Persona recommandé : Fantôme de la nuit : lien P5X avec P3R ? Je donne toute la note à cette vague de récolte émotionnelle, mais je ne paierai pas un seul centime😅

Frères, j'ai vu que "Persona : Phantom of the Night" avait une autre version cross-over, et j'ai m...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Recommandez Galaxy Racing : Chers amis, c'est définitivement cet Azhai ! Je viens de terminer mon jeu mobile quotidien, voici un post.

J'avais récemment hâte d'aller faire du shopping et j'ai vu quelque chose qui s'appelle "Galaxy Ra...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Ancient Soul recommandée : Bonjour à tous, l'éditeur de Qitan est de nouveau là ! 🙌

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu d'action de style sombre que j'ai récemment remarqué : "...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Nouveau Douluo Dalu recommandé (10 % de réduction sur la version gratuite) : La fête de pêche au travail est extatique ! Je joue à ce jeu mobile depuis trois jours d'affilée pendant mon trajet.

Chers anciens combattants, me voici de nouveau. En tant qu'employé de bureau travaillant dur qui s...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommandation de jeu populaire cette semaine : « Liberty City Project » vous attend pour devenir un héros urbain !

Chers amis, il est à nouveau temps pour les recommandations hebdomadaires de jeux populaires. Cett...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommandé : Fin des temps difficiles : la joie de se déplacer dépend entièrement de ce jeu pour vous sauver la vie😭

En tant qu'employé de bureau qui travaille dur, le moment le plus luxueux de la journée est la dem...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Critique de "Lost Land 2" : Ce bol de riz froid est tellement délicieux, mais je veux quand même cueillir des épines

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : 8,5/10, cela vaut la peine d'y jouer, surtout p...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Chasseurs de survie recommandés : Permettez-moi de commencer par la conclusion : si vous voulez jouer sans cervelle, choisissez l'Assault Hunter ; si vous souhaitez pratiquer l'opération et la conscience, choisissez le Ghost Hunter ; les joueurs civils ne devraient jamais toucher le Heavy Gunner.

J'ai soigneusement testé les trois personnages, et l'agresseur est le meilleur dans l'ensemble. Ce...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Recommander Tower Defense Journey to the West : J'ai rejeté ce jeu quand j'ai vu le nom pour la première fois... Un autre qui tente d'exploiter l'IP de Journey to the West ? 👀

Mais il y a en fait quelque chose là-dedans. Parlons d’abord du gameplay de tower defense lui-même...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Une jolie histoire de chat ? Dès que ce nom est sorti, mon ADN a bougé 🐾

Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures et ouvrais secrètement la ...

Recommander Anchor Point à venir : Le style de peinture est si bon que je peux tout pardonner, mais le gameplay... emmm, ma tension artérielle monte ! 😤

Tout d'abord, permettez-moi de préciser que cet otaku est un pur contrôleur de peintre + doubleur....

Football All-Star recommandé : Vous ne savez pas à quoi jouer ce week-end ? L'éditeur s'en chargera pour vous ! ⚽️

Je plongeais récemment dans notre région et j'ai découvert que beaucoup de gars parlaient de match...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Mirror Story recommandé (0,05 % de réduction : The Phantom Reignited) : Je joue à Mirror Story depuis trois jours et j'aimerais vous demander par où commencer🥺

Je suis un novice qui n'a jamais joué à ce genre de jeu de cartes sur mobile. Hier, j'ai vu quelqu...

J'ai ouvert "Infinite Fighting" pendant la pause déjeuner, et Lao Wang du poste de travail suivant est revenu 😂

Disons simplement que ce qui manque le plus à nous, employés de bureau, c’est le temps. Nous n’avo...

Sœurs ! ! J'ai récemment découvert un jeu d'association super mignon appelé "Emoji Matching"🥰

À l’origine, je suis le genre de personne qui aime particulièrement jouer aux jeux de match-3 et a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

La nouvelle version de « Beiliang Fighting Swordsman » offre des avantages infinis, notamment des animaux de compagnie, des montures et des modes mignons !

Bonjour à tous, la rédaction de Qitan est là pour vous annoncer encore une bonne nouvelle 🎉 Récemm...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Parlons de l’environnement compétitif de Tomb Raider OL. Le bilan de cette version est un peu intéressant.

Récemment, de plus en plus d'amis parlent de Tomb Raider OL sur le forum, et je suis venu me joind...

Je viens de dépenser 648 kryptons sur le jeu mobile d'à côté sans même m'éclabousser. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone😤 Ensuite, j'ai découvert cette version nostalgique de "Dream Cake Shop" et c'était tellement délicieux instantanément !

Vous ne le savez pas, certains des jeux dits de « simulation d'entreprise » commencent désormais a...

Recommandé par les rois du monde : je pense qu'à l'époque, un jeu coûtait 8 Go et on pouvait y jouer pendant une année entière ; maintenant, un jeu coûte 80 Go et nous voulons le supprimer après dix minutes de jeu.

Frères, je viens de trouver un jeu intitulé "Rois des Mondes" dans l'App Store. Quand j'ai vu le n...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Recommander la culture de poche : à mesure que le jeu devient de plus en plus grand, pourquoi le bonheur est-il de moins en moins ? Ce jeu me ramène au bon vieux temps

Je pense qu’à cette époque, il n’y avait pas de smartphones. Je me suis accroupi devant la machine...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues