Le patron est là et entre secrètement ! Le jeu personnel d'Amway "Lava Endless Parkour" 🔥

Sœurs et frères, c’est l’heure de pêcher ! Aujourd'hui, dès que mon patron a quitté la maison, j'a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

J'ai joué à "Hulai Three Kingdoms 2" pendant trois jours, et voici mes vrais sentiments. En tant qu'ancien joueur ayant joué depuis la première génération de jeux Web, voir la suite du jeu auquel j'ai joué en secret au bureau pendant un an m'a vraiment fait me sentir un peu mitigé. 🎮

Parlons d'abord de la photo. Pour être honnête, ce style de peinture n'est pas étonnant en 2023. L...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Après avoir joué au KOF pendant vingt ans, je peux enfin me promener dans la ville cette fois-ci. Parlons de certains de mes vrais sentiments à propos de « The King of Fighters World »

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur jouant depuis l'ère Saipan, j'ai encore des sentiments...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Tribus et guerres recommandées : la ville d'Aiwen à trois heures du matin est si calme que vous pouvez entendre le crépitement du feu de joie🌙

Je venais de fermer l'interface de "Tribes and Wars" et mes yeux étaient un peu éblouis, mais mon ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Lorsque je parcourais le forum tard dans la nuit et que j'ai vu quelqu'un remettre en question ma conscience à propos des jeux mobiles solo, je me suis immédiatement redressé. Je suis trop paresseux pour critiquer d'autres jeux, mais je dois parler de ce "Happy Match" parce que c'est une foutue conscience ! 😤

Parlons d’abord des points clés : ce jeu ose effectivement écrire « mode de paiement : 0 » sur son...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Au cours de la troisième heure d'insomnie, j'ai ouvert ce jeu intitulé « Vous ne pouvez pas tordre la vis ou retirer le clou » ?

Au départ, je voulais juste jouer avec désinvolture pour m'aider à dormir, mais une fois que j'ai ...

Recommande la vieille maison du village de montagne : Oh mon dieu, ma main vient de se glisser dans un jeu et j'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler😭

Au départ, je voulais rechercher de nouveaux jeux agricoles dans l'App Store, mais Big Data m'a re...

Parlons de mes critères de notation, et au passage, parlons du jeu « Cute Fruit Love Elimination »

Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Je poste dans cette section aujourd'hui principalement p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Guide du débutant « Survival Daybreak » pour éviter les pièges : transformez-vous de novice en vétéran en trois jours

Parlons d’abord de la conclusion : ce jeu n’est pas un jeu de cartes insensé, c’est un sérieux RPG...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommandez le camion qui court : frères ! J'ai récemment déniché un jeu mobile au trésor et je dois venir sur le forum pour en parler ! 🚚💨

C'est ce "Running Truck". Le nom semble assez hardcore, mais c'est vraiment génial à jouer ! Au dé...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Room Escape Survival Series recommandé 1 : Polar Adventure : Frères, je ne démarrerai pas le train aujourd'hui, je publierai un jeu au trésor et, en passant, je gronderai ces bêtes d'or au krypton.

Ouvrez maintenant l'App Store, et neuf des dix jeux consistent à tirer des cartes, et le reste est...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 50 Vues

Recommandez Romance des Trois Royaumes 2017 : Les cassettes piratées qui étaient cachées dans les pupitres d'école pendant toutes ces années sont désormais réunies avec Romance des Trois Royaumes sur votre téléphone portable

Je me souviens encore que lorsque j'étais au collège, pour jouer à "Romance des Trois Royaumes 11"...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Je n'arrivais pas à dormir à trois heures du matin, alors j'ai sorti mon téléphone portable pour fouiller, mais je suis devenu accro à cet "Escape from the Laboratory" et j'y ai joué jusqu'à l'aube...😅

On dit que c'est un jeu de parkour, mais il est en fait plus "avancé" que je ne l'imaginais. L’opé...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

"My CEO Girlfriend" Guide de développement efficace de Zero Krypton : démantèlement complet de la logique sous-jacente au gameplay caché

Parlons d’abord de la conclusion. La meilleure chose à propos de ce jeu est son mécanisme « d’inte...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Répartition numérique de "Heartbeat Girl" : la favorabilité n'est pas une métaphysique, c'est une stratégie

Je viens de jouer trois fois le chapitre entier de "The Heart-beating Girl" et j'ai enregistré les...

Recommander Zero Realm War Zone (le retour du SP Fushiguro Megumi) : l'ancien joueur sur console est en larmes ! Au fait, parlons du retour de Zero Realm War Zone SP Fushiguro Megumi.

Tout le monde discutait de manière animée dans la "Guess Entertainment Zone", et moi, un joueur po...

Recommander Miss Contrast : Chers fans de 2D, j'ai ici une nouvelle découverte sur laquelle je dois hurler ! 🎮

Je plongeais récemment dans la "Guess Entertainment College Zone" et j'ai vu beaucoup de gens parl...

Ne t'enfuis pas après l'école, ce jeu me dérange vraiment ! 🤩

Frères et sœurs, j'ai trouvé un autre trésor récemment ! C'est "Ne cours pas après l'école". Le no...

Recommander Green God of War : j'ai trouvé un jeu au trésor pendant ma pause déjeuner et j'ai entraîné mes collègues dans le jeu⚽

Je ne sais pas comment tout le monde passe sa pause déjeuner, mais quelques hommes de notre bureau...

Game of Thrones recommandé : Je me promenais récemment sur le forum et j'ai trouvé un trésor de manière inattendue. Je dois en parler à mes frères.

Vous savez à quel point ces « jeux de cartes » sont scandaleux sur le marché actuellement, n'est-c...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 42 Vues