Recommandez un jeu mobile autonome gratuit et amusant : Jedi Adventure

Frères, aujourd'hui, je dois vous offrir une très bonne chose d'Amway - "Jedi Adventure". Je parco...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Candy Crush Saga recommandée : Chers amis, aujourd'hui, j'ai découvert par hasard un jeu mobile. Pendant que je jouais, j'ai soudainement fondu en larmes, je dois donc dire quelques mots.

À l'époque, quand nous jouions encore à "Tetris" sur la Famicom, qui aurait pensé que trente ans p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Hélas, les compétences de gestion du temps de jeu du chien en prolongation ne peuvent être soutenues que par cet Euro Truck Simulator 3🚛

Frères, me voici ! En tant qu'assistante sociale qui fait deux heures de trajet chaque jour et qui...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Recommandez Killing Stickman : Famille ! J'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor et je dois l'essayer ! 🤩

Le jeu s'appelle "Kill the Stickman". Le simple fait d’entendre le nom est un peu écrasant, n’est-...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Le jeu Siege of the Three Kingdoms a récemment été assez controversé dans le cercle des joueurs. Permettez-moi de parler objectivement des raisons pour lesquelles il est populaire et pourquoi il ne l'est peut-être pas. 🧐

En termes de graphismes, en tant que jeu mobile SLG, la modélisation de la ville et les effets spé...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Regardez "Cat Fishing" pour voir pourquoi les jeux occasionnels de niche sont si populaires sur Internet

Parlons d'abord des graphismes. Le style artistique de ce jeu est en effet l’un de ses principaux ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Un rêve d'arts martiaux sur le trajet ! Le vieux jeu « Crouching Tiger, Hidden Dragon » est en fait tout à fait adapté à la pêche ?

J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à dix heures il y a quelques jours. J'ai allumé mon tél...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommandez Tank Battle OL : Si vous vouliez jouer à Tank Battle à l'époque, vous deviez le cacher secrètement à vos parents. A cette époque, le téléviseur avait encore des flocons de neige 😂

Je joue à des jeux depuis trente ans, depuis la Famicom jusqu'à l'âge de la retraite. Pour être ho...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Recommander Star Guard : Aujourd'hui, je veux parler de la restauration de l'adaptation IP de l'anime, et en passant, je m'intéresse à un chef-d'œuvre de tower defense qui me fait vraiment apprécier🥲

Je viens de voir quelqu'un se plaindre d'un jeu mobile adapté en manga dans la section suivante. L...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Recommander Bow and Arrow Fortress : parlons du développement de jeux mobiles et introduisons d'ailleurs un tower defense de style old-school.

Pour être honnête, après avoir visité le forum pendant si longtemps et vu tout le monde discuter d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Une comparaison approfondie des deux modes de Zuma Bubble Bobble : le mode Zuma VS Bubble Bobble classique, qui est le véritable premier choix « professionnel » ?

Permettez-moi d'abord de préciser que ce jeu n'a pas de professions ou de rôles au sens traditionn...

Recommandez Shi Xiaokeng ! En direct ! : Venez regarder, mes sœurs ! Ce jeu est tellement mignon que je l'adore🥺

Récemment, j'ai découvert un jeu de puzzle mobile super intéressant appelé "Shi Xiaokeng ! Live !"...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Bataille de zéro pour dominer le classement : 3 formules de données pour doubler votre queue

Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, j'ai vu de nombreux frères jouer à "Tail Cutting Battle...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Ces jeux avec des graphismes pittoresques mais le gameplay m'a découragé... jusqu'à ce que je joue à "Endless Nightmare" 😭

Permettez-moi de commencer par une plainte. J'ai récemment visité un parc d'attractions et j'ai v...

Vous regardez les idées opérationnelles de KPL tirées de l’histoire de la rue alimentaire ? Parlons du récent concours de jeux mobiles🍕

Le récent KPL Spring Split a été très populaire. Après avoir regardé les matchs pendant une semain...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Les avantages de la version interopérable Three Kingdoms OL arrivent, et vous recevrez des généraux rares lorsque vous vous connecterez ! 🎉

Bonjour amis tueurs, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je vous apporte une excellente nouvel...

Recommander Biographie des héros des dynasties Sui et Tang : Qui dans la famille comprend ? J'ai récemment découvert un jeu mobile SLG magique qui m'a fait perdre mon sang-froid pendant trois jours et trois nuits ! 😍

Le jeu "Légendes des héros des dynasties Sui et Tang" est vraiment incroyable. C'est un vieil homm...

Devinez, comprenez-vous vraiment ce jeu ? Apprenez-vous à réussir facilement la série d'évasion de salle secrète 7 Inca Ancient City ! 🔍

Bonjour à tous, voici votre éditeur Qitan~ Aujourd'hui, je veux vous parler du jeu de puzzle auton...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Recommandez un jeu mobile autonome vraiment consciencieux : Endless Nightmare, voilà ce que devrait être un jeu mobile 👊

Pour être honnête, je méprise généralement le marché des jeux mobiles. L'écran est rempli de fenê...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Maître de simulation de décompression recommandé : La fête de pêche au travail est extatique ! Je suis folle de ce jeu de décompression 😤

Frères, je n'en peux plus ! En tant que chien de travail qui fait la navette pendant une heure cha...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues