Frères et sœurs, ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais attrapez-le et chérissez-le ! Auj...
Bonjour à tous, aujourd'hui je veux vous parler du genre éternel des jeux de tir. Je crois que bea...
Bonjour à tous, je suis un débutant. Je viens de jouer à "Ancient Warfare" depuis quelques jours, ...
Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor, qui s'appelle "Kings of NBA" ! Au départ, je pe...
Je viens d'éteindre le jeu, j'ai un peu mal aux yeux, mais mon esprit est toujours plongé dans la ...
Je parle du jeu "Devenir un Immortel". Au départ, je pensais que c'était un MMO ordinaire pour imm...
Parlons d’abord de la conclusion : ne suivez pas aveuglément la tendance et choisissez ces personn...
Récemment, un ami m'a acheté un jeu. Au départ, je pensais que c'était un jeu de combat et de meur...
Pour être honnête, lorsque vous ouvrez l'App Store maintenant, l'écran est plein de tirages de car...
Il n’y avait pas de smartphone à cette époque, et même le PS était un luxe. Une Famicom était le p...
Pour être honnête, pour quelqu'un comme moi qui a été coincé dans la fosse solo toute l'année, j'a...
Le patron vient de passer derrière moi. J'ai fait semblant de rechercher des informations, mais j'...
Le jeu se joue au piano. Cette idée est tellement spéciale ! Après mon arrivée, j'ai trouvé divers...
J'ai été vraiment dans un état second ces derniers temps. Je travaille pendant la journée et je ve...
Il n’y avait pas de smartphone à cette époque. Après l'école, un groupe de garçons s'est accroupi ...
Au départ, j'avais prévu de « jouer un peu » ce soir, mais j'ai fini par rester éveillé toute la n...
Quand j'ai vu ce jeu pour la première fois, ma première réaction a été "une autre ferme de truies ...
Pour être honnête, j’ai rejeté ce titre de jeu lorsque je l’ai vu pour la première fois. J'ai joué...
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Je regarde l'écran au travail j...
Le jour du lancement du serveur, les ressources que j'ai économisées via AFK hors ligne ont attein...