Notes de l'essai « À la recherche d'immortels dans la mer de nuages » : la sincérité et l'amway d'un joueur de sept ans

Pour être honnête, le cercle du jeu mobile est devenu de plus en plus impétueux ces derniers temps...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

"Three Swordsmen" aux yeux des joueurs vétérans : la collision de l'émotion et de l'innovation

Pour être honnête, je suis resté éveillé tard hier soir et j'ai joué "Top of Huashan" dans "The Th...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommande d'avaler le monde et de revenir : après tant d'années, je n'arrive toujours pas à lâcher Avaler le monde😌

Pour être honnête, quand j'ai vu le nom "Swallowing Heaven and Earth Returns", j'ai été abasourdi ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Hot Recommendation : compte à rebours avant le lancement de la version mobile de "Warm Snow", un jeu incontournable cette semaine

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~🌟 Les recommandations de jeux populaires de cette semai...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommander l'emplacement d'un bloc de défense de tour : qui sait ! J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor que je ne pouvais pas lâcher jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie ! 😭🔥

Il s'agit de "Place Block Tower Defense". Le nom semble-t-il ordinaire ? Mais c'est vraiment scand...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Un joueur de dix ans vient discuter et parler du jeu "Fishing World"

Pour être honnête, lorsque j'ai vu le jeu "Fishing World", ma première réaction a été d'être un pe...

Une revue complète des jeux mobiles d'action sur le thème apocalyptique, Battle of Double Pamish est à ne pas manquer

Bonjour à tous, je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui j'ai envie de vous parler...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 38 Vues

Little Forest Spirit : Retrouvez-vous dans l'après-midi il y a dix ans

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur ayant travaillé dur depuis l'ère Symbian, je suis déjà...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Jeux populaires recommandés cette semaine : Mini jouet Xiaoxiaole, super magique qui défie le ciel et la terre ! 😎

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ J'ai découvert un jeu io addictif cette semaine alors ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

J'ai trouvé un trésor dans un jeu impopulaire ! "Contes de fées" oui !

Qui dans la famille comprend ? ! J'ai découvert un jeu mobile au trésor ces deux derniers jours, e...

Recommander Peak Duel Stickman : J'ai été trompé par un certain jeu d'or au krypton ! Dépêchez-vous et jouez à ce jeu de combat Stickman, c'est tellement consciencieux ! 😭

Frères, je suis vraiment convaincu ! J'ai récemment téléchargé un jeu mobile connu sous le nom de ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommandez Happy Mahjong Match : un jeu mobile au trésor récemment découvert ! Ce double chef Mahjong + Lianliankan m'a rendu fou de joie ! 🎉🎉🎉

Qui sait, ma famille, je pensais que c'était un autre jeu qui changeait la peau, mais je ne pouvai...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Parlez de l'expérience de Hulai Three Kingdoms 2

Pour être honnête, je parcourais le forum hier et j'ai vu un frère parler de "Hulai Three Kingdoms...

Recommandez Doomsday Elite : Brothers ! J’ai récemment découvert un jeu mobile au trésor, c’est tellement délicieux ! Avertissement! 🔥🔥🔥

Je naviguais justement sur TapTap et j'ai vu ce jeu appelé "Doom Elite". Au départ, je pensais que...

Parlons du développement des jeux mobiles. Jetons un coup d'œil au jeu auquel nous avons récemment joué, "Dream Farm".

Pour être honnête, j'ai accidentellement téléchargé "Dream Farm" dans le métro au cours des deux d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Petit diable à quatre yeux recommandé : Bonjour, amis joueurs ~😊

Aujourd'hui, je voudrais vous recommander un RPG fantastique occidental addictif "Four-Eyed Little...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Recommandé pour les experts du drift : J'ai récemment découvert un jeu de drift génial, le fonctionnement est si simple ! 😍

Frères et sœurs, j'ai récemment découvert un autre jeu mobile au trésor appelé "Drift Master". Je ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Réflexions après avoir joué à "Room Destruction Simulator" : comparez avec des jeux de ventilation similaires

Pour être honnête, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour parcourir l’App Store ces jours-ci, alors...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Empire Guard Battle : Une œuvre véritablement émouvante qui fera pleurer les joueurs vétérans du tower defense.

Pour être honnête, après avoir joué pendant tant d'années, j'ai vu trop de jeux de tower defense. ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Pour être honnête, après avoir vu les nouveaux mimétismes et les nouvelles activités de la version 5.8 de "Phantom Tower", je n'ai pas pu m'empêcher de retrouver les anciennes captures d'écran d'il y a dix ans sur mon téléphone et de les regarder plusieurs fois. 😌

Je ne vais pas m'en vanter, mais j'y joue depuis l'ère Symbian, et seuls quelques jeux m'ont vraim...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues