Je viens de m'inscrire sur ce forum il y a quelques jours et j'ai vu beaucoup de grands discuter d...
Je me suis ridiculisé le premier jour où j'ai joué à ce jeu. Quand j’ai vu que je pouvais construi...
Récemment, je suis tombé sur cette "Hunting Survival Simulation" dans la zone spéciale. Il est gra...
Je me souviens encore que quand j'étais enfant, j'ai économisé un demi-mois d'argent de poche, j'a...
Chers amis, j'ai 35 ans. Du panneau de 30 vies de "Contra" sur la Famicom à la PS2 "Final Fantasy"...
Frères, aujourd’hui je vais vous présenter un jeu qui m’obsède ces derniers temps – Idle Zombie To...
Bonjour à tous, je suis votre vieil ami le rédacteur en chef de Qitan~ 😊 Aujourd'hui, je veux vous...
Laissez-moi commencer par dire que ce jeu est vraiment génial ! Puzzle à suspense à la chinoise, l...
Frère Meng, je pleure d'abord en signe de respect. Récemment, le projet a été si rapide que je fai...
Bonjour chers détectives ! Aujourd'hui, l'éditeur va vous dresser une liste de ces jeux d'aventure...
Mon patron m'a soudainement demandé lors d'une réunion : « Avez-vous déjà entendu parler de Jiangh...
Frères, je suis de nouveau là, le vieux chauffeur ! Aujourd’hui, je ne vais pas parler de nostalgi...
Permettez-moi d’abord de parler de la façon dont je suis tombé dans le piège. Je parcourais TapTap...
Frères, je suis de retour ! En tant que créature sociale qui se presse tous les jours dans le métr...
Pour être honnête, je suis récemment revenu à Azur Lane. Je joue à ce jeu par intermittence depuis...
Ça s'appelle "Stickman Kung Fu Fight", ce qui semble très intéressant, non ? 😎 Pour être honnête, ...
J'avoue que j'ai été attiré par le style de "My Mission" au premier regard, notamment le tableau a...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors ceux qui attrapent du poisson soupirent ! À 15h30...
Récemment, j'avais juste envie d'y jouer un moment pour me détendre avant de me coucher, mais il s...
Frères, êtes-vous comme moi, faisant des heures supplémentaires tous les jours jusqu'à ce que votr...