Vous ne le croirez peut-être pas, mais le style des pauses déjeuner dans nos bureaux a complètemen...
Récemment, je suis tombé sur des nouvelles concernant la bêta ouverte de "Legend of Shu Realm" sur...
Graphismes : style dessin animé, avec des fruits, des légumes et des collations tous dessinés dans...
Parlons un peu d’abord. Je joue seul depuis tant d'années, que veux-tu faire ? La photo montre une...
Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, tenant dix yuans froissés à la main, j'ai couru ...
Tout d'abord, laissez-moi vous dire pourquoi j'ai cliqué dessus : j'ai éclaté de rire quand j'ai v...
Parlons d’abord du gameplay. Il s'agit d'un jeu d'échecs de guerre SLG relativement traditionnel, ...
Lorsque je parcourais le forum et que j'ai vu quelqu'un faire la promotion de ce jeu, j'ai initial...
Qui sait, ma famille, en tant que travailleur qui fait la navette deux heures par jour, je n'ai pa...
Pour être honnête, en tant que vieil homme qui joue à The King of Fighters sur émulateurs depuis l...
Les bêtes de la société se rassemblent ! En tant que travailleur migrant qui se presse chaque jour...
Parlons d’abord du degré de restauration ! De nos jours, huit jeux mobiles sur dix adaptés des soi...
"Legend of King's Landing" a lancé cette fois le système de transfert de tâches et le gameplay des...
Je me souviens encore de cet été-là, j'ai secrètement caché le GBA sous le manuel, au dernier rang...
Permettez-moi d'abord de me présenter. Je suis un joueur de jeu mobile qui peut jouer à des jeux d...
Je me souviens encore de l'époque de Symbian. Pouvoir jouer à la version Java du jeu Xianxia sur v...
Ne vous précipitez pas pour nourrir les bêtes spirituelles au début du jeu. Construisez d'abord l'...
Parlons d’abord des avantages. La modélisation et les scènes se situent au niveau moyen supérieur ...
Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais je ne pouvais pas m'empêcher de v...
Chers joueurs du forum 7, l'éditeur est là pour vous annoncer à nouveau une bonne nouvelle ~ Je cr...