Nouvelle bataille recommandée : A trois heures du matin, j'ai rouvert ce jeu de guerre nationale...

Je suis encore resté éveillé tard et je dois aller travailler demain avec des cernes sous les yeux...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Boîte à rythme recommandée : un incontournable pour les déplacements domicile-travail ! Ce jeu me permet d'être DJ sur le chemin du travail🎵

Bonjour mes frères, je suis votre vieil ami, un joueur de jeu mobile, une bête sociale qui est tor...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Vous ne supportez pas le tirage de cartes Krypton Gold ? Venez essayer ce vrai jeu : Zootopia

👋 Chers amis, je suis un chasseur solo. Je n’en peux vraiment plus aujourd’hui, alors je dois sort...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Happy Match recommandé : Donnez votre cœur au peintre ! Ce style de peinture est ma sécurité sociale 😭

Voyant que tout le monde sur le forum parlait de jeux adaptés d'IP d'anime, je voulais au départ m...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Parlons des critères de notation de « La Légende de la Crevette Pipi ». Pourquoi lui ai-je donné 7,5 points ?

Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, je souhaite utiliser le jeu "Pippi Shrimp L...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Mon patron pensait que je faisais des heures supplémentaires, mais en réalité je courais dans "Ultimate Racing".

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors aujourd'hui j'ai volé une demi-heure et j'ai joué...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Je viens de télécharger Xiaoyao Qingyuan et je ne sais pas du tout comment y jouer. QAQ, s'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils !

Bonjour à tous ! Je suis un débutant. C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu mobile ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Je joue à "Island Master" depuis un mois. De l'île déserte initiale à la création d'un petit village automatisé, je parlerai aujourd'hui de la sélection des trois personnages initiaux. Ne vous précipitez pas pour choisir, examinez d’abord les données, puis décidez.

Il y a trois rôles principaux parmi lesquels choisir au départ dans le jeu : porteur, chasseur et ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Recommander Dragon Castle : Je me souviens que lorsque nous jouions à des jeux, cela s'appelait du hardcore ! 😎

Quand j'étais enfant, je m'accroupissais devant l'ordinateur rouge et blanc. Une partie de "Ninja ...

C'était la première fois que je jouais dans l'arrière-salle du pool core, et j'ai rencontré beaucoup d'embûches😭

Lorsque j’ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais que c’était un jeu particulièreme...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Recommandez Leyou Block Elimination : J'ai récemment découvert un jeu d'élimination de blocs super mignon, il est tellement mignon ! 🥰

Sœurs ! J'ai récemment joué à un petit jeu appelé "Leyou Block Crush", et c'est tellement thérapeu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

One-Sword Legend et World Creation Speed ​​​​Run Guide : Carte du désert + Escalade de tour + Équipement Guichet unique, efficacité maximale et partage des données mesurées 📊

Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, la nouvelle version de Creation World a été lancée, ave...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Parlons des critères de notation de "La Légende du Ciel et de l'Épée du Dragon" à mes yeux

Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, j'aimerais utiliser le jeu mobile "Eternal ...

Recommandé à travers le millénaire : venez à Kangkang. J'ai récemment découvert un jeu de stratégie avec de superbes graphismes mais aussi un bon gameplay ! 🤔

En tant qu'otaku 2D senior, mon premier critère lors du choix d'un jeu est toujours le style de pe...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Une lecture incontournable pour les débutants en contes de fées ! Des stratégies et des astuces qui peuvent être facilement jouées même par les membres du groupe Zero Krypton 🎮

Chers amis, aujourd'hui, l'éditeur de Qitan va vous présenter un superbe jeu mobile Xianxia « Xian...

Recommander Xiao Senling : Le patron vient de partir, dépêchez-vous et postez un post 😎

Récemment j'ai découvert un petit jeu magique appelé "Petit Esprit de la Forêt". C'est tout simple...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Recommandez Yujian Xia Yuan : pensez aux jeux Xianxia auxquels nous jouions à l'époque, mais les jeunes d'aujourd'hui ne les comprennent même pas 😂

Frères, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu un nouveau jeu appelé "La Légende de l'Épée"...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommander Escape from the Lab : La partie de pêche au travail se rassemble ! Ce jeu de parkour a sauvé mon anxiété de trajet 😭

Parlons d’abord de mon historique de jeu. J'avais l'habitude de rechercher des chefs-d'œuvre AAA, ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Goat Simulator recommandé : une liste des dix meilleurs jeux étranges qui font rire et pleurer les gens 🐐

Chers amis, je suis votre vieil ami Qitan Editor ~ En parcourant récemment la ludothèque, j'ai déc...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Bobble à bulles pour animaux de compagnie recommandé : un outil pour attraper du poisson ! J'ai joué secrètement avec ce Bubble Bobble au travail, et mon patron pensait que je travaillais sérieusement😏

Frères, c'est une autre journée de pêche ordinaire ! Je viens de rentrer furtivement de la salle d...