Nouveau favori pour pêcher pendant la pause déjeuner ? Mes collègues et moi comptons sur "Food Fight" pour survivre

Vous ne le croirez peut-être pas, mais le style des pauses déjeuner dans nos bureaux a complètemen...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

A partir de « 1000 tirages », l'environnement compétitif de « Legend of Shu » peut-il être stable ? 🔍

Récemment, je suis tombé sur des nouvelles concernant la bêta ouverte de "Legend of Shu Realm" sur...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 41 Vues

Publier une critique de jeu dans la section roman original semble un peu traître ? Mais puisque nous voulons parler de "Children's Baby Lianliankan", parlons sérieusement. J'ai délibérément fait une comparaison horizontale entre celui-ci et plusieurs jeux d'élimination similaires disponibles sur le marché. C'est purement une expérience personnelle et je ne me vante pas.

Graphismes : style dessin animé, avec des fruits, des légumes et des collations tous dessinés dans...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Laissez-moi vous dire d'abord, ne vous moquez pas de moi. Je suis un joueur autonome et inconditionnel, et ce que je déteste généralement le plus, ce sont les jeux en ligne qui coûtent de l'argent. Aujourd'hui, j'ai publié un article recommandant un jeu en ligne. Ce n'est vraiment pas mon style. Mais ce jeu m'a un peu surpris et je suis prêt à faire une exception.

Parlons un peu d’abord. Je joue seul depuis tant d'années, que veux-tu faire ? La photo montre une...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Recommander Sky Era : la « cassette jaune » pour laquelle nous avons économisé notre argent de poche au cours de ces années s'envole maintenant dans le ciel sur nos téléphones portables.

Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, tenant dix yuans froissés à la main, j'ai couru ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Je suis tombé sur "Flying Light" en pêchant au travail, et je dois en discuter ! ! 🫠

Tout d'abord, laissez-moi vous dire pourquoi j'ai cliqué dessus : j'ai éclaté de rire quand j'ai v...

Water Margin : Song Jiang Chuan, j'ai vu ce jeu dans la section roman original et j'ai presque pensé que je m'étais trompé de porte. Mais puisque je suis ici, parlons des différences entre ce jeu et des jeux d’échecs de guerre similaires.

Parlons d’abord du gameplay. Il s'agit d'un jeu d'échecs de guerre SLG relativement traditionnel, ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues

Existe-t-il aujourd’hui des jeux mobiles de style ancien qui ne collectent pas d’argent ? "La Légende de Concubine Xi" m'a un peu surpris

Lorsque je parcourais le forum et que j'ai vu quelqu'un faire la promotion de ce jeu, j'ai initial...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Recommandez le Single Diary d'Obeibei : un jeu mobile au trésor découvert dans le métro, vous pouvez aussi vous amuser à pêcher en travaillant🎮

Qui sait, ma famille, en tant que travailleur qui fait la navette deux heures par jour, je n'ai pa...

Après avoir joué à "King of Fighters World" pendant une semaine, j'étais un peu confus.

Pour être honnête, en tant que vieil homme qui joue à The King of Fighters sur émulateurs depuis l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 63 Vues

Un excellent outil de pêche pour les employés de bureau ! Three Kingdoms Kill OL version interopérable avertissement vraiment parfumé

Les bêtes de la société se rassemblent ! En tant que travailleur migrant qui se presse chaque jour...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Hé, amis taoïstes, je suis ici aujourd'hui pour jouer à un jeu inactif qui ravive mon âme d'encre et d'encre après que j'en ai marre des yeux en celluloïd japonais - "Jeune Chevalier"🎨

Parlons d’abord du degré de restauration ! De nos jours, huit jeux mobiles sur dix adaptés des soi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Je recommande Legend of King's Landing : j'ai été très attentif aux mises à jour de versions.

"Legend of King's Landing" a lancé cette fois le système de transfert de tâches et le gameplay des...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 44 Vues

Recommander Héros des Trois Royaumes - Bataille pour l'hégémonie : la jeunesse est de retour ! Heroes of the Three Kingdoms : Battle for Hegemony me rappelle mes années GBA cachées sous les couvertures

Je me souviens encore de cet été-là, j'ai secrètement caché le GBA sous le manuel, au dernier rang...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Dynamic Peter Pan : un outil de décompression du temps pour les employés de bureau ? Cette fois, j'utiliserai mon vrai nom : Amway !

Permettez-moi d'abord de me présenter. Je suis un joueur de jeu mobile qui peut jouer à des jeux d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 15 Vues

La nostalgie est quelque chose que je ne peux vraiment pas évoquer. Une fois que je le mentionne, je ne peux pas m’en empêcher. J'ai récemment joué à un jeu mobile appelé "Fairy Dream". Pour être honnête, les graphismes et les combats sont vraiment excitants, mais en tant que personne, je ne peux m'empêcher de penser à ces vieux amis du passé lorsque je joue à un nouveau jeu.

Je me souviens encore de l'époque de Symbian. Pouvoir jouer à la version Java du jeu Xianxia sur v...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 42 Vues

Le guide pour effacer la légende des crevettes Pipi est là ! J'ai joué à ce jeu pendant trois jours et trois nuits, et j'ai finalement remporté le championnat du concours Xi Kun, yyds ! ! Je dois venir partager quelques informations utiles avec mes frères😎

Ne vous précipitez pas pour nourrir les bêtes spirituelles au début du jeu. Construisez d'abord l'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Yin Yang Swords", ma première réaction a été un autre jeu mobile Xianxia reskin. Mais après y avoir joué attentivement pendant quelques jours, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de vraiment bien là-dedans. Je ne vais pas m’en vanter, mais parlons de mes vrais sentiments.

Parlons d’abord des avantages. La modélisation et les scènes se situent au niveau moyen supérieur ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Jeux de fin de soirée recommandés à trois heures du matin, parlons de ce personnage collant « Super Parkour Man »

Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais je ne pouvais pas m'empêcher de v...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

🎁Notification d'événement social ! Les coffrets cadeaux pour nouveaux joueurs "Stickman War" sont désormais distribués !

Chers joueurs du forum 7, l'éditeur est là pour vous annoncer à nouveau une bonne nouvelle ~ Je cr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues