Recommandez les Trois Royaumes orthodoxes : Recommandez un jeu agricole super curatif des Trois Royaumes ! 🌱

Récemment, j'ai découvert un jeu mobile appelé "Legendary Three Kingdoms". Au début, je pensais qu...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Une analyse approfondie de l'environnement concurrentiel de "Crazy Eraser 2"

Je m'ennuyais il y a quelques jours et j'ai téléchargé "Crazy Eraser 2". Au départ, je pensais que...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Un chef-d'œuvre de pêche pendant la pause déjeuner ! Mon cuirassé fait croire à mes collègues que je fais secrètement des heures supplémentaires🤣

Parlons d’abord du contexte. En général, je ne prends qu’une heure de pause déjeuner. Je mange et ...

Le soi-disant "Super Heroes" n'est qu'un jeu mobile arnaque, ne vous laissez pas berner par le mot "autonome" 😅

Laissez-moi d'abord vous raconter mon histoire. Je suis le genre de chasseur autonome qui est trop...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 39 Vues

Recommander King of Fighters 97ol : parlons de King of Fighters 97OL et de jeux mobiles de combat similaires

Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur issu de l'ère Saipan, j'étais un peu excité récemment ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 67 Vues

Le débutant est là ! "Soul Knight Prequel" est tellement amusant. Permettez-moi de partager mon expérience en tant que débutant.

Lorsque je l'ai téléchargé pour la première fois, j'étais en fait un peu confus car je n'avais jam...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

L'eau heureuse pour les travailleurs est ici ! Partagez le nouvel amour de la pêche "Fight to Fight"

Frères, j'ai récemment découvert un jeu au trésor, et je dois vous le donner ! Ce n'est pas facile...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Démineur en ligne recommandé : Formule de base du Démineur en ligne Speed ​​​​Pass : Utilisez la pensée mathématique pour écraser vos adversaires 💣

Lorsque je suis entré en contact avec Minesweeper Online pour la première fois, j’ai toujours pens...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 38 Vues

Légende originale recommandée (Legend of Hot Blood) : Analyse approfondie du système numérique de la légende originale : courbes de croissance de chaque métier et voies de développement optimales

Tout d’abord, parlons de la conclusion. En apparence, ce jeu est une vieille routine consistant à ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 55 Vues

Qui dans la famille comprend ? Je viens de découvrir un jeu intitulé "Tower Defense Era". Je pensais que c'était un trésor, mais il s'est brisé après y avoir joué😭😭

Parlons d’abord des faits saillants. Il y a vraiment beaucoup de héros dans ce jeu ! Spider-Man, I...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 72 Vues

L'ère Saipan me manque, je recommande ce "National Aircraft Combat" à tout le monde

Pour être honnête, quand j'ai vu le nom de ce jeu, j'ai été abasourdi un instant. J'ai trente ans ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommander mon dépanneur : Je me souviens qu'à l'époque, on travaillait aussi toute la nuit pour ouvrir un dépanneur ! Ce jeu me fait rêver à cette époque...

Frères, je suis ici pour discuter à nouveau avec votre ancien chauffeur. 🤔 J'ai joué à un nouveau ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 40 Vues

Recommander Honkai Impact 3 : Nous qui jouions des cassettes piratées à l'époque, avons maintenant retrouvé notre jeunesse sur les téléphones portables ? 😭

Je me souviens encore que lorsque j'étais au collège, j'économisais l'argent de mon petit-déjeuner...

Recommander Spider Solitaire FreeCell : Merci au patron du forum pour la recommandation ! J'ai eu tellement de plaisir à jouer à Spider Solitaire ~ 😊

Je n’ai jamais su à quel jeu mobile jouer auparavant. Quand j'ai vu le patron mentionner Spider So...

J'ai accidentellement trouvé un jeu appelé "Three Kingdoms World" et j'ai presque été persuadé d'arrêter par son nom, mais voyant qu'il marquait "Charging Mode: 0" et ne mentionnait pas l'or krypton, un vieux chasseur comme moi est immédiatement devenu énergique. 😏

L'introduction de ce jeu concerne une stratégie en ligne massivement multijoueur, et vous devez lu...

Frères, parlons du jeu mobile « No Regrets China » aujourd'hui, et au fait, parlons des cassettes piratées que nous avons jouées dans ces années-là😭

Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, je me précipitais vers le magasin de jeux vidéo ...

Recommandez War Arrow World : plaignez-vous de ces jeux au style pittoresque, mais le gameplay donne envie de laisser tomber votre téléphone 😭

Après avoir été impliqué dans le jeu pendant tant d'années, j'ai vu d'un seul coup d'œil trop de c...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Aide! Ce jeu m'a fait désinstaller directement Honor of Kings😱 Yun Shang Continent est tellement délicieux !

Frères, j'ai récemment découvert une nouvelle fosse appelée "Cloud Continent". Au départ, je pensa...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Recommandation de jeu populaire cette semaine : le puzzle à suspense chinois "Street" vous ramène dans les années 1980

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ 🎮 Cette semaine, j'ai découvert un jeu de réflexion do...

Phoenix Scheming recommandé : parlons des changements de version de KPL Spring Split et, en passant, d'un bon produit de décompression

Le récent KPL Spring Split a été très populaire. Après la nouvelle mise à jour de la version, les ...