Jouez-vous toujours à Defending Carrot 2 ? J'ai récemment découvert ce jeu et y ai rejoué, c'est vraiment génial ! 😍

En tant qu'ancien joueur présent dans le jeu depuis la première génération, je dois dire que Carro...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Mini Army recommandée : je suis tombé sur ce jeu alors que je pêchais au travail et j'ai failli laisser tomber mon téléphone en riant🤣

Chers collègues, mon patron était en voyage d'affaires aujourd'hui, alors je me suis accroupi en s...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Un démantèlement en profondeur des valeurs accrochantes de "The Demon Hunter" : Ne vous laissez pas berner par le "normal", il y a une grande histoire cachée dans la courbe des revenus de ce jeu

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : en apparence, ce jeu est un jeu de placement « ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Partagez un jeu que j'aime et que je lutte avec "Behemoth Battlefield"🦕

A l’origine, je cherchais un jeu mignon où l’on pourrait élever des petits dinosaures. Quand j'ai ...

Recommandé par ma fille : A quatre heures du matin, j'ai finalement éteint le jeu, mais l'image des boutons qui éclatent était toujours dans mon esprit... Suis-je un peu obsédé😵

Le nom du jeu "My Daughter" ressemble à Mary Sue, mais c'est vraiment amusant à jouer. Au départ, ...

Recommandez Room Escape from Desperate Situation Série 3 : Contes de fées : La famille, qui comprend ! Aujourd'hui, je dois jouer à un jeu de trésors sur Amway. C’est tellement impopulaire que j’ai failli le rater. Après y avoir joué, je veux juste dire "C'est tellement bon"😭

"Escape Room Desperate Series 3 Painting Fairyland" - le nom semble assez sérieux, mais le contenu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 54 Vues

Un guide pour entrer dans l'ère du Tower Defense, la logique fondamentale du passage de zéro à la poussée des images : laissez les données parler, n'inventez pas les faits, parlez simplement des choses pratiques, laissez-moi démonter ce jeu.

Je joue depuis environ un mois et demi, et maintenant l'intrigue principale a été repoussée à la f...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Bonne nouvelle pour les employés de bureau ! "La Légende de Cao Wei" a guéri ma dysfonction érectile électronique 💊

Frères, en tant que travailleur acharné qui fait la navette deux heures par jour et n'a qu'une heu...

Le jeu « Maître des Huit Désolations » peut-il également être qualifié de jeu mobile autonome et consciencieux ? J'ai éclaté de rire 🤣

Avant de cliquer, je pensais qu'un développeur indépendant avait créé un trésor de RPG solo, mais ...

Frères! Aujourd'hui, je dois faire exploser ce "All-Star Football" ! 🔥🔥🔥

Au départ, je pensais que c'était un autre jeu de cartes passionnant, mais il s'est avéré vraiment...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

J'ai été guéri par cette expression ! Venez chez Amway pour les sœurs ~🥰

J'ai connu une pénurie de jeux ces derniers temps, alors j'ai accidentellement téléchargé "Emoji M...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Se coucher tard à 3 heures du matin pour sortir, Stickman Clan War est trop excitant🌙

J'ai juste fermé le jeu après y avoir joué jusqu'à ce que je puisse à peine ouvrir les yeux, mais ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Au lieu de pêcher au travail, pourquoi ne pas jouer au "Zen Travel Landlord" ? Mon patron pensait que j'écrivais un rapport hebdomadaire🎮

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il est encore plus difficile d'être heureux quand ...

Recommander Ultraman Legend Heroes 2 : parlons des cassettes Ultraman que nous avons chassées au cours de ces années, la jeunesse est de retour😭

Frères, quand j'ai vu ce "Ultraman Legend Heroes 2", mon nez s'est soudainement senti un peu doulo...

Catégoriseur d'aliments recommandé : La nouvelle version de « Cat Chef's Ambition » est en ligne depuis trois jours. Permettez-moi de parler de l'impact de cette version sur le rythme des affaires.

Je viens de découvrir la nouvelle version et, pour être honnête, il y a quelque chose d'intéressan...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommander Game of Thrones : Aide ! ! En fait, j'ai été torturé par un élève du primaire dans le jeu au point où j'ai douté de ma vie😭

Ne viens-je pas de télécharger Game of Thrones la semaine dernière ? C'était à l'origine parce que...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Trois épéistes ? En fait, je ne peux pas arrêter de jouer ! 🌸

Au départ, je pensais que ce genre de jeu d'arts martiaux consistait uniquement à se battre et à t...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Il est recommandé de nettoyer les cubes ensemble : les leçons que nous avons volées ensemble au cours de ces années et les cubes sans fin

Pour être honnête, quand j'ai vu ce "Crush Blocks Together", j'ai été abasourdi pendant plusieurs ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 40 Vues

Recommander Yin Yang Love : je viens de voir quelqu'un discuter de ce jeu dans la section roman original, alors j'ai sauté par-dessus et j'ai allumé le micro👌

"L'amour du Yin et du Yang" est une élimination sur le thème taoïste + une comédie romantique prod...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 41 Vues

Les secrets du travail d'ouvrier et de la pêche ? Je compte sur "Ne cours pas après l'école" pour survivre ! 💼🎮

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, surtout à 15h30, alors que le patron tient une longue r...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues