Pour être honnête, en tant qu’ancien joueur jouant depuis l’ère Symbian, j’ai un souvenir profond ...
Récemment, j'ai joué à des mini-jeux tels que l'habillage et l'agriculture, et j'en ai marre. Je v...
Sœurs et frères, me voici ! Récemment j'ai découvert un autre jeu au trésor, c'est vraiment un bij...
Bâillement... Je suis encore resté éveillé jusqu'à l'aube, alors je posterai un post pendant que m...
Je suis encore resté éveillé jusqu'à trois heures du matin... Je viens de terminer quelques niveau...
Quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, ma première réaction a été : quel type d'environnement...
Le maître de la gestion du temps qui travaille dur au travail, c'est moi-même. En tant qu'assistan...
Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai découvert un jeu mobile au trésor "Dragon Pattern T...
Le problème est comme ça, j'avais initialement prévu d'aller sur le forum pour collecter de nouvel...
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Je vous recommande généralement de nombreux chefs-d'œu...
Pas besoin de se vanter, ce jeu était définitivement une bouffée d'air frais dans les jeux d'actio...
Je me souviens encore de ces nuits où je me cachais dans mon lit en train de jouer à GBA, la faibl...
Ne riez pas, je sais que le nom « Eliminate Love Elimination » ressemble à un jeu occasionnel dest...
Frères, j'ai récemment déterré un jeu au trésor appelé Super Alien Dog. C'est vraiment amusant ! !...
J'ai eu beaucoup de plaisir à regarder le KPL Spring Split récemment. J’ai vraiment bien compris l...
Récemment, j'ai découvert un jeu appelé "Sandbox Mini World", et j'ai vraiment trouvé un trésor ! ...
Zoo Adventure a récemment été mis à jour vers la version 4.0. En tant qu'observateur attentif depu...
Je viens de voir un tas d'annonces sur la page d'accueil pour "des remises sur les recharges à dur...
Je me souviens que lorsque je jouais sur la Famicom, une cassette ne faisait que quelques centaine...
Chers joueurs, bonjour à tous ! Aujourd'hui, l'éditeur de Qitan souhaite vous parler des jeux « su...