Rapport des noctambules tôt le matin : le nouveau continent de Douluo me met vraiment tellement en colère que je ne peux même pas ouvrir les yeux🌌

Mes sœurs, je me suis encore couchée tard ! Cette fois, c'était à cause de "New Douluo Dalu". Au d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Recommander Xinwu : j'ai failli laisser tomber mon téléphone lorsque la promotion de ce jeu est sortie😅

"Danse du cœur" ? Rien qu’en entendant le nom, vous pouvez dire qu’il s’agit d’une autre routine «...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Parlons sérieusement de l'environnement compétitif du jeu « Crazy Acceleration ». Je ne m'attendais vraiment pas à écrire cela dans la section roman original.

Premièrement, je n'ai pas le temps de manger. Je n’ai tout simplement regardé aucun match récemmen...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Je me plains de ces jeux avec de bons graphismes mais un gameplay épouvantable. Au fait, je vais parler du « Horror Granny » auquel j’ai joué hier😅

Membres de la famille, en tant que nerd profond en deux dimensions, quelle est ma première règle p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommandez Stickman War : lorsque vous vous ennuyez, parcourez la boutique d'applications mobiles et trouvez un trésor ! Faisons le point sur quelques jeux de stratégie de niche qui m'empêchent de dormir tard le soir. Parmi eux, celui-ci mérite vraiment de nombreux éloges.

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. J'ai parcouru le marché des applications ces jours-ci....

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Recommander Happy Farm Love Match : Ce jeu est-il vraiment gratuit ? Je pensais presque que j'étais ébloui

Ouvrez maintenant l'App Store, et neuf des dix jeux sont « rechargez 6 yuans pour la première fois...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 47 Vues

Da Zhou Lie Guo Zhi recommandé : Ne le comparez pas avec des jeux mobiles nuls, c'est ce que devrait être un jeu de stratégie !

De nos jours, le forum regorge de jeux de tirage de cartes mobiles. Lorsque vous ouvrirez le class...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

La énième fois, j'ai été trompé par le style de peinture——"Maruko-sama"🌚

Je faisais juste défiler les articles de la section roman original, et tout à coup j'ai eu envie d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander le bouton caché : ce jeu me rappelle l'époque où je déterrais des briques cachées sur la Famicom.

Chers anciens combattants, je suis ici pour discuter à nouveau avec vous. Je pense qu'à cette époq...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Le jeu Xiaoyao Cultivation est assez bon dans la catégorie de simulation d'immortalité récemment. Il va de soi que ce type de jeu ne peut pas être comparé à l'e-sport, mais après y avoir joué en profondeur, j'ai découvert que son potentiel compétitif et sa conception équilibrée cachent en fait de nombreuses astuces. Parlons-en aujourd’hui.

Parlons d’abord du mécanisme d’accélération de la mise à niveau. Dans le passé, les jeux sur la cu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Bataille alimentaire recommandée : Le boss n'est pas là pour s'en faufiler une poignée ! La partie de pêche a enfin trouvé le jeu des fées😭

Qui sait, ma famille, j'ai été entraînée à une réunion de deux heures par mon patron cet après-mid...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Parlons des critères de notation des jeux d'action dans mon esprit, et en passant, parlons de "Ancient Soul".

Récemment, j'ai vu quelqu'un parler des classements des jeux dans la « Zone de sortie du roman ori...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Les familles ! Laissez-moi jouer à un jeu de trésors dans Amway ! ! ! "La Romance des Immortels et des Saints" est vraiment génial ! !

Laissez-moi d’abord vous raconter comment j’ai découvert ce jeu. Je parcourais l'App Store il y a ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Nous sommes déjà en 2025, peut-on encore voir quelque chose comme ça dans un jeu mobile ? Laissez-moi vous dire directement que ces "Tomb Notes" sont vraiment amusants, pas le genre d'amusement qui remplit l'écran de pop-ups d'or au krypton, mais le genre de véritable aventure de puzzle qui ne pouvait être jouée qu'à l'âge d'or des jeux autonomes nationaux.

Laissez-moi d'abord vous dire quelque chose. J'ai jeté un oeil à ce jeu à sa sortie. Le fabricant ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Critique de The End of Troubled Times : Comparé au SLG traditionnel des Trois Royaumes, c'est vraiment différent

Récemment, un de mes amis est devenu fou d'un jeu mobile appelé "La fin des temps troublés" et a d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Frères, aujourd’hui je ne vais pas parler des chefs-d’œuvre AAA ou de ces jeux mobiles « gratuits », mais je vais parler du trésor que j’ai récemment déterré – « Arkanoid 6 ».

Ce jeu a un nom ringard, non ? L'image est exactement comme ça, mais je l'ai jouée au maximum. Les...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 41 Vues

Recommandez les Dynasty Warriors au sang chaud : vous voulez combattre l'Overlord toute la nuit sur le continent, mais vous avez maintenant l'intégralité des Trois Royaumes sur votre téléphone portable ? 😏

Frères, mon ancien chauffeur me harcèle encore. Je viens de trouver "Dynasty Warriors" dans l'App ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Chroniques de la Grande Dynastie Zhou : Un "roman historique" qui ne devrait pas être si cool, laissez-moi vous dire pourquoi c'est si cool à l'intérieur et à l'extérieur du cercle 🔥

Chers amateurs de livres, aujourd'hui, le critique ne recommandera pas de romans, mais vous propos...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Nostalgie : la collection de fruits fous me rappelle les jeux de match-match auxquels je jouais à l'époque

Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu, j'ai été abasourdi un instant. Collection de fr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Parlons de mes critères pour marquer « Split Brain », et en passant, parlons de la valeur de ce jeu.

Je me suis plongé dans la section des romans originaux depuis longtemps récemment et j'ai découver...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues