Appelle-moi Vive Seigneur ? Cette chose mérite-t-elle d’être qualifiée de jeu mobile autonome et consciencieux ? 🤣

Avant de cliquer, je pensais qu'un développeur indépendant avait créé un nouveau jeu de simulation...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Qu'est-ce que ça fait pour les filles de jouer à « Magic Heroes Chronicle » ? J'ai l'impression d'avoir découvert un nouveau monde ! 🌸

J'ai été un peu hésitant lorsque j'ai vu les mots « Magic War » et « Hero » dans le nom. Après tou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Je suis encore tellement excité... cette fois, c'est "Real 3D Billiards Star Road"🎱

Au départ, je pensais juste avant d'aller me coucher : "Joue juste à une partie de snooker et déte...

Le patron n'est pas là, venez secrètement chez Amway pour jouer au jeu "La croissance du président autoritaire" 😂

Attraper du poisson n'est pas facile, mais jouer à ce genre de jeu de résolution d'énigmes et de d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Vous faufiler du poisson au travail ? Ce « Fish Eat Fish » est tout simplement fait sur mesure pour les travailleurs migrants ! 🐟

En tant que joueur de pêche senior, les jeux sur mon téléphone portable ont été modifiés les uns a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommandé Room Escape Desperate série 3 peinture Fairyland: un jeu au trésor nouvellement découvert, doit venir au Lao Lao

Je viens de terminer Room Escape Series 3: Fairyland, et ce jeu m'a vraiment époustouflé. Quand j’...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

J'ouvrirai un article pour parler de "Steel Force" auquel j'ai joué récemment, et d'ailleurs, je parlerai également de certains de mes sentiments sur le marché du jeu mobile ces dernières années.

Pour être honnête, lorsque vous ouvrez l'App Store maintenant, huit des dix jeux sont des jeux de ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Échecs recommandés pour tous : en repensant à l'époque où vous jouiez à "Famous Generals" dans les salles d'arcade, qui aurait pensé que vous pourriez être si doué pour jouer aux échecs sur votre téléphone portable maintenant ?

A cette époque, tout mon argent de poche était reversé à la salle de jeux. Pour un dollar et quatr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Des mini jouets pour s'amuser ? Le nom ressemblait à un jeu mobile d’échange de skin, et je l’ai presque abandonné. Mais quand j’ai cliqué, j’ai vu que c’était une pure bataille io. Cela n’a pas coûté un centime, il suffit de le démarrer.

Parlons d’abord du gameplay, qui consiste littéralement à « tourner en rond ». Vous contrôlez un t...

Recommandez la légendaire île Hehe : qui sait, les membres de la famille ! ! En fait, j’ai déterré un trésor de jeux impopulaires ! ! Vous devez venir dans la section roman original pour poster un article et en profiter😭

Le problème est que je n'ai pas pu dormir au milieu de la nuit hier soir. Au départ, je voulais tr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 39 Vues

Xuan Ying recommandé (0,1 % de réduction, les pirates et les commandants bénéficient d'une véritable recharge) : Sœurs, au secours ! J'ai téléchargé hier un jeu appelé "Xuan Ying". Quand j'ai vu la photo promotionnelle, le gars à l'ancienne était si beau et l'interface de mise en forme du visage était super belle. Mais quand je suis entré dans l'interface principale, j'étais totalement confus😭

Comment le décrire... cette interface ressemble vraiment au package de thèmes de téléphone pour pe...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

"La pêche explose" - J'ai testé le poison pour vous. Est-ce que cette chose a quelque chose à voir avec les machines autonomes ? 😅

Quand j’ai vu pour la première fois l’introduction de ce jeu, j’ai failli laisser tomber mon télép...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Lorsque j'ai joué à "Gene Code", ma première réaction a été : est-ce fabriqué par un fabricant national ? 👀

Le fait est que je me suis récemment penché sur ces chefs-d’œuvre de dessin de cartes relookés sur...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

Test actuel de la nouvelle version de « Musique et danse pour tous » : comparer trois jeux de musique et de danse grand public, est-ce que ça vaut le coup ?

Objectivement parlant, les jeux de musique et de danse sont un peu dépassés ces dernières années. ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Des cellules à la singularité : Evolution Never Ends Version du jeu mobile - Un guide rapide pour les passionnés de numérique

Permettez-moi de commencer par la conclusion : il existe des milliers de jeux inactifs, mais la co...

Recommandez Saint Seiya : Rebirth : Fishing at Work pour jouer à ce jeu et y revenir ! 🎮

À l'origine, j'ai été torturé par le père du Parti A aujourd'hui au point que j'ai voulu démission...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommander King of Fighters 97ol : La jeunesse est de retour ! "The King of Fighters 97OL" m'a permis de retrouver l'excitation de l'arcade sur mon téléphone portable.

Je me souviens encore que lorsque j'étais au collège, j'économisais l'argent de mon petit-déjeuner...

Analyse complète de la version d'avril de National Music and Dance : refonte du livre illustré, du système de notation et du niveau VIP à la fois

Parlons d’abord des points clés. Pour cette version « Livre illustré » d’avril, j’ai retourné les ...

Coffre au trésor de décompression recommandé : qui sait, les membres de la famille ! Je viens de dépenser 648 krypton dans un jeu à côté, et le résultat n'a même pas été sensationnel😭

Au départ, je voulais trouver un jeu pour me détendre, mais il s'est avéré que la fenêtre contextu...

Chasseur de temps recommandé : Avez-vous déjà eu l'impression d'avoir vu un titre de jeu et d'être soudainement touché ? 🥹

Je suis vraiment novice, je me suis lancé dans les jeux mobiles il n'y a pas longtemps. En parcour...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues