Au départ, je voulais trouver des jeux de guérison sur le forum pour me détendre, mais quand j'ai ...
En tant qu'observateur de l'e-sport, je regarde habituellement beaucoup de confrontations MOBA et ...
Pour être honnête, lorsque j'ai récemment regardé mon ancien téléphone et vu cette icône de jeu, c...
J'avais initialement prévu de me coucher vers deux heures du matin, mais j'ai ouvert "Dragon Contr...
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Il est à nouveau temps pour les « Recommandations de j...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Chaque jour, je prends une paus...
Frères, je suis ici pour chercher à nouveau un trésor ! J'ai fait des heures supplémentaires récem...
Frères et sœurs, le jeu magique "Drift Master" récemment découvert est vraiment génial ! ! L'opéra...
Mes sœurs, en tant que travailleuse migrante qui fait deux heures de trajet chaque jour, je compre...
Pour être honnête, avec la récente rénovation des jeux sur les principales plateformes, à première...
Quelle est la chose la plus ennuyeuse dans les déplacements domicile-travail ? Le signal est mauva...
Le premier jour d’ouverture du serveur, ne vous précipitez pas. Une fois tous les conseils du novi...
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Symbian, j'ai joué à au moins des ...
L'histoire des travailleurs et de la pêche est de retour ! Le patron vient de partir, alors je me ...
Salut amis aventuriers ! L'éditeur de Qitan est là pour vous proposer à nouveau de bons jeux Amway...
La saison régulière d'automne du KPL bat son plein récemment et j'ai prêté attention à l'AG Super ...
Commençons par la conclusion : ce jeu est un jeu de puzzle d’aventure en surface, mais à la base, ...
Pour être honnête, je veux vous parler d'un nouveau jeu aujourd'hui, mais je veux d'abord devenir ...
Bonjour les amis de Qitan ! Je suis votre vieil ami, éditeur Qitanjiang ~ Aujourd'hui, je vous app...
J'ai essayé "Snake's Adventure" ces jours-ci. En tant que joueur qui regarde KPL toute l’année, je...