Recommander Yin Yang Love : je viens de voir quelqu'un discuter de ce jeu dans la section roman original, alors j'ai sauté par-dessus et j'ai allumé le micro👌

"L'amour du Yin et du Yang" est une élimination sur le thème taoïste + une comédie romantique prod...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 41 Vues

Les secrets du travail d'ouvrier et de la pêche ? Je compte sur "Ne cours pas après l'école" pour survivre ! 💼🎮

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, surtout à 15h30, alors que le patron tient une longue r...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Une nouvelle façon de pêcher au travail ! "Metal Robot" me permet de sauver le monde sous les yeux de mon patron🚜💨

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Mais depuis que j'ai découvert ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Grâce à la recommandation du patron du forum, je suis nouveau sur Hu Lai Three Kingdoms 2 ! 😆

Il y a quelques jours, je parcourais un article et j'ai vu le jeu Big Brother Amway. Il disait qu'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

"Intrigue du Phénix" ? Quand ce style de peinture est sorti, j'ai presque cru avoir voyagé dans le temps jusqu'aux nuits où je me cachais dans mon lit en train de jouer à GBA😭

Je me souviens encore des jeux de style ancien auxquels je jouais à cette époque. C’étaient tous d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Les Aventures de Snake - Un vieux joueur de l'époque Saipan me raconte pourquoi je me suis saoulé au milieu de la nuit

Pour être honnête, je n’avais pas prévu de jouer à ce jeu. La raison est très simple. Quand j'ai l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Recommandez-moi d'être l'empereur de la dynastie Qing : comment les employés de bureau peuvent-ils trouver le temps d'être l'empereur ? Mon expérience en gestion du temps sous la dynastie Qing👑

Je joue à ce jeu depuis plus d'un mois. Pour être honnête, je l'ai joué pour "Being the Emperor" a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Musique rythmique recommandée : jouez avec le rythme ! Faites le point sur ces jeux occasionnels de musique addictifs, le dernier guérira votre handicap de la main

Chers amis, me voici de nouveau. Aujourd'hui, je veux vous parler de quelque chose de léger et d'a...

Jeunes Trois Royaumes recommandés : Zéro (version gratuite du Nouvel An du Cheval) : Sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu au trésor que je souhaite partager avec vous🥰

J'ai initialement rejeté le nom « Romance des Trois Royaumes » lorsque je l'ai vu. Je pensais que ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Élimination quotidienne recommandée des bonbons : cet article est-il publié dans la section roman original ? D'accord, personne n'est responsable de l'aire de jeu de toute façon, je vais juste la traiter comme de l'eau du robinet.

Permettez-moi de commencer par la conclusion : j'avais initialement rejeté le jeu "Candy Crush". L...

Sautant dans les airs, ce jeu me rappelle la jeunesse passionnée de GBA à l'époque🎮

Frères, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu ce jeu mobile "Bounce in the Sky". Le nom es...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Mahjong recommandé pour porter chance : je joue toujours à Peng Peng Hu à 3 heures du matin, je suis probablement mort 😴

Au départ, j'avais pensé jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommander Saint Seiya : Rebirth : J'ai été abasourdi pendant trois secondes quand j'ai vu ce jeu, puis j'ai ri - c'est tout ? Est-ce aussi digne d'être appelé « renaissance » ?

Permettez-moi d'abord de préciser que je suis un vieil homme qui a grandi en jouant à Famicom. Je ...

J'ai déjà publié un article demandant des jeux mobiles amusants, et de nombreux grands m'ont recommandé "Rampage Heroes". Pour être honnête, quand j'ai vu le nom, j'ai pensé que c'était un jeu d'arts martiaux sérieux, mais après y avoir joué... hahahahaha, j'ai ri à mort !

Au début, je pensais avoir voyagé dans le temps, mais il s'est avéré que mon téléphone s'est trans...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Parlons des changements intervenus dans les jeux mobiles au cours des dernières années, et au passage, parlons de mes sentiments sur le jeu « Here Comes the Wolf ».

Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis un certain temps. De "Snake" et "Sokoban" à l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 45 Vues

Home Guard recommandé : la jeunesse est de retour ! Ce jeu me rappelle l'époque où je jouais à GBA au lit🎮

Je me souviens encore de l'époque où j'étais au collège. J'ai économisé l'argent de mon petit-déje...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Test réel de parkour sans fin de lave : trois types de méthodes de course sont très appréciés, choisissez le bon chemin pour éviter de vous brûler

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Il n'y a pas de métiers traditionnels dans ce je...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommander Hungry Shark : World : Trois jours pour jouer avec Abyss Shark, démantèlement complet des compétences speed pass | Vous trouverez ci-joint le premier itinéraire pour gagner des scores

Permettez-moi de commencer par la conclusion : si vous voulez profiter de ce jeu, ne vous précipit...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 44 Vues

Je dois recommander ce jeu aujourd'hui! "Escape Room Desperate Series 3 Painting Fairyland" m'a vraiment fasciné en tant que novice ! 😳

Permettez-moi d’abord de parler de mon expérience en tombant dans le piège. En fait, je ne suis pa...

Les cassettes piratées que nous avons jouées au cours de ces années ont en fait réalisé notre rêve dans "Little O's Ultimate Rush 4" sur nos téléphones portables.

Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, je tenais mon argent de poche froissé, je courai...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues