Qui sait, ma famille, j'avais juste envie de jouer un moment avant de me coucher hier soir, mais j...
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce jeu est essentiellement un simulateur de gest...
Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit et jouais au tower defense avec le...
Hier, j'ai vu un jeu appelé Amway sur le forum. Il a déclaré qu'il offrait une réduction de 0,1% s...
Je me souviens encore de ces années où je cachais le GBA derrière le manuel en classe et réduisais...
Le problème est comme ça, hier, alors que je parcourais un certain site Web, j'ai accidentellement...
Chers joueurs, bonjour à tous ! Je suis votre vieil ami, le rédacteur en chef de Qitan~ Aujourd'hu...
Vous connaissez tous les vertus du marché actuel du jeu mobile. Il s’agit soit d’une carte permett...
Ne parlons de rien d'autre, juste des étiquettes de « véritablement autorisé » et de « cartes d'ac...
C'est la première génération du « jeu le plus tricheur de l'histoire » ! Malgré son nom idiot, c'é...
Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais mon cerveau est encore trop excit...
Bonjour capitaines, l'éditeur de Qitan est là pour vous recommander à nouveau un jeu ! Le "Galaxy ...
Je peux réellement créer mon propre personnage ! J'ai longtemps galéré juste pour choisir la coule...
Chers amis, l'éditeur est de nouveau là ~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu dont l'éditeur...
À l'origine, j'étais le genre de petite fille qui aime jouer avec des animaux mignons, se déguiser...
Le problème est que cet après-midi, mon patron est sorti rencontrer des clients et, comme d'habitu...
La chose est comme ça. Hier, alors que je parcourais le forum, j'ai vu quelqu'un me demander s'il ...
Je me souviens encore de la joie de jouer à Monopoly 4 quand je me cachais dans mon lit, avec la f...
Pour être honnête, avant de cliquer sur ce jeu, je n’avais pas de grandes attentes. Après tout, il...
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. En apparence, le jeu "The Strongest Trendy Play ...