🌙

Bâillement... Je suis encore resté éveillé jusqu'à l'aube, alors je posterai un post pendant que m...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

L'outil magique d'Amway pour se détendre avant de se coucher : "Dancing Marbles"🎮

Je suis encore resté éveillé jusqu'à trois heures du matin... Je viens de terminer quelques niveau...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Parlons de l’environnement compétitif de « La Guerre des Trois Royaumes ». Ce jeu est en fait un peu intéressant.

Quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, ma première réaction a été : quel type d'environnement...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Rois recommandés, ne soyez pas arrogants : les ouvriers le testent vous-même ! Ce jeu me permet de jouer joyeusement en noir et blanc dans le métro 🚇

Le maître de la gestion du temps qui travaille dur au travail, c'est moi-même. En tant qu'assistan...

Le guide de liquidation « Dragon Pattern Three Kingdoms » est là ! Avez-vous appris cette opération ? 🤔

Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai découvert un jeu mobile au trésor "Dragon Pattern T...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Recommander Synthetic Aircraft Tycoon : La peinture tridimensionnelle de cet avion est tellement délicieuse ! Je déclare que je suis contrôleur d'avion✈️💥

Le problème est comme ça, j'avais initialement prévu d'aller sur le forum pour collecter de nouvel...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Dessin logique recommandé : Vous vous ennuyez le week-end ? Ces dix jeux de réflexion occasionnels vous permettront de jouer ! 🧩

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Je vous recommande généralement de nombreux chefs-d'œu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Je viens de voir un vieil homme partager "Shadow Swordsman" sur le forum Saipan. Pour être honnête, j’étais très ému. Je viens de reprendre ce jeu sur 5.0 et j'y ai rejoué il y a quelque temps. Parlons-en aujourd'hui😌

Pas besoin de se vanter, ce jeu était définitivement une bouffée d'air frais dans les jeux d'actio...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Vous avez trouvé un trésor, le jeu "Hanjiajianghu" vous fera rêver à l'époque GBA

Je me souviens encore de ces nuits où je me cachais dans mon lit en train de jouer à GBA, la faibl...

Recommander l'élimination : ne vous précipitez pas pour cliquer. Aujourd'hui, je vais vous recommander un jeu mobile avec un potentiel compétitif que j'ai découvert par hasard dans cette section roman.

Ne riez pas, je sais que le nom « Eliminate Love Elimination » ressemble à un jeu occasionnel dest...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander Super Alien Dog : ce jeu gratuit est 10 000 fois plus consciencieux que les jeux qui coûtent de l'argent !

Frères, j'ai récemment déterré un jeu au trésor appelé Super Alien Dog. C'est vraiment amusant ! !...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

European War 5 : Empire recommandé : En parlant de la récente compétition d'e-sports de jeux mobiles, j'ai soudain pensé à European War 5, un chef-d'œuvre de stratégie 🔥

J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le KPL Spring Split récemment. J’ai vraiment bien compris l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Sandbox Mini World recommandé : partager un jeu de bac à sable super mignon, donc guérir ~ 💕

Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Sandbox Mini World", et j'ai vraiment trouvé un trésor ! ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Une brève discussion sur l'impact de la mise à jour de la version Zoo Adventure sur l'environnement concurrentiel

Zoo Adventure a récemment été mis à jour vers la version 4.0. En tant qu'observateur attentif depu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Soldier War recommandé : Ne vous laissez pas berner par ces jeux de peau contre de l'argent, c'est le véritable jeu de stratégie ! 😤

Je viens de voir un tas d'annonces sur la page d'accueil pour "des remises sur les recharges à dur...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 48 Vues

Frères, laissez-moi parler du jeu "Chivalry 2"

Je me souviens que lorsque je jouais sur la Famicom, une cassette ne faisait que quelques centaine...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 37 Vues

Recommander la promotion Du Lala : Faites le point sur plusieurs jeux de simulation qui permettent de s'immerger dans le milieu de travail urbain

Chers joueurs, bonjour à tous ! Aujourd'hui, l'éditeur de Qitan souhaite vous parler des jeux « su...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 42 Vues