Recommandez Doomsday Elite : ne regardez pas de courtes vidéos pendant votre pause déjeuner. C’est un véritable anti-stress d’inviter vos collègues à regarder des zombies ensemble !

Je ne sais pas ce que tout le monde fait pendant la pause déjeuner. Quoi qu'il en soit, les quelqu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 108 Vues

Recommander Phoenix Attack : Rappelez-vous quand nous jouions à "Transformers", comment pouvait-il y avoir des trucs aussi fantaisistes ? 🕹️

Je viens de voir l'introduction de "Phoenix Attack". Je l'ai lu trois fois avant de me calmer enfi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Parlons de la mise à jour de la version de « I'm Not Sudoku » : « l'équilibre compétitif » de ce jeu mérite d'être appris de KPL😏

Les frères, aujourd'hui je veux parler d'un sujet qui n'a peut-être pas grand-chose à voir avec le...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Analysez pourquoi « Dragon Contract » est si populaire ? Et pourquoi est-il facile de se faire gronder ?

Récemment, j'ai vu quelqu'un parler du jeu "Dragon Contract" sur le forum. En tant que jeu d'actio...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Recommander Yujian Hongchen (donnez la bête mythique Blazing Dragon) : Je viens de découvrir un jeu mobile vraiment parfumé, et je dois partager "Yujian Hongchen" avec mes frères ! 🔥

Au début, j'ai pensé que c'était un gadget en voyant le cadeau de la bête mythique Blazing Dragon,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

A 3h30 du matin, j'ai enfin fini de pousser le dernier chapitre de "L'Histoire de Tout". Maintenant, mon esprit est un peu vagabond, mais je ne peux m'empêcher de vouloir discuter quelques mots.

Au départ, je voulais juste jouer quelques niveaux avant de me coucher, mais quand j'ai levé les y...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Recommander l'artefact Monkey Compilation : J'ai joué au hacking avec mes collègues pendant la pause déjeuner, mais j'ai été surpris en train de tricher secrètement ? 🤣

Parlons d’abord de la situation dans notre bureau. Nous prenons une heure de pause déjeuner, une d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Chevalerie recommandée : Frères, aujourd'hui, je dois parler des jeux de triche que j'ai rencontrés récemment😤

Savez-vous que j'ai téléchargé hier un soi-disant « chef-d'œuvre des arts martiaux de style chinoi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Chef-d'œuvre impopulaire ! Jouez à "Crazy Eraser 2" jusqu'à ce que vous ne puissiez plus arrêter d'y jouer, c'est tellement délicieux, attention ! 🎮✨

Les familles ! Aujourd'hui, je dois venir voir Amway, un jeu au trésor que j'ai récemment déniché,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 38 Vues

Recommander Cultivation on the Palm : J'ai récemment découvert un jeu mobile sur Cultivation of Immortality, et je dois le partager avec mes frères ! 😆

Au départ, j'ai eu une énorme pénurie de jeux ces derniers temps. Les jeux immortels sur le marché...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Le jeu Shinobu Girlfriend Simulator a récemment été très discuté dans le cercle, mais sa popularité s'estompe aussi vite qu'elle arrive. Laissez-moi vous expliquer pourquoi il est devenu populaire pendant une courte période et pourquoi il est devenu si silencieux.

En termes de graphisme, en tant que jeu mobile orienté développement avec des copines virtuelles c...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Je veux trouver un jeu mobile avec une profondeur compétitive pour tuer le temps, et j'ai vraiment trouvé un trésor récemment, qui est "Stickman League 2"🔥

Permettez-moi d'abord de parler des critères fondamentaux des jeux compétitifs : limite de fonctio...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

L'outil de pêche de la pause déjeuner est là ! "Boss Move Car 2" est si parfumé

Des membres de la famille, qui sait ? Pendant la pause déjeuner d'aujourd'hui, je voulais au dépar...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Guerre des Trois Royaumes recommandée : connectez-vous et vous serez récompensé par des généraux divins, mais ne vous précipitez pas pour faire la fête - trois étapes vous apprendront comment éviter 99 % des pièges pendant la période de remise en état des terres🚩

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. En apparence, ce jeu vise à écraser les valeurs ...

Recommander Samurai Ninja (0,05% de réduction sur la version gratuite) : Faisons le point sur les jeux mobiles ninja que nous avons suivis au fil des années, le dernier est tellement bon🔥

Bonjour chers vétérans, l'éditeur de Qitan est là pour discuter à nouveau avec vous ! Aujourd'hui,...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Test réel de Kyushu Immortal Sword : Une comparaison horizontale de plusieurs jeux de culture immortelle, cette vague d'avantages est en effet un peu écrasante

Bonjour à tous, je suis critique de jeux. Récemment, j'ai vu beaucoup de gens parler du jeu inutil...

Idées pour tomber dans le piège de « L'ère des Dieux » : Ne vous précipitez pas, comprenez d'abord ces trois métiers avant d'en parler

Parlons d’abord de la conclusion : les avantages de ce jeu sont vraiment géniaux. Si vous passez à...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Jeu de grand-mère d'horreur recommandé : j'ai récemment trouvé un travail indépendant intéressant en parcourant d'anciens jeux, et je n'ai pas pu m'empêcher de discuter avec vous tous.

En tant qu'ancien joueur ayant joué à l'ère Famicom, j'ai complètement compris le système de tirag...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommandation : Je vais dans l’espace : parlons d’abord de la conclusion. Ce jeu est un peu intéressant, mais il n’est pas au niveau où il peut être utilisé dans des compétitions professionnelles.

J'ai vu quelqu'un parler de "Je veux aller dans l'espace" sur le forum, et il m'est arrivé de voir...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Jeux populaires recommandés cette semaine : Youxingxuan City, partez en exploration🕵️♂️

Chers amis, c'est à nouveau l'heure du jeu chaud hebdomadaire Amway ! Cette semaine, l'éditeur va ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues