Tout d'abord, permettez-moi de préciser que je suis travailleur social. Je fais deux heures de tra...
Le journal du travailleur migrant reprend du service ! Aujourd'hui, alors que mon patron était en ...
Frères et sœurs ! J'ai récemment trouvé un jeu au trésor dans l'App Store, c'est vraiment génial !...
Je teste le serveur depuis un mois et j'ai examiné toutes les valeurs et les performances de comba...
Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu merdique est vraiment amusant. J'y joue depu...
Pour être honnête, j’ai généralement mal à la tête lorsque je vois le mot « jeu en ligne ». Qu'en ...
Il s'agit de "The King of Fighters World" adapté de la licence IP classique de SNK. En tant que pr...
Pour être honnête, lorsque j’ouvre l’App Store maintenant, il s’agit de cartes pour tirer de l’arg...
Je viens de regarder quelques duels lors du KPL Spring Split, et j'ai l'impression que le rythme d...
Je me souviens qu'à l'époque, quand j'étais encore petit, j'allais à la salle d'arcade pour jouer ...
Cliquez sur le message pour voir ce qu'on appelle "l'introduction du jeu", qui commence par un cod...
Frères, il est temps de pêcher à nouveau. Pendant que le patron est en réunion, présentons rapidem...
Parlons d’abord des points clés : même si ce jeu est qualifié de « gratuit », il s’agit toujours a...
Je suis resté éveillé jusqu'à quatre heures du matin... Après avoir terminé une copie, j'y ai soud...
Le truc est comme ça, il y a deux jours, je m'ennuyais et je parcourais l'App Store, et tout à cou...
Je viens de terminer le nouveau DLC Steppe Khanate, et j'écris une comparaison d'armes pendant que...
Je viens de terminer le troisième chapitre de "Interstellar Jump", et le volume de texte de 300 00...
Frères, il est temps de pêcher à nouveau ! J'ai joué en secret à "Running Truck" aujourd'hui, mais...
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur qui a travaillé dur depuis l'ère Saipan, je me suis ré...
Je me souviens encore de l'époque où j'étais allongé dans mon lit, utilisant le faible rétroéclair...