En tant que vétéran ayant examiné des centaines de jeux mobiles, j'avais au départ des réserves su...
Frères, si vous regardez trop de KPL et de LPL, vos mains vous démangent-elles ? Au lieu de discut...
Pour être honnête, peu de fabricants sont prêts à créer des jeux sur cette ancienne plate-forme de...
Lorsque vous allez au travail tous les jours et que vous affrontez Excel comme un ennemi, et lorsq...
Je me souviens encore qu'après l'école primaire, je me suis précipité au magasin de jeux vidéo ave...
Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit et dirigeais les frères Wagan sous...
Bonjour les amis du Forum 7 ! Editeur, je suis là pour vous annoncer à nouveau une bonne nouvelle~...
Je l'ai téléchargé après avoir lu les recommandations de nombreuses personnes sur le forum. Ils on...
À l'origine, j'avais juste cliqué dessus pour y jeter un œil, mais la scène de fée dans l'animatio...
Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les jeux mobiles et j'ai été invité à jouer à "Chivalry" par...
Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu est gratuit, ne comporte aucun achat intégré...
Disons simplement que dès que le coffre au trésor des pirates est apparu au début, j'ai su que les...
Chers amis qui travaillent encore dur à leur poste de travail, votre partenaire est de nouveau arr...
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : si vous avez joué à la première génération, la ...
Pour être honnête, j’ai été abasourdi un instant lorsque j’ai vu le nom de ce jeu. En tant que vie...
Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je vis dans une certaine ville de premier rang et...
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu n'est pas un succès phénoménal, mais sa capacité à stabi...
Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Notre entreprise bénéficie d'une pause déjeuner d'...
Au départ, je voulais aller travailler aujourd'hui, mais j'ai fini par ouvrir le jeu pour gagner e...
Frères, j'ai vu que "Persona : Phantom of the Night" avait une autre version cross-over, et j'ai m...