La salle secrète escape 5 escape du guide de dédouanement du musée est là ! Ce jeu est vraiment génial ! ! 😍

Qui sait, ma famille, j'avais juste envie de jouer un moment avant de me coucher hier soir, mais j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Guide de développement de restaurants Fantasy Star : Idées d'efficacité, du premier ordre au restaurant étoilé

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce jeu est essentiellement un simulateur de gest...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 48 Vues

La jeunesse est de retour ! Tata Empire me rend, moi, un vieux joueur portable, vraiment heureux

Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit et jouais au tower defense avec le...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Nous vous recommandons de sceller les démons avec une épée (0,1% de réduction pour les meilleurs chevaliers) : sceller les démons avec une épée est tellement amusant ! Merci au patron du forum pour la recommandation ! 😭

Hier, j'ai vu un jeu appelé Amway sur le forum. Il a déclaré qu'il offrait une réduction de 0,1% s...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

La jeunesse est de retour ! "Start a Field" me rappelle l'époque où l'on cultivait en secret sur GBA

Je me souviens encore de ces années où je cachais le GBA derrière le manuel en classe et réduisais...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommandez Dream Farm : le sanctuaire de retraite ultime pour la maison en deux dimensions ! Je peux lécher l'écran de ce portrait toute la journée🌾✨

Le problème est comme ça, hier, alors que je parcourais un certain site Web, j'ai accidentellement...

Le plan de développement Loli offre de grands avantages, de nouveaux et anciens amis viennent recevoir les cadeaux ! 🎉

Chers joueurs, bonjour à tous ! Je suis votre vieil ami, le rédacteur en chef de Qitan~ Aujourd'hu...

Je n’avais pas de grandes attentes pour le jeu « Pumice Stone Journey », mais il s’est avéré vraiment bien👏

Vous connaissez tous les vertus du marché actuel du jeu mobile. Il s’agit soit d’une carte permett...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Légende du roi Ultraman ? J'ai ri dès que le nom est sorti, non ? Je comprends, je comprends si bien.

Ne parlons de rien d'autre, juste des étiquettes de « véritablement autorisé » et de « cartes d'ac...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Recommandez le jeu le plus tricheur de l'histoire : Famille ! Je suis venu chez Amway pour jouer à un jeu de trésors auquel j'ai joué à plusieurs reprises. Peu de gens en parlent maintenant, mais je dois dire que c'est yyds ! 🥹

C'est la première génération du « jeu le plus tricheur de l'histoire » ! Malgré son nom idiot, c'é...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 44 Vues

La joie à trois heures du matin est probablement de se battre jusqu'au bout avec "2048 Lying Tablet Edition"🎮

Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais mon cerveau est encore trop excit...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Guide du débutant Galaxy Battleship : repartir de zéro en tant que commandant interstellaire

Bonjour capitaines, l'éditeur de Qitan est là pour vous recommander à nouveau un jeu ! Le "Galaxy ...

Tom Cat Town recommandé : Lorsque j'ai découvert ce jeu pour la première fois, je pensais que c'était juste un jeu ordinaire d'élevage d'animaux de compagnie, mais j'ai été complètement choqué après y être entré ! 😳

Je peux réellement créer mon propre personnage ! J'ai longtemps galéré juste pour choisir la coule...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

War Chess Three Kingdoms 2 recommandé : Guide pour entrer dans le jeu de War Chess Three Kingdoms 2 : Le chemin vers l'avancement de débutant à stratège

Chers amis, l'éditeur est de nouveau là ~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu dont l'éditeur...

Woohoo, cette interface de Sniper God Glory me rend vraiment un peu brisé😭

À l'origine, j'étais le genre de petite fille qui aime jouer avec des animaux mignons, se déguiser...

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais aujourd'hui je dois faire exploser cette "Fée et Saint Romance"😤

Le problème est que cet après-midi, mon patron est sorti rencontrer des clients et, comme d'habitu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Sœurs ! J'ai découvert le jeu du trésor ! ! Vous devez venir chez Amway pour essayer "Crush Blocks Together"🐱

La chose est comme ça. Hier, alors que je parcourais le forum, j'ai vu quelqu'un me demander s'il ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

La jeunesse est de retour ! J'ai failli faire sortir des étincelles de mon téléphone en jouant à "The Legend of Rich Gods".

Je me souviens encore de la joie de jouer à Monopoly 4 quand je me cachais dans mon lit, avec la f...

Alien Abyss: Great Spirit King, une critique honnête d'un ancien joueur

Pour être honnête, avant de cliquer sur ce jeu, je n’avais pas de grandes attentes. Après tout, il...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Guide détaillé du groupe de jeu tendance le plus puissant : des débutants en blind box à l'élimination des meilleurs joueurs, voici quelques étapes

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. En apparence, le jeu "The Strongest Trendy Play ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues