Merci pour la recommandation, monsieur! Shushan War Chronicles est tellement amusant ~

Je viens de m'inscrire sur ce forum il y a quelques jours et j'ai vu beaucoup de grands discuter d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Un débutant qui vient d'entrer dans Galaxy Battleship est ici pour signaler et parler des pièges dans lesquels je suis tombé😭

Je me suis ridiculisé le premier jour où j'ai joué à ce jeu. Quand j’ai vu que je pouvais construi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

[Observation Esports] Analyse de l'environnement concurrentiel de « Hunting Survival Simulation » : Comment s'équilibre ?

Récemment, je suis tombé sur cette "Hunting Survival Simulation" dans la zone spéciale. Il est gra...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommandation : Mangez votre propre poisson : Dans ces années-là, on « mangeait » notre jeunesse dans des cassettes piratées ! 🐟

Je me souviens encore que quand j'étais enfant, j'ai économisé un demi-mois d'argent de poche, j'a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Recommander Qingluan Prosperity Record : je me souviens quand je devais appuyer vers le haut, le bas, la gauche et la droite sur le guide pour jouer à un jeu, maintenant cet ancien style de culture de l'amour est vraiment incroyable ! 😭

Chers amis, j'ai 35 ans. Du panneau de 30 vies de "Contra" sur la Famicom à la PS2 "Final Fantasy"...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Le guide pour terminer le niveau de « Idle Zombie Tower Defense » est là ! oups! 😎

Frères, aujourd’hui je vais vous présenter un jeu qui m’obsède ces derniers temps – Idle Zombie To...

Le bien-être arrive ! Soirée de lancement du serveur "New Battle", des récompenses massives vous attendent !

Bonjour à tous, je suis votre vieil ami le rédacteur en chef de Qitan~ 😊 Aujourd'hui, je veux vous...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 38 Vues

Un incontournable pour les nouveaux arrivants ! N'apprenez pas des pièges dans lesquels je suis tombé en jouant à "The Ritual of Immortality" 😭

Laissez-moi commencer par dire que ce jeu est vraiment génial ! Puzzle à suspense à la chinoise, l...

Recommandez le Girlfriend Simulator de Xiao Nin : un outil magique pour travailler comme ouvrier et pêcher ! Ce jeu gratuit de construction de petite amie ne nécessite que quelques clics de doigts

Frère Meng, je pleure d'abord en signe de respect. Récemment, le projet a été si rapide que je fai...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Série Room Escape recommandée 4 Lost Forest : Top dix des jeux d'aventure et de puzzle passionnants recommandés 🕵️‍♀️

Bonjour chers détectives ! Aujourd'hui, l'éditeur va vous dresser une liste de ces jeux d'aventure...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Quand je pêchais, j'ai découvert que mon patron jouait aussi. Ce jeu de Jianghu Fengyun est venimeux !

Mon patron m'a soudainement demandé lors d'une réunion : « Avez-vous déjà entendu parler de Jiangh...

Mini-armée recommandée : à quel genre de choses jouions-nous à l'époque ? Jusqu'à ce que je rencontre ce jeu...

Frères, je suis de nouveau là, le vieux chauffeur ! Aujourd’hui, je ne vais pas parler de nostalgi...

Chers amis, j'arrive, j'arrive ! Aujourd'hui, je dois vous offrir Amway un chef-d'œuvre en deux dimensions auquel je suis devenu accro récemment et dont je ne peux pas m'en empêcher : Genius Gunslinger ! (๑•̀ㅂ•́)و✧

Permettez-moi d’abord de parler de la façon dont je suis tombé dans le piège. Je parcourais TapTap...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Les travailleurs se rassemblent ! Attention si vous essayez d'attraper un poisson en faisant la navette, "300 Battle" est vraiment délicieux🔥

Frères, je suis de retour ! En tant que créature sociale qui se presse tous les jours dans le métr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

En regardant l'évolution des jeux mobiles au fil des années depuis Azur Lane, quelques ressentis d'anciens joueurs 😌

Pour être honnête, je suis récemment revenu à Azur Lane. Je joue à ce jeu par intermittence depuis...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommandez Stickman Kung Fu Fight : Famille ! J'arrive! Aujourd'hui, je dois vous proposer un jeu Amway impopulaire mais extrêmement amusant ! 🔥🔥🔥

Ça s'appelle "Stickman Kung Fu Fight", ce qui semble très intéressant, non ? 😎 Pour être honnête, ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommander ma mission : j'attends enfin que quelqu'un en parle ! Chaque fois que je vois ces jeux avec des graphismes agrandis et une programmation de doubleurs si luxueux qu'ils peuvent donner un concert, je me glisse dans la fosse. Du coup, après deux heures de jeu, je commence à douter de ma vie...

J'avoue que j'ai été attiré par le style de "My Mission" au premier regard, notamment le tableau a...

J'ai fait semblant de tenir une réunion ordinaire pendant que mon patron inspectait le travail, mais il s'est avéré qu'il jouait aussi à Yaoji Fishing ? !

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors ceux qui attrapent du poisson soupirent ! À 15h30...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

A trois heures du matin, j'ai enfin pénétré le foie de l'intrigue principale du Petit Démon à Quatre Yeux... Maintenant j'ai la tête qui tourne, mais je n'arrive vraiment pas à dormir si je ne le dis pas, je suis tellement en colère😭

Récemment, j'avais juste envie d'y jouer un moment pour me détendre avant de me coucher, mais il s...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Biographie recommandée de Shuhan Chapitre Wolong : Le sauveur du gang de pêcheurs au travail ! Je suis fou de ce jeu d'échecs de guerre des Trois Royaumes 😭

Frères, êtes-vous comme moi, faisant des heures supplémentaires tous les jours jusqu'à ce que votr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues