L'expérience de jouer à "Gundam Showdown" pour la première fois... l'interface est trop hardcore😭

Au départ, j'avais vu que c'était un thème Gundam et je pensais que les combats mecha seraient coo...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 14 Vues

Recommandez Escape Room 8 Red Mansion : Redécouvrez la jeunesse des jeux d'évasion sur simulateur🔥

Je me souviens encore que lorsque j'étais étudiant, caché dans mon lit et ouvrant secrètement la P...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Jeu mobile d'expédition recommandé : À l'époque, nous comptions sur la fraternité pour conquérir le sable, mais maintenant nous comptons sur le destin pour gravir la tour ? 😂

Chers vétérans, mon ancien chauffeur est là pour discuter à nouveau. Je suis juste resté trois jou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Recommander Ghost : jeu mobile de puzzle d'horreur domestique, qui est assez intéressant récemment

Pour être honnête, quand j'ai vu ce "Ghost", ma première réaction a été qu'il s'agissait d'un autr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Recommandez le Real Motorcycle Championship : faites des courses de motos en ligne avec des collègues pendant la pause déjeuner. Ce jeu est meilleur que prévu🚀

Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. En tant que travailleur standard, je prends une he...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Quand j'ai joué pour la première fois à "Empire Expansion", je pensais vraiment que c'était un jeu de vitesse des mains 😂

Dès que je suis entré, j'ai commandé frénétiquement mes troupes, et chaque fois que je voyais où j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 15 Vues

Simulateur de destruction de pièce recommandé : est-ce stressant d'être un travailleur ? Ce jeu a guéri mon syndrome du lundi

Permettez-moi de commencer par la conclusion : si vous êtes comme moi et que vous travaillez de ne...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Regard sur les opérations d'e-sport depuis un métro simulé : la planification tue plus que la vitesse des mains

Récemment, le KPL Spring Split a atteint le troisième tour. Après la mise à jour de la version, l'...

Situation de billard recommandée : je pense à ce poteau dans la salle d'arcade à l'époque, mais c'est encore difficile sur mon téléphone portable aujourd'hui ! 🎱

Chers frères et sœurs, mon ancien chauffeur est de nouveau là. Je parcourais simplement l'App Stor...

Après avoir joué à des jeux mobiles pendant tant d'années, j'ai soudainement vu une nouvelle version de Fingertip Fishing, ce qui m'a vraiment mis un peu mal à l'aise🤔. Pour être honnête, qui parmi nous, les anciens joueurs issus de l’ère Saipan, n’a pas joué à quelques jeux de pêche sur son téléphone portable ?

Je me souviens que c'était encore un Nokia N95 à cette époque. L'écran était pitoyablement petit. ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Après avoir parlé de KPL, regardons à nouveau « Three Kingdoms World ». C’est ainsi que le jeu de stratégie mobile peut se transformer en e-sport.

J'ai récemment regardé plusieurs séries éliminatoires de la KPL et de la LPL. Pour être honnête, l...

Recommander King of Fighters World : je me souviens que dans le passé, un joystick d'arcade pouvait être utilisé pendant un après-midi, mais maintenant il y a plusieurs jeux T fourrés dans le téléphone mais je n'arrive pas à retrouver la sensation de le démarrer.

Je viens de voir la nouvelle que "The King of Fighters World" est sur le point de sortir, et le se...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Le nom de ce jeu est « Ace Fighter ». Au début, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu mobile domestique avec une entrée de recharge en plein écran, mais quand j'ai regardé le modèle de recharge : 0. Héhé, tout jeu mobile qui ose être noté 0 de nos jours est soit une conscience, soit la réincarnation d'un bodhisattva vivant. 🤔

Parlons de la différence d'expérience entre les jeux autonomes et les jeux en ligne. Je joue à des...

Je joue à « School Beauty Dream Factory » depuis un mois, et je ne vais pas me vanter ou calomnier et dire la vérité.

Pour être honnête, lorsque j'ai vu le nom de ce jeu, ma première réaction a été "un autre jeu mobi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Notes recommandées pour la survie en cas d'accident d'avion : Arrêtez de regarder de courtes vidéos pendant votre pause déjeuner et venez sur l'île déserte pour ramasser des branches d'arbres avec moi ! 🏝️

Récemment, pendant ma pause déjeuner, j'ai emmené Lao Wang, qui travaillait à côté, s'adonner à un...

Véritable Zhao Yun Wushuang recommandé : Démantèlement numérique de la version 2e anniversaire : de l'amélioration de la puissance de combat au plan de configuration optimal

Parlons d'abord de la conclusion : les chiffres de puissance de combat dans ce jeu semblent trompe...

Parlons de l’environnement compétitif du jeu « Military Chess ». C'est un peu intéressant.

Pour être honnête, je regarde généralement trop de duels de pointe en KPL où l'opération et la réa...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 10 Vues

Recommander Fingertip Empire : J'ai enfin trouvé l'organisation ! Un débutant ici pour vous aider les gars 🙋♂️

Je viens de voir ce "Fingertip Empire" dans l'App Store. J'ai été choqué quand j'ai vu les capture...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

Je joue au jeu Black Moon de temps en temps depuis deux mois. Je n'avais rien à faire aujourd'hui et j'ai dressé un tableau avec les données de plusieurs personnages traditionnels actuels. J'ai trouvé qu'il contenait pas mal d'astuces, alors je viens d'ouvrir un post pour discuter avec mes amis qui ont encore du mal à choisir un métier.

Parlons d'abord de la conclusion : il n'y a actuellement pas de roi complet dans ce jeu, et chaque...

Nouveau favori pour pêcher pendant la pause déjeuner ? Mes collègues et moi comptons sur "Food Fight" pour survivre

Vous ne le croirez peut-être pas, mais le style des pauses déjeuner dans nos bureaux a complètemen...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues