J'ai récemment joué à de jolis jeux occasionnels. Mon ami s'est moqué de moi et m'a demandé si je ...
Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais mon cerveau est encore trop excit...
Le patron vient de passer devant mon poste de travail, et avant que son rythme cardiaque ne se cal...
Je me demande si quelqu'un a déjà joué à ça ? Je l'ai vu en parcourant un magasin de jeux. La couv...
Tout d’abord, permettez-moi de préciser que je suis une personne purement autonome. Quand je vois ...
Je me souviens encore de la nuit où je me cachais dans mon lit et jouais à "Three Kingdoms" avec u...
Parmi tous les frères ici, qui n'a pas été abasourdi par ces combinaisons de « le premier dépôt de...
Je suis resté éveillé toute la nuit encore, mais cette fois je ne jouais pas à un donjon, je jouai...
Ce jeu est un SRPG classique des Trois Royaumes. Vous incarnez Liu Bei, qui commence à vendre des ...
Parlons d’abord de la conclusion : ce jeu ressemble à une action à défilement horizontal, mais au ...
Frères, en tant qu'assistant social qui se presse dans le métro aux heures de pointe matin et soir...
Pour être honnête, j'ai été abasourdi quand j'ai vu ce match. Le thème de la culture des immortels...
Frères et sœurs, je plante à nouveau de l'herbe ! En tant qu'humble travailleur qui se presse tous...
Bonjour les amis du Forum 7 ! Editeur, je suis devenu accro à "Hua Yishan Heart Moon" récemment et...
Pour être honnête, en tant qu'IP signature d'EA avec une histoire de 27 ans, ce jeu mobile ne m'a ...
À l'origine, je jouais habituellement à des jeux comme me déguiser et cultiver, mais mon meilleur ...
Récemment, j'ai déterré un jeu de puzzle d'horreur au trésor "Old House in the Mountain Village 2:...
Aujourd'hui, l'éditeur souhaite vous recommander un chef-d'œuvre qui peut instantanément ramener l...
Tout est de ma faute pour le jeu « Happy Match », qui était promis comme un jeu casual, mais je n'...
Laissez-moi d'abord vous dire quelque chose. Je viens de passer une demi-journée à plonger dans la...