En tant qu'ancien joueur présent dans le jeu depuis la première génération, je dois dire que Carro...
Chers collègues, mon patron était en voyage d'affaires aujourd'hui, alors je me suis accroupi en s...
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : en apparence, ce jeu est un jeu de placement « ...
A l’origine, je cherchais un jeu mignon où l’on pourrait élever des petits dinosaures. Quand j'ai ...
Le nom du jeu "My Daughter" ressemble à Mary Sue, mais c'est vraiment amusant à jouer. Au départ, ...
"Escape Room Desperate Series 3 Painting Fairyland" - le nom semble assez sérieux, mais le contenu...
Je joue depuis environ un mois et demi, et maintenant l'intrigue principale a été repoussée à la f...
Frères, en tant que travailleur acharné qui fait la navette deux heures par jour et n'a qu'une heu...
Avant de cliquer, je pensais qu'un développeur indépendant avait créé un trésor de RPG solo, mais ...
Au départ, je pensais que c'était un autre jeu de cartes passionnant, mais il s'est avéré vraiment...
J'ai connu une pénurie de jeux ces derniers temps, alors j'ai accidentellement téléchargé "Emoji M...
J'ai juste fermé le jeu après y avoir joué jusqu'à ce que je puisse à peine ouvrir les yeux, mais ...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il est encore plus difficile d'être heureux quand ...
Frères, quand j'ai vu ce "Ultraman Legend Heroes 2", mon nez s'est soudainement senti un peu doulo...
Je viens de découvrir la nouvelle version et, pour être honnête, il y a quelque chose d'intéressan...
Ne viens-je pas de télécharger Game of Thrones la semaine dernière ? C'était à l'origine parce que...
Au départ, je pensais que ce genre de jeu d'arts martiaux consistait uniquement à se battre et à t...
Pour être honnête, quand j'ai vu ce "Crush Blocks Together", j'ai été abasourdi pendant plusieurs ...
"L'amour du Yin et du Yang" est une élimination sur le thème taoïste + une comédie romantique prod...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, surtout à 15h30, alors que le patron tient une longue r...