Sœurs et frères, c’est l’heure de pêcher ! Aujourd'hui, dès que mon patron a quitté la maison, j'a...
Parlons d'abord de la photo. Pour être honnête, ce style de peinture n'est pas étonnant en 2023. L...
Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Saipan, j'ai encore des sentiments...
Je venais de fermer l'interface de "Tribes and Wars" et mes yeux étaient un peu éblouis, mais mon ...
Parlons d’abord des points clés : ce jeu ose effectivement écrire « mode de paiement : 0 » sur son...
Au départ, je voulais juste jouer avec désinvolture pour m'aider à dormir, mais une fois que j'ai ...
Au départ, je voulais rechercher de nouveaux jeux agricoles dans l'App Store, mais Big Data m'a re...
Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Je poste dans cette section aujourd'hui principalement p...
Parlons d’abord de la conclusion : ce jeu n’est pas un jeu de cartes insensé, c’est un sérieux RPG...
C'est ce "Running Truck". Le nom semble assez hardcore, mais c'est vraiment génial à jouer ! Au dé...
Ouvrez maintenant l'App Store, et neuf des dix jeux consistent à tirer des cartes, et le reste est...
Je me souviens encore que lorsque j'étais au collège, pour jouer à "Romance des Trois Royaumes 11"...
On dit que c'est un jeu de parkour, mais il est en fait plus "avancé" que je ne l'imaginais. L’opé...
Parlons d’abord de la conclusion. La meilleure chose à propos de ce jeu est son mécanisme « d’inte...
Je viens de jouer trois fois le chapitre entier de "The Heart-beating Girl" et j'ai enregistré les...
Tout le monde discutait de manière animée dans la "Guess Entertainment Zone", et moi, un joueur po...
Je plongeais récemment dans la "Guess Entertainment College Zone" et j'ai vu beaucoup de gens parl...
Frères et sœurs, j'ai trouvé un autre trésor récemment ! C'est "Ne cours pas après l'école". Le no...
Je ne sais pas comment tout le monde passe sa pause déjeuner, mais quelques hommes de notre bureau...
Vous savez à quel point ces « jeux de cartes » sont scandaleux sur le marché actuellement, n'est-c...