Cette opération de Fantasy Star Restaurant cache réellement l'âme des jeux compétitifs ?

Commençons par la conclusion : si vous pensez qu’il ne s’agit que d’un jeu de cuisine informel, vo...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Xiaonin Girlfriend Simulator recommandé : Bonjour à tous, je suis l'éditeur que vous connaissez ~ Je suis là pour vous offrir à nouveau quelques avantages aujourd'hui ! ☀️

Je me demande si vous, mes amis, avez déjà imaginé que vous puissiez avoir un port chaud pour repo...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Un tour de trois minutes ? Arrêtez de déconner, s'il vous plaît, gardez ces idées pour Tom Cat Wilderness Party

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : ce jeu a l'air décontracté, mais en fait, la du...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Jeux populaires recommandés cette semaine : Venez vous battre dans "Guns for All 2.0" !

Bonjour les amis, je suis votre vieil ami l'éditeur de Qitan ! Il est temps de recommander à nouve...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommander la pêche au bout des doigts : je me souviens qu'une cartouche de jeu pouvait durer des vacances d'été entières, mais maintenant j'ai plusieurs jeux installés sur mon téléphone mais je ne sais pas lequel ouvrir.

Hé, je viens de trouver cette "Fingertip Fishing" dans l'App Store. J'ai cliqué dessus et j'ai jet...

Parlons du jeu « Escape Room : Challenge ». Il est soudainement devenu un peu populaire dans un petit cercle récemment, mais à mon avis, il ne le sera pas longtemps. 😅

Parlons d'abord de la photo. L'atmosphère de ce jeu est en fait assez intimidante. L’unique pièce ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

"Manual Parking Lot 2" ramène ma vieille jeunesse de contrôle portable ! 🚗💨

Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures et ouvrais secrètement la ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Recommandé par ma fille : Non, Monsieur, ce jeu peut réellement me rendre, moi, une vieille personne bidimensionnelle, vraiment heureuse ? ! 🧐

Permettez-moi d'abord d'être clair, je ne joue généralement qu'à des jeux adaptés des IP d'anime, ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Parlons de l’impact de la récente mise à jour d’Apex Drift sur l’environnement de course

Je viens de jouer à plus d'une douzaine de parties Peak Drift d'affilée en mode classé. Même si je...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Série d'évasion de salle d'évasion recommandée 7 : L'ancienne cité des Incas : "Le style de peinture peut-il être utilisé comme nourriture ? Désolé, je peux vraiment" - les pensées aléatoires d'un joueur de contrôle facial

Frères, je montre mes cartes, je suis un pur esclave du style de peinture en deux dimensions. Quan...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Qui dans la famille comprend ? Aujourd'hui, je dois vous proposer un jeu au trésor d'Amway qui est si impopulaire que vous avez failli le manquer, "Sword and Sword Fairy" ! 😭

Permettez-moi de commencer par dire qu'il n'y a vraiment aucune promotion pour ce jeu. Je ne l'ai ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues

Bonne nouvelle pour les employés de bureau ! Sur le chemin des déplacements, je compte sur "Mini Army" pour rester en vie 🚇

Bonjour à tous, je suis votre vieil ami et un joueur de jeux mobiles. Aujourd’hui, je ne vais pas ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Parlons du RPG de barrage de pixels "Wairy Story", quelques mots honnêtes d'anciens joueurs

Ce n'est pas pour me vanter, mais en tant que vieil homme qui bricole des machines à boutons depui...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

European War 5: Empire recommandé : Bonjour, amis commandants sur le forum du jeu ! Je suis l'éditeur de Qitan, et je suis ici avec un gros bonus aujourd'hui ! 🎉

European War 5 : Empire, ce jeu classique qui a fasciné d'innombrables passionnés de stratégie, of...

Je viens de jouer à Sandbox Mini World pendant trois jours, j'aimerais donc partager mon journal des pièges de mon débutant 🥲

Quand je suis entré dans le jeu pour la première fois, j’étais complètement confus. Il y avait des...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Parlons des normes de notation des jeux mobiles dans mon esprit : en prenant « Tomb Robber OL » comme exemple

Je viens de voir beaucoup de gens dans la zone spéciale se demander si ce jeu vaut la peine d'être...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Échecs recommandés : ne vous vantez pas et ne critiquez pas. De nos jours, on n’a vraiment pas beaucoup de temps pour se calmer et jouer aux échecs sur son téléphone portable.

Hier, j'ai parcouru le dossier et j'ai trouvé un vieux jeu, et il s'est avéré qu'il s'agissait d'é...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Recommander Super Driving : je me souviens que lorsque je conduisais un bus, il n'y avait pas de jeux aussi sophistiqués sur la route !

En parcourant le forum aujourd'hui, j'ai vu un jeu appelé "Super Driving" et je l'ai immédiatement...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Recommandé pour les maniaques de la coupe de légumes : Faites le point sur ces jeux casual qui rendent accro, et le dernier regorge d'avantages ! 🍳

Lorsque je suis fatigué du travail, je veux toujours trouver des jeux relaxants et anti-stress pou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 46 Vues

Le sauveur du métro pour les chiens qui font des heures supplémentaires ! Je suis sûr que je vais manger cette vague Amway de "New Bad Guys"😭

Frères, qui sait ? Il fait sombre tous les jours lorsque je sors de l'entreprise après avoir quitt...