Une étude préliminaire sur l'environnement compétitif du groupe d'apprentis chasseurs de démons : la conception de l'équilibre mérite attention

Bonjour à tous, je suis un observateur d'esports. Récemment, j'ai vu quelqu'un mentionner le nouve...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 69 Vues

L'outil magique des déplacements domicile-travail, "Je suis une fille d'or", le popping acné est un véritable anti-stress

Frères, aujourd'hui, je dois vous proposer un jeu auquel je ne pouvais pas m'empêcher de jouer lor...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 51 Vues

Jeunes héros recommandés : Pensez-vous que nous étions si chauves à l'époque que nous pouvons réellement raccrocher et devenir des héros maintenant ?

Hé, jeunes héros, je suis un vieux conducteur et je suis ici pour poster à nouveau. Je viens de vo...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Recommandez un chef-d'œuvre "Ancient Soul", le patron n'est pas là pour l'essayer en secret ! 🥹

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mes frères. Regarder Excel tous les jours vous éblouit ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Je recommande un vieux jeu "Crazy Zoo", qui est bien meilleur que les jeux de parkour actuels qui changent la peau.

Bonjour à tous, je suis un joueur de 10 ans qui pratique la plongée depuis de nombreuses années. J...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 40 Vues

Zhiyongjianchai recommandé : cinq jeux occasionnels que vous ne pouvez pas arrêter 🎮

Récemment, j’ai découvert que beaucoup de mes amis recherchent des jeux relaxants et passionnants....

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Coffret Rythmique Recommandé : Attention Vraiment Parfumée ! Ce jeu audio gratuit est 10 000 fois plus consciencieux que ces jeux basés sur l'or !

Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment été trompé par un jeu qui rapporte de l'argen...

Démonter « Ma Fille d'Or » d'un point de vue numérique : Comment créer un maquillage parfait à moindre coût ?

Après avoir joué à "My Own Girl" pendant deux semaines, j'ai fondamentalement bouleversé la logiqu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommander Happy Train Adventure : Parlons d'un vieux jeu que j'ai découvert récemment, et au passage, parlons du développement de jeux mobiles.

Pour être honnête, je me promenais sur le forum et j'ai soudainement vu quelqu'un mentionner le je...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Je recommande ma vitesse de main ultra rapide : un véritable test du travail de pêcheur ! Ce jeu merdique a guéri mon trouble de la rage au travail🤣

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, membres de la famille. Aujourd'hui, mon patron a une au...

Guide du débutant pour éviter les pièges sur Wonderful Planet : 5 conseils essentiels pour une exploration efficace à partir de zéro

Bonjour à tous, je suis A Xing. Il y a deux jours, quelqu'un est tombé sur "Wonderful Planet" dans...

Recommander Ares Virus : Je ne m'attendais pas à ce que moi, un joueur occasionnel, deveniez un fan des jeux de survie apocalyptiques ! 🥺

Pour être honnête, lorsque j’ai vu pour la première fois le nom « Ares Virus », ma première réacti...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Je viens de télécharger ce jeu appelé "2048 Lying Tablet Edition", mais je ne sais pas par où commencer😭

Quelqu'un peut-il m'apprendre par où commencer ? Je l'ai vu dans l'App Store et il disait qu'il co...

Je pêchais juste dans la section roman original, et du coup j'ai pensé à un jeu qui me ferait mourir sur le coup avec mon style de peinture - le bouton caché 🔍

Ce jeu, en apparence, consiste à trouver des boutons cachés pour résoudre des énigmes, mais le sav...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Mini-jeux "Ju Shen Chuang Yi Chuang" recommandés : De la résolution d'énigmes à la compétition : comment la mise à jour de la version "Ju Shen Chuang Yi Chuang" affecte-t-elle votre "rythme de passe"

J'ai récemment essayé le petit jeu "Ju Shen Chuang Yi Chuang". Bien qu'il se positionne comme un j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Recommander Room Escape Survival Series 2 : Ultimate Agent : comparé à cinq jeux d'évasion mobiles, ce nouveau jeu gratuit vaut-il la peine d'être joué ? 🎮

J'ai récemment joué au jeu "Escape Room Survival Series 2: The Ultimate Secret Agent". Franchement...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Ce jeu est-il trop impopulaire ? Mais je sens si bon ! Autocollants Amway « Commandant de flotte » !

Famille, j'ai récemment déterré un jeu au trésor, c'est vraiment génial ! 🎮 Il s’agit de « Fleet C...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 43 Vues

Phoenix Attack : guide du débutant pour parcourir tous les niveaux de Zero Krypton 🚀

Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, j'ai été obsédé par le jeu mobile "Phoenix Attack". Bie...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

L'histoire de l'évolution d'un logiciel d'IA - Chapitre 2

La dernière fois, nous avons parlé du redémarrage après la première évolution du logiciel d'IA. Le t...

💬 1 Réponses 🤍 0 Comme 👀 47 Vues

L'histoire de l'évolution d'un logiciel d'IA - Chapitre 1

Je suis le webmaster d'un site web. Il y a deux mois, j'ai créé une communauté de jeux mobiles. Pour...

💬 1 Réponses 🤍 0 Comme 👀 45 Vues