Partage du guide de Bear Run : Voici les conseils pour courir plus loin ! 🚀

Bonjour à tous, voici l'éditeur de Qitan~ Récemment dans notre "Guess Entertainment Zone", j'ai vu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Fan fiction recommandée : La Légende de Shu Han dans les Trois Royaumes Sacrés : Après m'être plaint de ces jeux de triche avec de l'or au krypton, j'ai trouvé un chef-d'œuvre gratuit ! 😤

Des membres de la famille, qui sait ? Lorsque je suis allé sur le forum récemment, j'ai vu beaucou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Une nouvelle ère pour les bateaux de pêche ! Apprenez-vous trois stratégies pour devenir riche avec des pièces d'or💰

Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, un ami a découvert le jeu "New Era of Fishing". Au dép...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Après avoir joué à la simulation de camions pendant tant d'années, parlons de ce "City Tour" 🚛

Pour être honnête, les joueurs vétérans qui utilisent des téléphones mobiles depuis l'ère Symbian ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Le nouveau serveur d'Elf Cute Baby est ouvert et des avantages gratuits sont proposés 🎉

Membres de la famille, aujourd'hui, je vais vous présenter un jeu de croissance d'elfes super cura...

[Nostalgie] Parlons de « Happy Train Adventure » de l’ère Saipan. Ce jeu est vraiment hardcore.

Pour être honnête, au cours des deux derniers jours, j'ai parcouru les anciennes ROM de jeux sur m...

Dragon affamé recommandé : jeux populaires recommandés cette semaine | Devenez un dragon affamé et dévorez le ciel et la terre ! 🦕

Salut, amis du forum ~ C'est à nouveau l'heure des recommandations de jeux hebdomadaires ! Aujourd...

Un joueur de dix ans vient parler de "Grandma Horror" : Ce jeu me rappelle les cauchemars de l'époque Saipan

Pour être honnête, le marché du jeu mobile a été très impétueux ces derniers temps, avec des tirag...

Mission de guerre recommandée (le premier deuxième jeu interactif de la version 0.1) : Guide du débutant « War Fire Mission » : vous pouvez constituer une équipe solide avec zéro krypton ! 👾

Bonjour, amis commandants ! L'éditeur de Qitan est là pour recommander à nouveau un bon jeu à tout...

Recommander World War II Storm 2 : je viens de découvrir un jeu de stratégie mobile avec zéro yyd d'or krypton ! Apprenez des jeux lucratifs à côté !

Frères, certains jeux m'ont vraiment énervé ces derniers temps😡 Je jouais à un jeu de stratégie, e...

Recommander Immortal Life Jue : Après y avoir joué pendant tant d'années, ce jeu de culture immortelle fait briller mes yeux.

Pour être honnête, après avoir joué à des jeux Java à l'époque de Saipan jusqu'à aujourd'hui, je p...

Parlons de cet "Empereur·Trois Royaumes", quelques vrais sentiments des anciens joueurs

Pour être honnête, quand j'ai vu le nom du jeu « Empereur · Trois Royaumes », ma première réaction...

Recommandez Survival War 2 : Frères, j'ai été vraiment énervé par certains jeux Krypton Gold récemment ! 😤

Ne parlons pas de ces coffrets cadeaux qui coûtent 648 à chaque tour. Même piocher des cartes peut...

Parmi les salles d'évasion auxquelles j'ai joué ces dernières années, celle-ci est un peu intéressante - critique de "Escape Room 24 Doomsday Crisis"

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur issu de l'ère Symbian, j'ai une attitude compliquée en...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Fantaisie de style Han recommandée Trois Royaumes OL : Bonjour à tous ! Je suis ton vieil ami Qitan Editor ~ 😄

Cette semaine, je suis ici pour vous présenter un autre jeu qui vaut la peine d'être essayé, il s'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommander Star Romance : Frères, j'ai trouvé un jeu mobile au trésor, c'est tellement délicieux. Avertissement! 😍

Je n'avais rien à faire récemment, donc je parcourais simplement les forums. J'ai découvert un jeu...

Chien super alien, je vais souffler cette vague d'Amway ! 🤩

Des membres de la famille, qui sait ? En parcourant l'App Store récemment, j'ai découvert un jeu a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Les avantages en ligne de "Galaxy War" sont là ! Téléchargement gratuit + coffret cadeau pour débutants à durée limitée 🎉

Chers joueurs, l'éditeur de Qitan est de nouveau là ~ Aujourd'hui, je vous présente un jeu de tir ...

Parlons de « Wonderful Planet » et de sa comparaison avec des jeux de collection similaires.

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Symbian, j'ai vu trop de jeux sous...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

[Nostalgie] Parlons d'un jeu de tir de l'ère Saipan "Pig Loves Shooting"

Pour être honnête, j'étais récemment en train de trier les anciennes ROM de jeux sur mon téléphone...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues