La relation entre le jeu Blossoms et l'e-sport est en fait assez subtile😏

Je viens de voir quelqu'un discuter de ce jeu dans la section suivante, et il se trouve que la Cou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Aventure sans fin recommandée : Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation de l'anime IP, le style de peinture rend cette version bidimensionnelle « vraiment parfumée » pour moi ! ! 🎮

J'ai récemment parcouru le forum et j'ai vu beaucoup de gens se plaindre du jeu adapté d'une certa...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

"Super Dimension Adventure (0,05 % de réduction sur le double super or)" - J'y ai joué et je suis là pour vous donner un indice 😂

Parlons d’abord de la conclusion. Je n'ai pas dépensé d'argent pour ce jeu. Je l'ai joué pendant u...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

J'ai retrouvé le goût de cette année-là sur mon téléphone portable ! "Rhythm Box" me redonne jeunesse

Frères, j'ai passé une demi-journée à plonger dans la "Guess Entertainment College Zone" aujourd'h...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 39 Vues

Recommander Escape from the Galaxy : Nous avons économisé notre argent de poche pour acheter des cartes piratées à l'époque, mais maintenant nous retrouvons notre jeunesse sur nos téléphones portables

Je me souviens encore d’avoir couru jusqu’au comptoir d’un magasin de jeux vidéo avec ma monnaie f...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Bon sang! Ce "Emoji Matcher" est trop génial ! ! 🤯

J'ai récemment découvert le jeu du trésor en parcourant l'App Store. Au départ, je l’avais essayé ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Récemment, je jouais à "Hua Yishan Heart Moon" et j'étais tellement mignonne ! 🥰

À l'origine, je jouais habituellement à des jeux doux comme habiller un animal mignon, mais j'ai é...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Recommandé par Si Xian : J'ai récemment découvert un jeu super mignon et j'ai hâte de le partager avec mes sœurs ! 💕

En fait, quand j'ai vu pour la première fois le nom « Si Xian », j'ai pensé qu'il s'agissait d'un ...

J'étais sur Amway à 3 heures du matin, et je regardais toujours "La Couronne des Anciens"🤯

Cela me sauve vraiment la vie. Je voulais juste l'ouvrir avant d'aller me coucher, mais maintenant...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 19 Vues

Héros au sang chaud Ultraman recommandés : Frères, je n'aime généralement pas bouillonner dans les forums, mais je dois dire quelques mots aujourd'hui. Je ne supporte vraiment pas le tas de jeux de tirage de cartes en espèces avec l’IP « Ultraman » actuellement sur le marché. Ce ne sont que des routines😅

Connaissez-vous les vertus de ce genre de jeu ? Lorsque vous participerez, vous recevrez un tirage...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 13 Vues

Parlons d'abord des raisons pour lesquelles cet « Opéra des Trois Royaumes Wei Zhuan » n'est pas devenu populaire. C'est en fait assez intéressant.

L'image, pour être honnête, est un peu rétro en 2025. Cependant, ce jeu est un remake d'un ancien ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Match Elf recommandé (version Elf) : Lorsque je jouais à Snake sur Nokia il y a trente ans, je n'aurais jamais pensé que le jeu d'élimination deviendrait aussi populaire qu'aujourd'hui.

Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "Elf Match", ma première réaction a été "un autre jeu de m...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 18 Vues

Je ne m'attendais pas à ce que ce style de peinture soit si populaire 🥹 Laissez-moi vous recommander « Mini Army » !

Quand j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un jeu de combat de légion, j'avais peur qu...

Real Road Car 2 recommandé : Au secours ! Ce jeu est vraiment une source de bonheur pour une personne handicapée comme moi🥹

Au départ, j'ai vu le nom "Real Road Car 2" et j'ai pensé que c'était un jeu de course hardcore, m...

Recommander Super Driving : ne vous contentez pas de regarder de courtes vidéos dans le métro, je peux jouer à ce jeu consistant à conduire une compagnie de bus jusqu'au bout🚌

Les gars, j'ai récemment un nouveau favori sur mon trajet, appelé "Super Driving". Ne vous laissez...

L'aventure de la chauve-souris aux grands yeux est tellement mignonne ! ! ! 🦇💕

Au départ, je pensais que le nom sonnait un peu cool, mais dès que je l'ai joué, j'ai été complète...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Il est recommandé de placer des blocs de tower defense : je repense quand on jouait à Arkanoid, c'était le bordel, mais maintenant ce jeu met directement l'artillerie en face, c'est trop cool et c'est fini !

Frères, je plonge dans le forum depuis longtemps, et je dois m'y baigner aujourd'hui. Je viens de ...

Happy Cat Bubble Bobble recommandé : Un ancien joueur qui a joué à Bubble Bobble pendant trois jours vous dira qu'obtenir des scores élevés dans ce jeu est en fait un problème mathématique🧮

Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu ne repose pas sur la vitesse de la main, mais sur l'idée...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Fantasy Magic House recommandée : À trois heures du matin, je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir ce jeu, et puis... c'était l'aube 🌙✨

Pouvez-vous comprendre ce sentiment ? Je voulais juste jouer et me détendre pendant dix minutes av...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Je viens de voir le jeu "Meimei Shop" et je veux vous demander par où commencer🥺

Je n’ai entendu parler de ce jeu que récemment, on dirait que c’est le cinquième anniversaire ? J'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues