Recommander l'escape room 16 ruines du temple : bonne nouvelle pour les parties de pêche au travail ! Je joue à ce jeu de réflexion depuis trois jours, c'est tellement amusant !

Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je suis travailleur social. Je fais deux heures de tra...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Pendant que vous pêchiez, vous avez découvert que votre patron jouait aussi à « Meow Star Wars » ? Cette vague n'est pas une perte ! 😂

Le journal du travailleur migrant reprend du service ! Aujourd'hui, alors que mon patron était en ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Le jeu de gestion de supermarché impopulaire mais haut de gamme "Dream Supermarket" est Amway ! 😍

Frères et sœurs ! J'ai récemment trouvé un jeu au trésor dans l'App Store, c'est vraiment génial !...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Test réel de force générale dans Ji Wushuang 2 : Zhao Yun contre Lu Bu contre Zhuge Liang, qui est la réponse à la version ?

Je teste le serveur depuis un mois et j'ai examiné toutes les valeurs et les performances de comba...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Il est recommandé de profiter de chaque opportunité : en jouant à ça dans le métro, j'ai failli rater la station🚇

Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu merdique est vraiment amusant. J'y joue depu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Des jeux en ligne gratuits et gratuits ? "Game of Thrones" me rend, moi, un chien autonome, vraiment heureux

Pour être honnête, j’ai généralement mal à la tête lorsque je vois le mot « jeu en ligne ». Qu'en ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommandez King of Fighters World : devinez-le à mes amis de la section divertissement universitaire, je veux vous proposer un jeu super sentimental et innovant cette semaine 🎮

Il s'agit de "The King of Fighters World" adapté de la licence IP classique de SNK. En tant que pr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Zombie War for All recommandé : j'ai accidentellement trouvé un jeu indépendant gratuit, et il s'est avéré vraiment bien😎

Pour être honnête, lorsque j’ouvre l’App Store maintenant, il s’agit de cartes pour tirer de l’arg...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommander l'Archange de la Gloire : parlons des récents événements d'e-sports de jeux mobiles et présentons également un nouveau jeu en passant.

Je viens de regarder quelques duels lors du KPL Spring Split, et j'ai l'impression que le rythme d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Le pilote vétéran parle de "Rumo Jianghu" et exprime ses sentiments sur les changements survenus dans l'industrie du jeu au fil des ans.

Je me souviens qu'à l'époque, quand j'étais encore petit, j'allais à la salle d'arcade pour jouer ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

« Les deux épées du Yin et du Yang » ? Je pense qu'il est plus approprié de l'appeler "Krypton Gold Double Sword" 😅

Cliquez sur le message pour voir ce qu'on appelle "l'introduction du jeu", qui commence par un cod...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Légende au sang chaud recommandée : l'artefact de pêche du travailleur ! Ce jeu me permet de m'amuser en secret sous le nez du patron

Frères, il est temps de pêcher à nouveau. Pendant que le patron est en réunion, présentons rapidem...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Conquérir une ville ? Je suis généralement ennuyé quand je vois ce genre de jeux mobiles, mais aujourd'hui je vais faire une exception et en parler

Parlons d’abord des points clés : même si ce jeu est qualifié de « gratuit », il s’agit toujours a...

Avantages des fêtes de fin de soirée ! Amway est un RPG de guérison "Key of Time" qui convient pour jouer lentement avant d'aller au lit🌙

Je suis resté éveillé jusqu'à quatre heures du matin... Après avoir terminé une copie, j'y ai soud...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommandez un dragueur de mines en ligne : membres de la famille ! ! J'ai trouvé un jeu au trésor et je l'ai immédiatement époustouflé ! !

Le truc est comme ça, il y a deux jours, je m'ennuyais et je parcourais l'App Store, et tout à cou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Les données de mesure réelles vous indiquent lequel des trois bras de « Prosperous Era » est le plus fort ? Ne vous laissez pas tromper par l'apparence🧐

Je viens de terminer le nouveau DLC Steppe Khanate, et j'écris une comparaison d'armes pendant que...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommander Interstellar Jump : Une autre nuit blanche... J'ai tellement mal aux yeux mais je ne peux pas m'arrêter du tout 😭

Je viens de terminer le troisième chapitre de "Interstellar Jump", et le volume de texte de 300 00...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Je recommande le camion qui roule sauvagement : travailler comme ouvrier et pêcher. Recommandé : Le patron pensait que je faisais des heures supplémentaires, mais en fait je conduisais un camion et je courais ! Hahaha

Frères, il est temps de pêcher à nouveau ! J'ai joué en secret à "Running Truck" aujourd'hui, mais...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Regard sur le « retour » et « l'évolution » des jeux mobiles de « Dessert Match »

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur qui a travaillé dur depuis l'ère Saipan, je me suis ré...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

En revoyant "Happy Train Adventure" tard dans la nuit, ma jeunesse est revenue ! 🚂

Je me souviens encore de l'époque où j'étais allongé dans mon lit, utilisant le faible rétroéclair...