Récemment, alors que je faisais mes achats sur Tap Xianyu, j'ai accidentellement découvert un jeu ...
Qui dans la famille comprend ? J'ai récemment trouvé un trésor dans la "Guess Entertainment Zone",...
Récemment, j'ai été vraiment foutu par un jeu d'or au krypton appelé "Legend of the Supreme". Aprè...
Il y a eu une pénurie de jeux récemment et je n’ai rien trouvé d’intéressant. Enfin, j'ai découver...
Pour être honnête, sur le marché actuel des jeux mobiles, toutes sortes de cartes à récupérer et d...
Récemment, il m'est arrivé de jouer à "Super Fleet" pendant la pénurie de jeux. Au départ, je pens...
Chers amis, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor "Apprentice Demon Hunters", c'est gra...
Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan, et je suis là pour vous proposer à nouveau des jeux ...
Bonjour amis du forum ! Cette semaine, l'éditeur aimerait vous recommander un jeu io casual parfai...
Chers seigneurs, le rédacteur en chef de Qitan est là ! Aujourd'hui, je veux vous annoncer une exc...
Pour être honnête, lorsque j’ai vu ce numéro, ma première réaction a été un peu émouvante. En tant...
J'étais récemment dans la zone de jeu et j'ai vu un tas de jeux à prix d'or qui ont vraiment fait ...
Frères, la version anniversaire de Douluo Dalu a été mise à jour récemment. J'ai travaillé dur pen...
Pour être honnête, quand j'ai vu ce jeu, j'ai été abasourdi. Depuis l'époque où je jouais sur Symb...
Bonjour amis joueurs, je suis l'éditeur de Qitan ! Aujourd'hui, je vous présente un nouveau chef-d...
Bonjour amis survivants ! Je suis l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je vais vous présenter un guid...
Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois le jeu "Beach Run", j'ai inconsciemment pen...
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu, j'ai été abasourdi un instant, pensant que c'ét...
Frères! Récemment, je me suis battu contre Double Pamish. C'est tellement parfumé. Avertissement! ...
Bonjour les amis, je suis l'éditeur de Qitan. C'est à nouveau l'heure des recommandations de jeux ...