Pour ceux qui débutent dans les jeux mobiles, je voudrais recommander un jeu auquel je viens de jouer, "Beach Run" ! S'il vous plaît, aidez les grands😝

En fait, je ne joue pas à des jeux mobiles depuis longtemps, et celui-ci m'a été recommandé par un...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Je me souviens quand je jouais à "The Continent of the Overlord" dans la salle de charte. Une cassette peut être échangée avec mes copains pendant des vacances d'été entières. Maintenant, "Trois Royaumes 2017" m'a effectivement fait retrouver l'énergie de m'accroupir devant la télé et d'envoyer des troupes !

Il n’y avait pas de smartphone à cette époque. Si quelqu'un pouvait jouer à « Trois Royaumes » ave...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

À deux heures et demie du soir, j'ai finalement terminé le dernier niveau de l'intrigue de "Trente-six Stratagèmes". Je me suis affalé sur ma chaise et j'ai regardé l'écran de l'ordinateur avec un air hébété, et soudain j'ai eu envie de pleurer.

Vous trouverez peut-être étrange qu’il ne s’agisse que d’un jeu mobile SLG, n’est-ce pas ? Mais le...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Je recommande Dancing Marbles : je donne la note maximale à ce jeu juste pour gifler ces soi-disant fabricants de jeux en ligne qui parlent chaque jour de "chefs-d'œuvre AAA" et de "mondes ouverts".

Parlons d'abord de la conclusion : des billes dansantes, la seule lumière autonome de votre téléph...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 50 Vues

Recommandation la plus élevée : Wow, je voulais au départ essayer un nouveau jeu, mais l'interface était si moche que j'en ai pleuré 😭

Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei ~ J'ai essayé de trouver de nouveaux jeux récemment et j'ai v...

Démantèlement du mécanisme numérique de « Qin Huang Han Wu » : comment les civils s'appuient sur la conception du système pour contre-attaquer les Kryptoniens

Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu est superficiellement une entreprise de simulation SLG+,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Une aventure de chauve-souris aux grands yeux ? Ce nom a l’air trop mignon !

Quand j'ai vu l'introduction de ce jeu, j'étais un peu confus. J'avais l'impression que beaucoup d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommander Dream Westward Journey OL : Voyons si Dream Westward Journey OL peut entrer dans le cercle de l'e-sport ?

Récemment, la LPL et la KPL ont atteint les séries éliminatoires, et les changements de version on...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Calebasse bébé à trois heures du matin, j'étais effectivement fasciné par sept hommes...🌙

Je viens d'éteindre le jeu, mes yeux sont un peu flous, mais mon esprit est toujours très clair. J...

Les familles ! Aujourd'hui, vous devez venir au jeu au trésor d'Amway « Les Héros des Trois Royaumes » ! 🔥

Laissez-moi d'abord vous raconter comment je l'ai découvert. Je parcourais un magasin d'applicatio...

Merci aux gars du forum pour la recommandation ! Je viens de chercher "Running for Health" et j'ai été vraiment surpris😆

En tant que nouveau venu dans les jeux mobiles, je pensais au départ que les jeux consistaient uni...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Jouez à « Drift Master » tard dans la nuit pour vous détendre. Ce jeu est vraiment adapté pour jouer au lit🌙

Je viens de terminer le dernier niveau, mes yeux sont un peu flous mais mon esprit est très détend...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Recommandez la version mobile de Three Kingdoms : tuer une tournée sur le trajet est bien plus décompressant que regarder de courtes vidéos !

Je ne sais pas s'il y a des amis comme moi. Il faut près de deux heures pour se rendre au travail ...

Une semaine de tests réels de Star Guard : c'est peut-être le jeu mobile de stratégie de tower defense auquel vous devriez jouer dans un avenir proche 🔫

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Je joue depuis sept jours et je suis actuellemen...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Publier une critique de jeu dans la section roman original semble un peu hors sujet, mais après y avoir réfléchi, notre section n'est-elle pas un endroit pour raconter des histoires ? Et ce "VB: All Out" me donne juste, à moi, un vieil homme, l'impression d'"écrire un roman".

Pour être honnête, j’ai toujours eu un attachement particulier aux jeux mobiles de « gestion sport...

Romance recommandée des Trois Royaumes : Devouring Unbounded : utilisez le simulateur de téléphone mobile pour revivre Devouring World. Cette réplique me ramène ma jeunesse.

Parmi les joueurs vétérans qui ont joué à l’époque de la Famicom, qui n’a pas passé d’innombrables...

【Sujets chauds de la semaine】 Compagnie mortelle : Survivez dans la terreur et la stratégie ! 🕹️

Chers aventuriers, cette semaine l'éditeur vous propose une introduction forte à un jeu gratuit qu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Recommandez Gentleman Jianghu : faites la navette en secret et amusez-vous ! Ce jeu m'a fait asseoir deux arrêts de plus dans le métro🚇

Frères, j'ai récemment trouvé un jeu mobile au trésor appelé "Gentlemen Jianghu", qui est fait sur...

La jeunesse est de retour ! "You Tang Tian Xia" me rappelle l'époque du tower defense sur GBA

Je me souviens encore de cet été-là, je me suis caché dans mon lit, j'ai secrètement allumé le rét...

Parlons du jeu qui a accompagné notre jeunesse : la célébration des 13 ans de « Time Hunter » est là ! 🎉

Bonjour, camarades, vous souvenez-vous encore du « Time Hunter » qui nous faisait autrefois oublie...