Frères, j'ai vu que "Persona : Phantom of the Night" avait une autre version cross-over, et j'ai m...
J'avais récemment hâte d'aller faire du shopping et j'ai vu quelque chose qui s'appelle "Galaxy Ra...
Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu d'action de style sombre que j'ai récemment remarqué : "...
Chers anciens combattants, me voici de nouveau. En tant qu'employé de bureau travaillant dur qui s...
Chers amis, il est à nouveau temps pour les recommandations hebdomadaires de jeux populaires. Cett...
En tant qu'employé de bureau qui travaille dur, le moment le plus luxueux de la journée est la dem...
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : 8,5/10, cela vaut la peine d'y jouer, surtout p...
J'ai soigneusement testé les trois personnages, et l'agresseur est le meilleur dans l'ensemble. Ce...
Mais il y a en fait quelque chose là-dedans. Parlons d’abord du gameplay de tower defense lui-même...
Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures et ouvrais secrètement la ...
Tout d'abord, permettez-moi de préciser que cet otaku est un pur contrôleur de peintre + doubleur....
Je plongeais récemment dans notre région et j'ai découvert que beaucoup de gars parlaient de match...
Je suis un novice qui n'a jamais joué à ce genre de jeu de cartes sur mobile. Hier, j'ai vu quelqu...
Disons simplement que ce qui manque le plus à nous, employés de bureau, c’est le temps. Nous n’avo...
À l’origine, je suis le genre de personne qui aime particulièrement jouer aux jeux de match-3 et a...
Bonjour à tous, la rédaction de Qitan est là pour vous annoncer encore une bonne nouvelle 🎉 Récemm...
Récemment, de plus en plus d'amis parlent de Tomb Raider OL sur le forum, et je suis venu me joind...
Vous ne le savez pas, certains des jeux dits de « simulation d'entreprise » commencent désormais a...
Frères, je viens de trouver un jeu intitulé "Rois des Mondes" dans l'App Store. Quand j'ai vu le n...
Je pense qu’à cette époque, il n’y avait pas de smartphones. Je me suis accroupi devant la machine...