Le patron n'est pas là, jouez en secret à "I Slip Fast" pour attraper du poisson et décompresser les yyds ! 💦

Frères et sœurs, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le ! Auj...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Recommandez Crossing the Line - Counter-Terrorist : Les fans du jeu de tir devraient y jeter un œil ! Faites le point sur ces fusillades passionnantes qui donnent envie aux gens de s'arrêter.

Bonjour à tous, aujourd'hui je veux vous parler du genre éternel des jeux de tir. Je crois que bea...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Adorables débutants s'il vous plaît ! Jetons un coup d'œil aux pièges que nous avons rencontrés en jouant à "Ancient Warfare" et prévenons les autres nouveaux arrivants🙈

Bonjour à tous, je suis un débutant. Je viens de jouer à "Ancient Warfare" depuis quelques jours, ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Le roi de l’opération NBA est le 666 ! La stratégie de contre-attaque pour les joueurs civils est là🤩

Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor, qui s'appelle "Kings of NBA" ! Au départ, je pe...

Aventure Super Dimension recommandée (0,05 % de réduction sur le double super or) : À trois heures du matin, je me suis réveillé à nouveau...🌙

Je viens d'éteindre le jeu, j'ai un peu mal aux yeux, mais mon esprit est toujours plongé dans la ...

Recommandez de devenir immortel : Frères ! ! Récemment j'ai découvert un jeu mobile vraiment parfumé, je dois l'essayer chez Amway ! 📢

Je parle du jeu "Devenir un Immortel". Au départ, je pensais que c'était un MMO ordinaire pour imm...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

La force de ces métiers dans "Le chemin de la paix", et les leçons que j'ai apprises en trois jours d'épuisement sont toutes là🙃

Parlons d’abord de la conclusion : ne suivez pas aveuglément la tendance et choisissez ces personn...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 71 Vues

Préhistoire sans fin recommandée : Qui a dit que la préhistoire n’était pas mignonne ? Raccrocher avec un SMS peut aussi être très curatif !

Récemment, un ami m'a acheté un jeu. Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat et de meur...

Air Crisis est un jeu qui m'a rappelé ces jours dans l'avion Saipan lorsque j'ai vu l'introduction 🎮

Pour être honnête, lorsque vous ouvrez l'App Store maintenant, l'écran est plein de tirages de car...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 40 Vues

Robot drone recommandé : je pense qu'à l'époque, j'avais économisé trois mois d'argent pour le petit-déjeuner juste pour aller à la salle de jeux vidéo et mettre deux pièces pour jouer à "Transformers".

Il n’y avait pas de smartphone à cette époque, et même le PS était un luxe. Une Famicom était le p...

Le nom Miss Contrast Cute ressemble à une sorte de jeu d’amour doux et mignon en deux dimensions, n’est-ce pas ? En regardant le gameplay, j'ai découvert qu'il fallait déchiffrer l'énigme pour trouver des indices, obtenir la mauvaise réponse et me faire tabasser par l'héroïne... Bon gars, le contraste est vraiment excitant 😂

Pour être honnête, pour quelqu'un comme moi qui a été coincé dans la fosse solo toute l'année, j'a...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommander Pocket Evolution : je suis tombé sur ce jeu en pêchant au travail, et mes yeux se sont soudainement illuminés 👀

Le patron vient de passer derrière moi. J'ai fait semblant de rechercher des informations, mais j'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Je viens de télécharger le jeu "Pinball", c'est vraiment amusant ! Mais je suis complètement novice et un peu confus 😂 Quelqu'un peut-il m'apprendre par où commencer ?

Le jeu se joue au piano. Cette idée est tellement spéciale ! Après mon arrivée, j'ai trouvé divers...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Guerrier chasseur de démons recommandé : À 4h30 du matin, j'ai regardé Xiaoshuai sur l'écran (oui, j'ai choisi Xiaoshuai, parce que Xiaomei avait l'air trop sérieux) et j'ai collecté silencieusement les documents inutiles d'aujourd'hui. J’ai soudain senti que ce jeu était fait sur mesure pour des gens comme moi.

J'ai été vraiment dans un état second ces derniers temps. Je travaille pendant la journée et je ve...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Quatre roues motrices de poche recommandées : je me souviens que je pouvais économiser trois mois d'argent de poche pour une "Superstar" et j'ai même supplié ma mère de négocier avec le propriétaire de la cantine 😂

Il n’y avait pas de smartphone à cette époque. Après l'école, un groupe de garçons s'est accroupi ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 59 Vues

Star Wars recommandé : À 4h07 du matin, j'ai éteint le jeu et j'ai soudain eu envie de grimper et de poster un message.

Au départ, j'avais prévu de « jouer un peu » ce soir, mais j'ai fini par rester éveillé toute la n...

Ce jeu est réellement gratuit ? ? ? "Fleurs fleuries" a explosé

Quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, ma première réaction a été "une autre ferme de truies ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Par simple pensée à 3h30 du matin, je viens de terminer à nouveau "Libérer les Trois Royaumes"😂

Pour être honnête, j’ai rejeté ce titre de jeu lorsque je l’ai vu pour la première fois. J'ai joué...

L'artefact de pêche est là ! Profitez de chaque opportunité dans la version chinoise d'aa, le patron n'est pas là pour entrer en secret🧐

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Je regarde l'écran au travail j...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 16 Vues

Stratégie Feiyang Xiaoxing Speed ​​​​Pass : 500 niveaux de tests réels, cette méthode de jeu peut vous éviter la moitié des détours🚀

Le jour du lancement du serveur, les ressources que j'ai économisées via AFK hors ligne ont attein...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues