"L'amour du Yin et du Yang" est une élimination sur le thème taoïste + une comédie romantique prod...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, surtout à 15h30, alors que le patron tient une longue r...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Mais depuis que j'ai découvert ...
Il y a quelques jours, je parcourais un article et j'ai vu le jeu Big Brother Amway. Il disait qu'...
Je me souviens encore des jeux de style ancien auxquels je jouais à cette époque. C’étaient tous d...
Pour être honnête, je n’avais pas prévu de jouer à ce jeu. La raison est très simple. Quand j'ai l...
Je joue à ce jeu depuis plus d'un mois. Pour être honnête, je l'ai joué pour "Being the Emperor" a...
Chers amis, me voici de nouveau. Aujourd'hui, je veux vous parler de quelque chose de léger et d'a...
J'ai initialement rejeté le nom « Romance des Trois Royaumes » lorsque je l'ai vu. Je pensais que ...
Permettez-moi de commencer par la conclusion : j'avais initialement rejeté le jeu "Candy Crush". L...
Frères, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu ce jeu mobile "Bounce in the Sky". Le nom es...
Au départ, j'avais pensé jouer à quelques jeux avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les ...
Permettez-moi d'abord de préciser que je suis un vieil homme qui a grandi en jouant à Famicom. Je ...
Au début, je pensais avoir voyagé dans le temps, mais il s'est avéré que mon téléphone s'est trans...
Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis un certain temps. De "Snake" et "Sokoban" à l...
Je me souviens encore de l'époque où j'étais au collège. J'ai économisé l'argent de mon petit-déje...
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Il n'y a pas de métiers traditionnels dans ce je...
Permettez-moi de commencer par la conclusion : si vous voulez profiter de ce jeu, ne vous précipit...
Permettez-moi d’abord de parler de mon expérience en tombant dans le piège. En fait, je ne suis pa...
Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, je tenais mon argent de poche froissé, je courai...