Je suis encore resté éveillé tard et je dois aller travailler demain avec des cernes sous les yeux...
Bonjour mes frères, je suis votre vieil ami, un joueur de jeu mobile, une bête sociale qui est tor...
👋 Chers amis, je suis un chasseur solo. Je n’en peux vraiment plus aujourd’hui, alors je dois sort...
Voyant que tout le monde sur le forum parlait de jeux adaptés d'IP d'anime, je voulais au départ m...
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, je souhaite utiliser le jeu "Pippi Shrimp L...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors aujourd'hui j'ai volé une demi-heure et j'ai joué...
Bonjour à tous ! Je suis un débutant. C'est la première fois que je joue à ce genre de jeu mobile ...
Il y a trois rôles principaux parmi lesquels choisir au départ dans le jeu : porteur, chasseur et ...
Quand j'étais enfant, je m'accroupissais devant l'ordinateur rouge et blanc. Une partie de "Ninja ...
Lorsque j’ai téléchargé ce jeu pour la première fois, je pensais que c’était un jeu particulièreme...
Sœurs ! J'ai récemment joué à un petit jeu appelé "Leyou Block Crush", et c'est tellement thérapeu...
Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, la nouvelle version de Creation World a été lancée, ave...
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Aujourd'hui, j'aimerais utiliser le jeu mobile "Eternal ...
En tant qu'otaku 2D senior, mon premier critère lors du choix d'un jeu est toujours le style de pe...
Chers amis, aujourd'hui, l'éditeur de Qitan va vous présenter un superbe jeu mobile Xianxia « Xian...
Récemment j'ai découvert un petit jeu magique appelé "Petit Esprit de la Forêt". C'est tout simple...
Frères, je parcourais le forum aujourd'hui et j'ai vu un nouveau jeu appelé "La Légende de l'Épée"...
Parlons d’abord de mon historique de jeu. J'avais l'habitude de rechercher des chefs-d'œuvre AAA, ...
Chers amis, je suis votre vieil ami Qitan Editor ~ En parcourant récemment la ludothèque, j'ai déc...
Frères, c'est une autre journée de pêche ordinaire ! Je viens de rentrer furtivement de la salle d...