Recommander Happy Mahjong Continuous Match : [Recommandé] Un Mahjong Continu Match qui m'a réellement fait sentir le goût de la compétition ?

En tant que téléspectateur impliqué dans KPL et LPL tout au long de l'année, je ne suis pas très i...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 23 Vues

Clé du temps recommandée : Frères, ce jeu n'a ni cartes ni cartes mensuelles, il est vraiment consciencieux😭

Le marché actuel du jeu mobile est tout simplement dégoûtant. Lorsque vous ouvrez l'App Store, vou...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Une introduction à la résistance de l'acier pour les débutants : mesure de la résistance réelle et recommandations d'accessoires des réservoirs T1 à T4

Frères, Ah Xing a passé une journée entière aujourd'hui à tester à nouveau les données de tous les...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Je viens de voir un ami parler du jeu "Escape Room 18 Mobile Maze" dans la zone spéciale. Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur de l'ère Saipan, j'ai été assez ému de voir que ce genre de jeu de réflexion mobile autonome peut encore faire émerger de nouvelles idées. 😌

Tout le monde a vu le marché actuel du jeu mobile. Il s’agit soit de tirer des cartes, soit de gag...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommandez Yujian Hongchen (offrez la bête mythique Blazing Dragon) : En faisant le point sur les dix meilleurs jeux sociaux mobiles occasionnels, il y en a toujours un qui vous convient 🎮

Bonjour amis héros, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment, des amis en arrière-plan m'ont demandé ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Ce "Retour de l'Empire" m'a fait rire😒

Je viens de voir la promotion, qui disait qu'il s'agissait d'un "chef-d'œuvre classique du pixel R...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Analyse rationnelle de l'environnement concurrentiel et enjeux d'équilibre de "Fairy Dream"

Bonjour à tous, je suis observateur d'e-sport. Je regarde habituellement beaucoup de KPL et de LPL...

Recommandé pour les maîtres du badminton : sauveur pour les employés de bureau ! Ce jeu de badminton est fait sur mesure pour la pêche

Prendre le métro tous les jours, faire des heures supplémentaires jusqu'à devenir chauve et vouloi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Parlons de mes normes de notation de jeu : prenons « Prophecy World » comme exemple

Bonjour à tous, je suis critique de jeu et nous nous retrouvons. Récemment, je vois souvent des ge...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues

Recommandé : Proud Sword Immortal : Vous souvenez-vous encore de l'époque où vous vous cachiez dans votre lit et jouiez à GBA ? L'écran est pitoyablement petit, mais il peut nous garder jeunes toute la nuit rien qu'en y jouant...😭

Aujourd'hui, je veux vous parler d'un jeu mobile que j'ai récemment découvert : "Proud Sword Immor...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 41 Vues

Recommander Room Escape Survival Series 1 Polar Adventure : Après avoir parlé de la finale du KPL, je recommande un jeu de réflexion brûlant le cerveau pour se détendre

Je viens de regarder la finale de printemps du KPL. Le jeu entre WB et Wolves était vraiment passi...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 36 Vues

Parlons de la pêche d'arcade à laquelle nous avons joué au cours de ces années, et parlons d'ailleurs de Lehong Fishing.

Pour être honnête, lorsque j'ai vu la publicité pour « Lehong Fishing », ma première réaction a ét...

Recommandez Dream Westward Journey OL : un artefact pour travailler comme ouvrier et pêcher ! Dream Westward Journey OL, le patron n'est pas là pour entrer en secret 🎮

Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, et aujourd'hui c'est un autre jour de poursuite par les...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Recommandez Wanxiang Story : venez voir à quoi ressemble le vrai jeu - et donnez un visage à ces jeux de dessin de cartes krypton gold 🤨

Sur le marché actuel des jeux mobiles, neuf jeux sur dix sont simplement relookés pour tromper de ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 37 Vues

De Symbian aux combats gauche-droite du bout des doigts : "Split Brain" me rappelle l'intention originale des jeux mobiles

Pour être honnête, l’industrie du jeu mobile est devenue de plus en plus impétueuse ces dernières ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Recommandez Proud Sword Immortal : découvrez un jeu Treasure Immortal ! Impopulaire mais extrêmement amusant ! 😍

Les gars, j'ai récemment trouvé un autre trésor dans la pile de jeu ! 🤩 Aujourd'hui, je dois vous ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 34 Vues

Analyse numérique de "Mecha Dinosaur Showdown" : La meilleure solution pour élever des dragons dans cette version est d'empiler le parcours "cycle énergétique"🦖

Commençons par la conclusion : ce jeu semble consister à assembler librement des dinosaures, et il...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Chef-d'œuvre impopulaire ! Les archers combattent yyds, alors doux avertissement ! 😍

Qui dans la famille comprend ? Récemment, j'ai déniché un jeu mobile au trésor appelé "Archer Wars...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 35 Vues

Un chef-d'œuvre du travail d'ouvrier et de pêche ! Stickman Kung Fu Fight me permet d'être un héros dans le métro

Frères, aujourd'hui, je vais vous proposer un jeu au trésor sur votre trajet : Stickman Kung Fu Ba...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 38 Vues

Ruines antiques recommandées : Mes sœurs, j'ai récemment découvert un jeu super mignon, je dois vous le recommander ! 🥰

C'est ces "Ruines Antiques". Bien qu'il s'agisse d'une aventure de donjon, le style de peinture es...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 32 Vues