Je pensais que ce serait très hardcore, mais j'ai fini par être attiré par les mignons petits soldats de War Chess Three Kingdoms 2 ! 🥺

J'ai récemment joué à de jolis jeux occasionnels. Mon ami s'est moqué de moi et m'a demandé si je ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

J'étais tellement excité jusqu'à trois heures du matin que j'ai enfin terminé les missions maître et apprenti dans "Magic Century"😴

Je viens d'éteindre le jeu et mes yeux sont un peu éblouis, mais mon cerveau est encore trop excit...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 37 Vues

Un sauveur de pause déjeuner pour les travailleurs ! "Battle of Survival" m'a permis d'atteindre de nouveaux sommets

Le patron vient de passer devant mon poste de travail, et avant que son rythme cardiaque ne se cal...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Je viens de découvrir un jeu appelé "Heartbeat Memories". Je suis un peu confus mais j'ai vraiment envie d'y jouer😳

Je me demande si quelqu'un a déjà joué à ça ? Je l'ai vu en parcourant un magasin de jeux. La couv...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 40 Vues

Recommander Zhanshuang Pamish : Parmi les jeux mobiles qui coûtent de l'argent, j'ai été giflé par ce jeu « gratuit » ? 🤔

Tout d’abord, permettez-moi de préciser que je suis une personne purement autonome. Quand je vois ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

La jeunesse est de retour ! "Romance of the Three Kingdoms 2017" m'a redonné envie, moi, un ancien joueur de GBA,😭

Je me souviens encore de la nuit où je me cachais dans mon lit et jouais à "Three Kingdoms" avec u...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 20 Vues

Voyage de recherche de lumière recommandé : Oserez-vous marquer un jeu de cartes avec « Mode Charge : 0 » ces jours-ci ? Ma première réaction a été que tu mentais 😅

Parmi tous les frères ici, qui n'a pas été abasourdi par ces combinaisons de « le premier dépôt de...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Pêche au chat recommandée : canne à pêche à trois heures du matin

Je suis resté éveillé toute la nuit encore, mais cette fois je ne jouais pas à un donjon, je jouai...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

En plus de regarder de courtes vidéos pendant les déplacements, les jeux de guerre et d'échecs sont en fait les véritables maîtres de la gestion du temps ! Aujourd'hui, je voudrais recommander à mes frères "La Légende de Shu Han", que j'ai récemment joué dans le métro. Il s’agit d’un pur jeu d’échecs autonome et peut être joué sans connexion Internet. L'important c'est que ce soit gratuit ! 💰

Ce jeu est un SRPG classique des Trois Royaumes. Vous incarnez Liu Bei, qui commence à vendre des ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 24 Vues

Ne vous précipitez pas pour augmenter votre puissance de combat, comprenez d'abord les pièges numériques de Dream Westward Journey: Side Story

Parlons d’abord de la conclusion : ce jeu ressemble à une action à défilement horizontal, mais au ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Je recommande Air Combat Striker : un outil de pêche sur les trajets domicile-travail, j'aimerais l'appeler le dieu de la guerre du métro ! ✈️

Frères, en tant qu'assistant social qui se presse dans le métro aux heures de pointe matin et soir...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Le jeu « Alien Beasts » est-il réellement gratuit ? Je vais commencer par respect !

Pour être honnête, j'ai été abasourdi quand j'ai vu ce match. Le thème de la culture des immortels...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Le nouveau favori pour les déplacements domicile-travail ! "Wandao Martial God" est tout simplement le sauveur de notre fête de pose de briques 🚇

Frères et sœurs, je plante à nouveau de l'herbe ! En tant qu'humble travailleur qui se presse tous...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Guide Heart of the Moon de Hua Yishan : Comment réussir à la Royal Academy

Bonjour les amis du Forum 7 ! Editeur, je suis devenu accro à "Hua Yishan Heart Moon" récemment et...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Chers citoyens et amis, bonjour à tous ! Je suis l'éditeur de Qitan, et aujourd'hui j'ai envie de vous parler du jeu "SimCity : I Am the Mayor" dont je suis particulièrement accro ces derniers temps 🏙️

Pour être honnête, en tant qu'IP signature d'EA avec une histoire de 27 ans, ce jeu mobile ne m'a ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Voyage recommandé aux Trois Royaumes : sœurs ! J'ai récemment découvert un jeu super intéressant et je vous le recommande ! 🌸

À l'origine, je jouais habituellement à des jeux comme me déguiser et cultiver, mais mon meilleur ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 17 Vues

Recommander Mountain Village Old House 2 : Abandoned Hospital : Chers fans de 2D, nous nous empoisonnons encore tard dans la nuit ! 👻

Récemment, j'ai déterré un jeu de puzzle d'horreur au trésor "Old House in the Mountain Village 2:...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 21 Vues

Recommandez Bubble Bobble autonome : Chers amis, notre « Guess Entertainment Zone » a une autre bonne nouvelle ! 😄

Aujourd'hui, l'éditeur souhaite vous recommander un chef-d'œuvre qui peut instantanément ramener l...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Recommander Happy Diantianxiao : Je suis encore tellement en colère... mais cette fois, ce n'est vraiment pas de ma faute ! !

Tout est de ma faute pour le jeu « Happy Match », qui était promis comme un jeu casual, mais je n'...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Recommandez Cat's Home à ceux qui prennent rendez-vous : Ancien chauffeur me guide : Ce chat n'est pas simple. Je pense qu'à l'époque, nous chassions les filles en envoyant des fleurs, mais maintenant nous comptons sur les chats caressants pour résoudre des énigmes ?

Laissez-moi d'abord vous dire quelque chose. Je viens de passer une demi-journée à plonger dans la...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 47 Vues