Frères, aujourd'hui, je dois vous offrir une très bonne chose d'Amway - "Jedi Adventure". Je parco...
À l'époque, quand nous jouions encore à "Tetris" sur la Famicom, qui aurait pensé que trente ans p...
Frères, me voici ! En tant qu'assistante sociale qui fait deux heures de trajet chaque jour et qui...
Le jeu s'appelle "Kill the Stickman". Le simple fait d’entendre le nom est un peu écrasant, n’est-...
En termes de graphismes, en tant que jeu mobile SLG, la modélisation de la ville et les effets spé...
Parlons d'abord des graphismes. Le style artistique de ce jeu est en effet l’un de ses principaux ...
J'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à dix heures il y a quelques jours. J'ai allumé mon tél...
Je joue à des jeux depuis trente ans, depuis la Famicom jusqu'à l'âge de la retraite. Pour être ho...
Je viens de voir quelqu'un se plaindre d'un jeu mobile adapté en manga dans la section suivante. L...
Pour être honnête, après avoir visité le forum pendant si longtemps et vu tout le monde discuter d...
Permettez-moi d'abord de préciser que ce jeu n'a pas de professions ou de rôles au sens traditionn...
Récemment, j'ai découvert un jeu de puzzle mobile super intéressant appelé "Shi Xiaokeng ! Live !"...
Bonjour à tous, je suis A Xing. Récemment, j'ai vu de nombreux frères jouer à "Tail Cutting Battle...
Permettez-moi de commencer par une plainte. J'ai récemment visité un parc d'attractions et j'ai v...
Le récent KPL Spring Split a été très populaire. Après avoir regardé les matchs pendant une semain...
Bonjour amis tueurs, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui je vous apporte une excellente nouvel...
Le jeu "Légendes des héros des dynasties Sui et Tang" est vraiment incroyable. C'est un vieil homm...
Bonjour à tous, voici votre éditeur Qitan~ Aujourd'hui, je veux vous parler du jeu de puzzle auton...
Pour être honnête, je méprise généralement le marché des jeux mobiles. L'écran est rempli de fenê...
Frères, je n'en peux plus ! En tant que chien de travail qui fait la navette pendant une heure cha...