Amway est un jeu mobile qui me fait du bien ! Cette vague des « Trois Royaumes de la Fureur » doit exploser ! 🔥

En tant qu'otaku bidimensionnel obsédé par le style de peinture, j'ai initialement rejeté les troi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Je viens de tomber sur un post intéressant sur le forum, disant que certaines personnes utilisent effectivement la divination Yijing AI comme un jeu, ce qui m'a fait rire aux éclats. Mais après y avoir réfléchi, cela correspond vraiment au ton de notre parti autonome.

Avez-vous remarqué ? De nos jours, pour jouer à des jeux, il faut se connecter à Internet, former ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Jeux mobiles d’expédition recommandés : Ne vous précipitez pas à table pendant votre pause déjeuner. C'est plus sérieux d'inviter ses collègues à grimper dans la tour et à chercher ensemble des coffres au trésor !

En tant que travailleur migrant qui prend le métro tous les jours et prend des pauses déjeuner pou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 39 Vues

Utiliser l'émulateur pour jouer à "Miracle Gunner" a en fait ramené le sentiment passionné du flipper GBA à l'époque ! 🎮

Je me souviens encore des nuits où j'étais étudiant, me cachant dans mon lit et jouant au "Pinball...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 75 Vues

Frères! Aujourd'hui, je dois venir voir Amway, un chef-d'œuvre de tower defense auquel j'ai joué récemment, Kingdom Defense 4 ! ! 🤩

Laissez-moi d’abord expliquer pourquoi je pense que c’est « impopulaire ». Bien que le jeu précéde...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 69 Vues

Le style de peinture peut être amélioré, et le portefeuille peut également être amélioré - "La fumée et la pluie de la dynastie Tang" No Filter Review

L’ancienne règle est de révéler d’abord votre identité. Les critiques de jeux se concentrent sur d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 42 Vues

L'événement social "Chanter et Danser Grosse Tête" approche ! Montrez votre tête magique et gagnez des cadeaux exclusifs !

Bonjour les amis du Forum 7 ! Je suis votre vieil ami, l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je vais v...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

Recommandez Magic Rope Hero : Jouez avec vos collègues en tant que Spider-Man pendant la pause déjeuner. Ce jeu est meilleur que prévu !

Juste après le dîner, j'étais affalé sur mon poste de travail et je parcourais mon téléphone. Xiao...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 14 Vues

Le jeu Tiantian Three Kingdoms m'a vraiment rendu, en tant que fan inconditionnel du mode solo, vraiment heureux ? Parlons de la différence entre les jeux autonomes et les jeux en ligne

Je n'avais rien à faire aujourd'hui et je parcourais le marché des applications. J'ai vu la page "...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

J'ai été immergé dans la "Guess Entertainment College Zone" pendant longtemps récemment, et je n'ai tout simplement pas pu m'empêcher de tenter ma chance aujourd'hui. Je recommande à mes amis un nouveau petit jeu que j'ai découvert, intitulé "Punch the Screw, I'm a Thief".

Je ne vais pas m’en vanter, le nom de ce jeu semble assez ringard, mais c’est vraiment génial à jo...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Recommandez la bataille pour détruire les bonbons : qui sait, les membres de la famille ! En fait, j'ai passé une journée entière à jouer à ce jeu merdique 😂

Je viens de parcourir la "Guess Entertainment Zone" et j'ai vu quelqu'un me demander si "Jelly Bea...

Bon gars, dès que je suis entré dans la zone spéciale, j'ai vu Chang Wei appeler Laifu... Oh non, j'ai vu quelqu'un demander « Quels jeux mobiles sont disponibles récemment et qui peuvent lécher l'écran ? Ce doit être "Ultraman Fighting Superman" qui m'obsède récemment ! 👽

Permettez-moi d'abord de préciser que je suis tombé dans ce piège uniquement à cause des graphisme...

Permettez-moi de dire quelques mots justes sur le jeu War Eagle Xiongfeng🔍

En fait, il n’existe que quelques jeux mobiles sur le thème du combat aérien sur le marché. "Thund...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues

Je ne joue à Isekai Online que depuis trois jours, et je me suis déjà fait pleurer plusieurs fois 😂 Laissez-moi partager les embûches que j'ai traversées avec mes amis qui sont également nouveaux dans ce jeu. Ne m'imite pas !

Le premier jour où je suis entré dans le jeu, j’étais confus lorsque j’ai vu le continent libre. I...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 15 Vues

La jeunesse est de retour ! Avec cette vague de rééditions de "Dream Westward Journey", les joueurs vétérans doivent dire quelques mots🎮

Je me souviens encore des nuits où j'utilisais la GBA pour jouer au défilement latéral afin de pas...

Champ de bataille d'avion jouet recommandé : Sœurs ! J'arrive, j'arrive ! ! Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu vraiment drôle et amusant, mais je veux d'abord me plaindre de son interface ! ! Hahahahaha

Il s'agit du "Champ de bataille des avions jouets". Quand j'ai vu le nom, j'ai pensé que c'était u...

A 3h30 du matin, j'ai de nouveau ouvert "Full Moon Night" un soir de pleine lune... Pourquoi ce nom est-il si déroutant 😂

Je viens de terminer le nouveau DLC Pharmacien, et alors que l'excitation est toujours là, je suis...

Je recommande Monster Battlefield : les graphismes sont si bons qu'ils me font lécher l'écran, et le gameplay est si mauvais qu'ils me font briser mon téléphone - jusqu'à ce que je rencontre ce type

Texte : Des membres de la famille, qui sait ? En tant qu'otaku 2D senior, je n'ai qu'une seule règ...

Parlons des RPG classiques européens et américains dans notre mémoire, et voyons ce que « Key of Time » peut nous apporter

Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "Key of Time", j'ai été abasourdi pendant un moment. Ce n'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Les recommandations de jeux populaires de cette semaine, l'éditeur parlera de "Famous Sand City"🔥

Frères, ça fait longtemps que je ne vois pas ! Cette semaine, l'éditeur a trouvé un jeu dans la « ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues