De Symbian aux smartphones, parlons de « Franchir la ligne de défense » et de l'évolution des jeux de tir mobiles

Pour être honnête, j'ai récemment vu quelqu'un recommander le jeu de tir mobile à l'ancienne "Trav...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

Huarong recommandé : parlons de ces jeux mobiles portant le même nom de drames costumés qui valent la peine d'être joués 🎬

Quand je regarde des séries télévisées récemment, je ne peux m'empêcher de vouloir assumer le rôle...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 28 Vues

Guide du débutant « Ne courez pas après l'école » : positionnement coquet et sélection de talents pour vous aider à marquer facilement des points ! 😎

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Récemment, de nombreux amis de notre section Devinez o...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 31 Vues

L'histoire de la cultivation vers l'immortalité Les recommandations populaires de cette semaine pour cultiver l'immortalité vous feront voyager à travers les temps anciens ✨

Bonjour les amis ! L’éditeur de Qitan est à nouveau là pour vous recommander les jeux populaires d...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 33 Vues

Parlons des changements actuels dans les jeux mobiles de « Zoo Adventure »🧐

Pour être honnête, quand j'ai vu ce "Zoo Adventure", j'ai été abasourdi pendant quelques secondes....

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 22 Vues

J'ai enfin trouvé un jeu consciencieux qui ne coûte pas d'argent ! Promenade aux longues jambes, yyds !

Frères, j’en ai vraiment marre des routines d’or au krypton dans les jeux mobiles de nos jours ! 😭...

Recommandé pour jouer aux billes folles : ces jeux sont très gourmands en argent de nos jours, pourquoi ne pas venir jouer à ce jeu gratuit et rafraîchissant ! 😒

Frères, je suis vraiment convaincu. J'ai récemment joué à un jeu appelé "XX Legend". Au début, je ...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 30 Vues

Recommandé : Je veux pratiquer la culture (en commençant avec 1 million de pièces de jeu) : en commençant avec 1 million de pièces de jeu ? J'ai décollé tout de suite ! La version speed pass du jeu mobile Xianxia est là !

Membres de la famille, j'ai récemment découvert un jeu mobile au trésor "Je veux cultiver la vérit...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Frères, j'ai découvert un autre jeu mobile vraiment cool ! Chick Rune Wars, oups ! 🔥🔥🔥

Récemment, je parcourais le forum et j'ai vu quelqu'un recommander ce jeu mobile légendaire. Je pe...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 27 Vues

Guide du débutant sur la synthèse de cubes, vous apprenant à synthétiser facilement de grands nombres ! 🧩

Bonjour à tous, je suis votre vieil ami éditeur Qitan ~ J'ai récemment découvert un jeu casual sup...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Le nouveau serveur de "Battle with Lu Bu" est lancé ! Les activités sociales battent leur plein, connectez-vous pour obtenir gratuitement des généraux rares ! 🎉

Bonjour amis joueurs ! Je suis l'éditeur de Qitan, et je vous apporte une bonne nouvelle aujourd'h...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 25 Vues

Parlons de Temple Run 2 et comparons-le avec plusieurs jeux de parkour similaires.

Pour être honnête, lorsque j'ai vu le nom de ce jeu, la scène de la première version de "Temple Ru...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 26 Vues

Mes sœurs, venez manger mon Amway ! Récemment, j'ai découvert un nouveau jeu de puzzle mobile "Leopard Boyfriend's Thousand Layer Routine". C'est tellement génial que je suis devenu un maître de la gestion du temps et que j'y ai joué tous les jours jusqu'à ce que je ne puisse plus m'arrêter ! ! 😭😭

Ce jeu est adapté d'une bande dessinée. Il s'agit d'un jeu de puzzle interactif basé sur des scène...

Jeux populaires recommandés cette semaine : Dragon Hunter, une nouvelle expérience de culture d'immortels ! 🐉

Amis taoïstes, ça fait longtemps que je ne vois pas ! Aujourd'hui, l'éditeur vous propose un jeu a...

Parlons de « Hot Blooded Searching for Qin » et des tendances actuelles en matière de jeux mobiles

Pour être honnête, je joue à des jeux mobiles depuis plus de dix ans, à commencer par Snake et Thu...

Speed ​​​​Racer Rush recommandé: astuces pour le pass Speed ​​​​Racer Rush! yyds partage de stratégie ! 🔥

Famille, frères ! Je viens de passer trois jours et trois nuits à jouer à "Speed ​​​​Racer" et j'a...

De nouveaux avantages de voyage arrivent ! Téléchargement gratuit de "Snake's Adventure Travel" + code cadeau gratuit 🎉

Chers amis, devinez quoi, c'est l'heure des avantages de la zone universitaire de divertissement ~...

💬 0 Réponses 🤍 0 Comme 👀 29 Vues

Parlons de la tendance actuelle du développement des jeux mobiles de la Légende des Héros des Trois Royaumes

Pour être honnête, sur le marché actuel du jeu mobile où l'écran regorge de cartes, d'argent et de...

"Une lecture incontournable pour les nouveaux maîtres de la dérive !" Appuyez longuement et appuyez sur le guide de dérive》 🚗💨

L'éditeur a récemment découvert un jeu mobile magique appelé « Drift Master » dans la « Guess Kan ...

Recommander Dragon Pattern Three Kingdoms : Inventaire du jeu | Ces jeux mobiles de guerre nationale hardcore qui rendent les gens addictifs, vous n'avez jamais joué au troisième !

Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan. Aujourd'hui, nous allons parler de la catégorie des je...