Ne plaisantez pas avec la critique de Miracle Doctor Little Princess : lorsque le match-3 rencontre une intrigue idiote, cette vague de couture est un peu intéressante

En tant que vétéran ayant examiné des centaines de jeux mobiles, j'avais au départ des réserves su...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues

[Jeu Amway] Calebasse Baby Battle : Dans cette arène, grand-père est peut-être meilleur au combat que vous ne le pensez

Frères, si vous regardez trop de KPL et de LPL, vos mains vous démangent-elles ? Au lieu de discut...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 14 Vues

Frères, laissez-moi vous parler aujourd'hui d'un vieux jeu de course que j'ai récemment déniché sur 5.0 - "Speed ​​​​Racing Forward"🚗💨

Pour être honnête, peu de fabricants sont prêts à créer des jeux sur cette ancienne plate-forme de...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 11 Vues

Règles de combat recommandées (35 % de réduction et 200 gratuits chaque jour) : Le chef-d'œuvre de la pêche est là ! Les règles du combat ont donné un goût faible à ma classe😭

Lorsque vous allez au travail tous les jours et que vous affrontez Excel comme un ennemi, et lorsq...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Recommander Saint Seiya : Rebirth : La "carte jaune" que j'achetais avec mon argent de poche dans ces années-là, par rapport aux jeux mobiles d'aujourd'hui, ma jeunesse est de retour😭

Je me souviens encore qu'après l'école primaire, je me suis précipité au magasin de jeux vidéo ave...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

La Légende des héros des dynasties Sui et Tang : la jeunesse est de retour ! Je ne m'attendais pas à pouvoir revivre cet authentique jeu d'échecs de guerre SLG sur mon téléphone portable😭

Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit et dirigeais les frères Wagan sous...

🎉Jouer gratuitement et bénéficier d'avantages ? "Level Ultimate Challenge" vous invite à défier les niveaux ! 🎉

Bonjour les amis du Forum 7 ! Editeur, je suis là pour vous annoncer à nouveau une bonne nouvelle~...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Le débutant est là pour s'enregistrer ! Cela fait trois jours que je joue à Idle Shock et j'ai déjà traversé pas mal d'embûches 😂

Je l'ai téléchargé après avoir lu les recommandations de nombreuses personnes sur le forum. Ils on...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

Qui dans la famille comprend ? Je suis à nouveau accro à un jeu mobile à cause du style de peinture ! ! "Une épée dans la poussière rouge" est vraiment incroyable ! ! 😭

À l'origine, j'avais juste cliqué dessus pour y jeter un œil, mais la scène de fée dans l'animatio...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Je viens de rejoindre le jeu "Chivalry" il y a quelques jours, laissez-moi vous parler des pièges dans lesquels moi, débutant, je suis tombé😭

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les jeux mobiles et j'ai été invité à jouer à "Chivalry" par...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Au cours des derniers jours, j'ai joué à "My Numbers as a Thief 6" du débutant au maître, et j'ai pénétré les cinq modes. Laissez-moi parler de choses difficiles.

Permettez-moi de commencer par la conclusion : ce jeu est gratuit, ne comporte aucun achat intégré...

Je viens de m'échapper du vaisseau fantôme et j'ai failli être renvoyé par Squidward 😱 Mais ce jeu est vraiment nul ! Vous devez venir profiter de "Escape Room 18 Mobile Maze" pour votre famille.

Disons simplement que dès que le coffre au trésor des pirates est apparu au début, j'ai su que les...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommandé : La guerre nationale approche : test personnel à la pêche aux travailleurs ! Ce jeu mobile Three Kingdoms m'a aidé à survivre à un long après-midi

Chers amis qui travaillent encore dur à leur poste de travail, votre partenaire est de nouveau arr...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Recommander Crossing the Defence Line - Counter-Terrorism Strike Force : Quelle est la différence entre « Crossing the Defence Line » et les autres remorqueurs tut tut sur le marché ? 🤔

Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion : si vous avez joué à la première génération, la ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 12 Vues

Je vais le couper avec ce couteau 🗡️ Parlons de ce à quoi ressemblent les jeux mobiles actuels.

Pour être honnête, j’ai été abasourdi un instant lorsque j’ai vu le nom de ce jeu. En tant que vie...

Bonne nouvelle pour la partie de pêche ! "Hot Blood Street Basket" version Fête du Printemps test réel de déplacement, avertissement vraiment parfumé⚠️

Permettez-moi d'abord de parler de ma situation. Je vis dans une certaine ville de premier rang et...

"Water Margin" est si populaire, permettez-moi de jeter un regard objectif sur pourquoi il n'a pas refroidi🔥

Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu n'est pas un succès phénoménal, mais sa capacité à stabi...

Pendant la pause déjeuner, j'ai incité mes collègues à jouer à "Journey to the Light", et tout le bureau est devenu accro 😂

Permettez-moi d'abord de vous donner un aperçu. Notre entreprise bénéficie d'une pause déjeuner d'...

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, alors mon patron était en voyage d'affaires et j'ai regardé secrètement "Clash of the Queens" toute la journée🤫

Au départ, je voulais aller travailler aujourd'hui, mais j'ai fini par ouvrir le jeu pour gagner e...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Persona recommandé : Fantôme de la nuit : lien P5X avec P3R ? Je donne toute la note à cette vague de récolte émotionnelle, mais je ne paierai pas un seul centime😅

Frères, j'ai vu que "Persona : Phantom of the Night" avait une autre version cross-over, et j'ai m...