Recommander Gary Mod : Parlons de ces chefs-d'œuvre au style artistique qui m'ont fait dire « J'ai pleuré, j'ai fait semblant »😭 Les peintures verticales sont d'une beauté à couper le souffle et la programmation des doubleurs a explosé. En conséquence, j’ai été immédiatement persuadé d’arrêter dès que je suis entré dans le système de combat. Cette vague, cette vague c'est "Tue-moi avec le style de peinture, tue-moi avec le gameplay"🤯

Amway m'a récemment fait découvrir "Un tel monde" et la peinture verticale donnait l'impression qu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommandez de jouer à whack-a-mole pour les bébés : Whack-a-mole peut-il créer une dépendance ? Des jeux mobiles dont j'ai été trompé par leur style dans ces années-là

Bonjour à tous, voici un senior 2D A-Zhai, un pauvre homme qui perd son portefeuille en voyant des...

Recommandez le jeu le plus trompeur de l'histoire 3 : ces jeux avec des graphismes trompeurs ne sont pas aussi mignons que Shi Xiaokeng ! 🤪

Récemment, j'ai été critiqué pour quelques mauvais jeux dont les graphismes sont si beaux qu'ils m...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Si vous débutez sur le Crazy Cool Running Tour, je vais vous aider à éviter ces pièges ! 😭

Il y a quelques jours, j'ai vu quelqu'un recommander "Crazy Cool Run" sur le forum, disant qu'il s...

J'ai joué à "Devil and Tao" tard dans la nuit et je me suis soudainement réveillé✨

En tant qu'oiseau de nuit de longue date, j'ai essayé de nombreux jeux pour m'accompagner au couch...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 39 Vues

Revue de Fengtian Baishipu : Une comparaison horizontale des puzzles d'horreur chinois, ce jeu gratuit vaut-il la peine d'être joué ?

J'ai récemment joué à "Fengtian White House". Pour être honnête, il y a eu pas mal de jeux sur le ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander ma mission : le patron n'est pas là pour se faufiler ! Ce jeu a guéri mon anxiété de pêche 🎮

Un jour où je travaillais comme ouvrier, j'étais soit en réunion, soit j'écrivais un PPT. Pendant ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Recommander Guili Jiuque : Amway est un jeu d'échecs mobile en deux dimensions dont je suis fou récemment. Le style de peinture me fait directement monter vers le ciel ! ✨

Dès mon entrée dans le jeu, j'ai été frappé par la peinture verticale. Cet artiste est définitivem...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Démantèlement en profondeur de Food Street Story : Modèle numérique et route commerciale optimale

Commençons par la conclusion : le cœur de la circulation des ressources dans ce jeu est le produit...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander Douluo Dalu : Inversion du temps et de l'espace (0,1 % de réduction sur Wuhun Awakening) : Ajustement de l'équilibre du jeu : regardez les pièges de version et les substitutions supérieures de Wuhun Awakening 🎮

J'ai récemment profité de la réduction de 0,1% pour accéder à Douluo Dalu : Reverse Time and Space...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Je viens de jouer à "Small Rain Jiang Hu" depuis trois jours, et je suis tombé dans des pièges et j'ai douté de ma vie😭

Laissez-moi d'abord vous expliquer pourquoi je suis tombé dans ce piège. C'est à cause de la phras...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommander Heroes of Might and Magic : Dynasty : Eh bien... cette interface de jeu me met vraiment un peu mal à l'aise😣

Voyant que de nombreuses personnes sur le forum recommandaient ce jeu et disaient qu'il était offi...

Carnaval d’ouverture du serveur Three Kingdoms Journey ! Des avantages gratuits vous sont offerts ! 🎉

Bonjour chers seigneurs, l'éditeur de Qitan est là pour vous annoncer à nouveau de bonnes nouvelle...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

C'est le vrai jeu ! "The Strongest Game Car" est recommandé en tant que jeu autonome. Parlons de pourquoi je suis trop paresseux pour jouer à des jeux en ligne.

Je viens de trouver ce petit jeu appelé "The Strongest Game Car" dans un coin du 4399 . Après avoi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

"Dragon Castle" aux yeux d'un joueur expérimenté - un travail sincère de jeux mobiles d'action hardcore

Pour être honnête, il n’y a pas beaucoup de jeux mobiles qui m’empêchent de rester éveillé tard en...

Un guide de survie au magasin d'armes pendant l'Apocalypse - Un guide du débutant sur la « géométrie de survie »

Bonjour amis survivants ! 👋 Récemment, alors que je plongeais dans la "Guess Entertainment College...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommander Siege of the Three Kingdoms : Je déclare : mon portefeuille pleure quand je joue à ce SLG, mais le code d'échange de bonus est tellement délicieux ! 😭✨

Frères, aujourd'hui, je veux me plaindre des « Trois Royaumes ». Vraiment, ce jeu contient trop d'...

Recommandez Sword to Sealing Demons (0,1 % de réduction pour les chevaliers de premier ordre) : Bonjour amis chevaliers, l'éditeur est là pour partager avec vous les jeux populaires d'Amway cette semaine ! 😄

Ce que je veux recommander aujourd'hui, c'est "Sceller les démons avec des épées (0,1 % de réducti...

Jeux populaires recommandés cette semaine : Dessert Crush, un voyage de synthèse et de décoration relaxant et curatif🥰

Salut les amis de Qitan, bon week-end ~ Il est temps pour l'éditeur de recommander à nouveau de no...

[Évaluation] Room Escape 24 Doomsday Crisis : Évaluation pertinente des anciens joueurs

Pour être honnête, lorsque j'ai vu le nom de ce jeu, ma première réaction a été "Est-ce encore le ...