Je viens de voir quelqu'un discuter de ce jeu dans la section suivante, et il se trouve que la Cou...
J'ai récemment parcouru le forum et j'ai vu beaucoup de gens se plaindre du jeu adapté d'une certa...
Parlons d’abord de la conclusion. Je n'ai pas dépensé d'argent pour ce jeu. Je l'ai joué pendant u...
Frères, j'ai passé une demi-journée à plonger dans la "Guess Entertainment College Zone" aujourd'h...
Je me souviens encore d’avoir couru jusqu’au comptoir d’un magasin de jeux vidéo avec ma monnaie f...
J'ai récemment découvert le jeu du trésor en parcourant l'App Store. Au départ, je l’avais essayé ...
À l'origine, je jouais habituellement à des jeux doux comme habiller un animal mignon, mais j'ai é...
En fait, quand j'ai vu pour la première fois le nom « Si Xian », j'ai pensé qu'il s'agissait d'un ...
Cela me sauve vraiment la vie. Je voulais juste l'ouvrir avant d'aller me coucher, mais maintenant...
Connaissez-vous les vertus de ce genre de jeu ? Lorsque vous participerez, vous recevrez un tirage...
L'image, pour être honnête, est un peu rétro en 2025. Cependant, ce jeu est un remake d'un ancien ...
Pour être honnête, quand j'ai vu le jeu "Elf Match", ma première réaction a été "un autre jeu de m...
Quand j'ai vu pour la première fois qu'il s'agissait d'un jeu de combat de légion, j'avais peur qu...
Au départ, j'ai vu le nom "Real Road Car 2" et j'ai pensé que c'était un jeu de course hardcore, m...
Les gars, j'ai récemment un nouveau favori sur mon trajet, appelé "Super Driving". Ne vous laissez...
Au départ, je pensais que le nom sonnait un peu cool, mais dès que je l'ai joué, j'ai été complète...
Frères, je plonge dans le forum depuis longtemps, et je dois m'y baigner aujourd'hui. Je viens de ...
Parlons d'abord de la conclusion : ce jeu ne repose pas sur la vitesse de la main, mais sur l'idée...
Pouvez-vous comprendre ce sentiment ? Je voulais juste jouer et me détendre pendant dix minutes av...
Je n’ai entendu parler de ce jeu que récemment, on dirait que c’est le cinquième anniversaire ? J'...